momo972 Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour j'ai mon permis d'étude à faire valider je souhaiterais savoir si il y a du monde qui compte faire le tour du poteau ce Week end car je serais seule ! Merci Citer
Habitués weareofpeace Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour j'ai mon permis d'étude à faire valider je souhaiterais savoir si il y a du monde qui compte faire le tour du poteau ce Week end car je serais seule ! Merci j'entends tout le temps le tour du poteau mais c'est koi ce tour du poteau we are of peace,always weareofpeace Citer
rida042 Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 moi aussi je veux faire ce tour de poteau, mais je ne sais pas c'est koi:lol: Citer
Habitués buckwild Posté(e) 27 juillet 2010 Habitués Posté(e) 27 juillet 2010 Aller jusqu'à la frontière américaine, passer aux US, rentrer au Canada dans la foulée pour passer du statut de touriste au statut de résident, pour ceux qui sont arrivés au Canada avant d'avoir reçu leur visa. Il y a une FAQ sur le sujet. Citer
Messages recommandés