Habitués Diablesse Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour En ce qui a trait au preuve des liens de parente au canada, mon copain qui vit au USA a un enfant avec moi et nous, nous vivons au quebec.(nous ne sommes pas marier) Dans les documents a joindre avec la demande de residence de mon copain, il demande certificat de naissance de notre fils, passeport de notre fils et ils mentionnent dans la liste de controle que les preuves doivent indiquer le nom et ladresse complete du proche parents au canada. Que doit-il joindre pour ca? Ces sure que notre fils de 6 ans na rien de preuve qui comporte son adresse (copie de bail, facture mensuelle etc...) Que doit-on faire...? Aidez nous svp Merci bcp p.s On a joint une copie de mon passeport mon certificat de naissance et une facture de mon compte de taxe municipale qui comporte mon adresse, es ce que ces de trop tout ca etant donner que nous ne sommes pas marier? Car jai penser quil pourrais faire le lien que je suis la mere de notre fils, donc il habite forcement a la meme adresse que moi au quebec!! Citer
Habitués cassis Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) je pense que tu as bien fais. tu peux toujours joindre une lettre explicative mais ça devrait suffire. Modifié 23 juillet 2010 par cassis Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 je pense que tu as bien fais. tu peux toujours joindre une lettre explicative mais ça devrait suffire. Oui une lettre explicative qui dit que ton fils vit avec toi est tjours bien, pour leur eviter de trop reflechir Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 ok merci bcp:) faut vraiment tout leur expliquer dans les details lolll de vrai petit bb lolll Citer
Messages recommandés