haelwennlais Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) 23 juillet 2010 J'ai mis çà pour essayer : Procédés infographiques (DEP - 1800 hres / 2 ans) Citer
haelwennlais Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) 23 juillet 2010 ah j'avais pas vu ton message modifié, oui j'ai mis çà aussi, avec çà, çà passe je suis admissible, je crois que je vais arrêter de me compliquer tout çà et faire le dossier on verra bien merci pour ta patience Citer
Habitués cassis Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) la section "Communications et documentation " puis "Procédés infographiques (DEP)" semble plutôt correspondre............ édit: oups, réponse déjà donnée! Modifié 23 juillet 2010 par cassis Citer
Habitués grizzli Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 pour ton homme tu mets Diplôme d'études postsecondaires techniques - 1 an (au Québec, le diplôme est obtenu au terme de 12 années d'études à temps plein) Citer
haelwennlais Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) 23 juillet 2010 Oh ah bon !? j'avais mis moins de 10 ans d'études puisqu'en France Surveillant c'est pas un diplôme. Ah ben si je mets çà pour lui en plus, çà passera encore mieux, non ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 Oh ah bon !? j'avais mis moins de 10 ans d'études puisqu'en France Surveillant c'est pas un diplôme. Ah ben si je mets çà pour lui en plus, çà passera encore mieux, non ? oui le diplome c'est ca http://www2.inforoutefpt.org/guide/det_aec.asp?prog_code=21176®ION=0&ETABLISSEMENT=940002 par contre je l'ai pas trouvé, dans l'evaluation. Citer
haelwennlais Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) 23 juillet 2010 moi non plus, j'ai mis intervention en social, à quelque chose près pour une évaluation çà doit aller. Je passe =) merci pour votre aide Donc sur le papier, je m'occupe pas du nom québecois, je mets bien le nom français des formations c'est çà ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 moi non plus, j'ai mis intervention en social, à quelque chose près pour une évaluation çà doit aller. Je passe =) merci pour votre aide Donc sur le papier, je m'occupe pas du nom québecois, je mets bien le nom français des formations c'est çà ? c'est ca tu mets le diplome francais avec la description francaise, et tu joint au dossier les copies des diplomes. Citer
haelwennlais Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) 23 juillet 2010 ok cette fois je peux avancer un peu merci Citer
Messages recommandés