Habitués cmoikiwi Posté(e) 24 juillet 2010 Habitués Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Bonjour tout le monde , je suis présentement en train de remplir le formulaire du CSQ et j'aimerais votre aide pour le remplir. Section 3 : est-ce que les membres de la famille du parrainé qui ne l'accompagne pas au Québec je dois écrire ses parents et ses freres et soeurs? Section 4 : Il y a les affirmations a cocher mais certaine ne s'applique pas a mon cas comme celles ci: J'ai été visé par un recours pour non-paiement de pension alimentaire au cours des cinq dernières années. J'ai déjà parrainé quelqu'un auparavant J'ai été déclaré coupable, au Canada ou à l'étranger, d'une infraction d'ordre sexuel ou d'une tentative ECT.... A ces questions bien sure j'ai repondu non mais ils disent (si oui avez vous ect....) et il y a les mêmes 2 case (oui ou non a cocher) vous comprenez ? Je me demande si je dois laisser les cases en blanc ? Si je fais cela ils vont peut être penser que j'ai oublier de remplir ces sections? Aidez moi svp car je veux poster la trousse demain . ps: Payer avec un mandat poste est-ce que c'est aussi rapide pour le traitement que par carte de crédit? Un grand merci a vous tous Modifié 24 juillet 2010 par cmoikiwi Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 juillet 2010 Habitués Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Bonjour tout le monde , je suis présentement en train de remplir le formulaire du CSQ et j'aimerais votre aide pour le remplir. Section 3 : est-ce que les membres de la famille du parrainé qui ne l'accompagne pas au Québec je dois écrire ses parents et ses freres et soeurs? Section 4 : Il y a les affirmations a cocher mais certaine ne s'applique pas a mon cas comme celles ci: J'ai été visé par un recours pour non-paiement de pension alimentaire au cours des cinq dernières années. J'ai déjà parrainé quelqu'un auparavant J'ai été déclaré coupable, au Canada ou à l'étranger, d'une infraction d'ordre sexuel ou d'une tentative ECT.... A ces questions bien sure j'ai repondu non mais ils disent (si oui avez vous ect....) et il y a les mêmes 2 case (oui ou non a cocher) vous comprenez ? Je me demande si je dois laisser les cases en blanc ? Si je fais cela ils vont peut être penser que j'ai oublier de remplir ces sections? Aidez moi svp car je veux poster la trousse demain . ps: Payer avec un mandat poste est-ce que c'est aussi rapide pour le traitement que par carte de crédit? Un grand merci a vous tous Salut cmoikiwi ! Ces questions sont sous forme d'affirmation donc: Tu réponds par oui ou non et, si c'est oui, tu réponds ensuite à : si oui... bla bla bla par oui ou non. Moi exemple, à la question déclaré coupable de ... j'ai dis non et à la question si oui, je n'ai rien écris puisque j'ai répondu NON ! Pour la case parrainage précédent, j'ai répondu oui et j'ai encore répondu oui à si oui. Tu me suis ? Pour le paiement, personnellement, je l'ai payé par mandat poste et nous l'avons reçu en même pas 1 mois, je penses que le mode de paiement n'a pas d'incidence sur le traitement cependant, le mandat poste c'est du comptant ! Bonne chance ! Modifié 24 juillet 2010 par Doux_novembre Citer
passenger Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Section 3 : est-ce que les membres de la famille du parrainé qui ne l'accompagne pas au Québec je dois écrire ses parents et ses freres et soeurs? NON, juste ses enfants s'il en a. Section 4 : Il y a les affirmations a cocher mais certaine ne s'applique pas a mon cas comme celles ci: J'ai été visé par un recours pour non-paiement de pension alimentaire au cours des cinq dernières années. J'ai déjà parrainé quelqu'un auparavant J'ai été déclaré coupable, au Canada ou à l'étranger, d'une infraction d'ordre sexuel ou d'une tentative ECT.... A ces questions bien sure j'ai repondu non mais ils disent (si oui avez vous ect....) et il y a les mêmes 2 case (oui ou non a cocher) vous comprenez ? Je me demande si je dois laisser les cases en blanc ? Si je fais cela ils vont peut être penser que j'ai oublier de remplir ces sections? Aidez moi svp car je veux poster la trousse demain . Si tu réponds NON sur ces 3 questions alors ne coche rien sur les cases de la question juste après , puisque ça concerne juste le cas si tu réponds OUI. ps: Payer avec un mandat poste est-ce que c'est aussi rapide pour le traitement que par carte de crédit? Un grand merci a vous tous oui bon courage Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2010 Section 3 : est-ce que les membres de la famille du parrainé qui ne l'accompagne pas au Québec je dois écrire ses parents et ses freres et soeurs? NON, juste ses enfants s' Section 4 : Il y a les affirmations a cocher mais certaine ne s'applique pas a mon cas comme celles ci: J'ai été visé par un recours pour non-paiement de pension alimentaire au cours des cinq dernières années. J'ai déjà parrainé quelqu'un auparavant J'ai été déclaré coupable, au Canada ou à l'étranger, d'une infraction d'ordre sexuel ou d'une tentative ECT.... A ces questions bien sure j'ai repondu non mais ils disent (si oui avez vous ect....) et il y a les mêmes 2 case (oui ou non a cocher) vous comprenez ? Je me demande si je dois laisser les cases en blanc ? Si je fais cela ils vont peut être penser que j'ai oublier de remplir ces sections? Aidez moi svp car je veux poster la trousse demain . Si tu réponds NON sur ces 3 questions alors ne coche rien sur les cases de la question juste après , puisque ça concerne juste le cas si tu réponds OUI. ps: Payer avec un mandat poste est-ce que c'est aussi rapide pour le traitement que par carte de crédit? Un grand merci a vous tous oui bon courage Merci Passenger pour tes réponses, c est gentil bonne journee Citer
kamel712 Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 voila pour les membres de ta famille qui t'acompagne ou pas tu a rien à ecrire car ca parle des enfants exmp tes propres enfants ou enfants a charge mais pas de parents freres ou soeurs pour les autres questions je pense que c tjr non sauf si tu a etais coupable voila j'espere que jai pu t'aider avec cela Citer
Messages recommandés