Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai mis çà pour essayer : Procédés infographiques (DEP - 1800 hres / 2 ans)

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ah j'avais pas vu ton message modifié, oui j'ai mis çà aussi, avec çà, çà passe je suis admissible, je crois que je vais arrêter de me compliquer tout çà et faire le dossier on verra bien merci pour ta patience

• Habitués
Posté(e) (modifié)

la section "Communications et documentation " puis "Procédés infographiques (DEP)" semble plutôt correspondre............ édit: oups, réponse déjà donnée!

Modifié par cassis
  • Habitués
Posté(e)

pour ton homme tu mets

Diplôme d'études postsecondaires techniques - 1 an (au Québec, le diplôme est obtenu au terme de 12 années d'études à temps plein)

Posté(e)

Oh ah bon !? j'avais mis moins de 10 ans d'études puisqu'en France Surveillant c'est pas un diplôme. Ah ben si je mets çà pour lui en plus, çà passera encore mieux, non ?

• Habitués
Posté(e)

Oh ah bon !? j'avais mis moins de 10 ans d'études puisqu'en France Surveillant c'est pas un diplôme. Ah ben si je mets çà pour lui en plus, çà passera encore mieux, non ?

oui

le diplome c'est ca

http://www2.inforoutefpt.org/guide/det_aec.asp?prog_code=21176&REGION=0&ETABLISSEMENT=940002

par contre je l'ai pas trouvé, dans l'evaluation.

Posté(e)

moi non plus, j'ai mis intervention en social, à quelque chose près pour une évaluation çà doit aller. Je passe =) merci pour votre aide Donc sur le papier, je m'occupe pas du nom québecois, je mets bien le nom français des formations c'est çà ?

• Habitués
Posté(e)

moi non plus, j'ai mis intervention en social, à quelque chose près pour une évaluation çà doit aller. Je passe =) merci pour votre aide Donc sur le papier, je m'occupe pas du nom québecois, je mets bien le nom français des formations c'est çà ?

c'est ca tu mets le diplome francais avec la description francaise,

et tu joint au dossier les copies des diplomes.

Posté(e)

ok cette fois je peux avancer un peu merci