Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

VOUS SAVEZ QUOI ??? Moi je pense que latex a du tomber amoureux d'une quebecoise et elle l'a laissé tomber pour ce marier avec un arabe , ce qui est claire c'est que cette homme en a apres les quebecoise happy.gif Il est si frustre qui vient nous déranger sur notre forum . Ben moi je te dirais chere monsieur latex que tu dois vraiment être malheureux et que c'est sur que tu as du avoir une mauvaise expérience qui fait en sorte que tu viens sur nos forum pour essayer de compendre ce qui ce passe . OU bien si non tu es juste con et tu n'a rien d'autre de mieux a faire smile.gif Mais pendant ce temps tu nous faire enrager ben nous on oublie pendant quelque temps qu'on attends nos mari mais tu sais quoi ? Ben tu nous fait apprécier plus nos mari et surtout nous rappeler comment on est chanceuse de pas avoir marier un sans coeur qui pense que les vrai femme respectable dois avoir les cheap de barbies pour être belle et avoir le droit de se marier '''''

tu pense que les arabes mari des grosses ! c'est peut -etre que les barbies coute trop chere d'entretien ?????

Je sais que tu va me repondre lol et tu va surment sortie ton venin mais tout ce que je peux te dire c'est que tu es trop minable pour venir NOus dire tout ça en pleine face LOLL ,,,,,,,,,

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oula, je pensais que c'était interdit de créer de tels fils, le sujet n'est pas une demande d'aide ou de renseignement.

Mélanie, ne t'abaisses pas à son niveau, il m'a semblé voir qu'il est de toute façon banni du forum pour une semaine.

Modifié par Feribest
  • Habitués
Posté(e)

Et bien ma chérie, il t'a piqué au vif ce latex ?? laugh.gif Bin tu sais ma belle moi je ne porte pas attention à ce genre de commentaire ca ne m'atteint aucunement, et je suis d'accord avec toi que ce jeune homme a du vivre quelque chose de frustrant dans ca vie pour être si méchant avec les autres, parfois on vois chez les autres ce qu'on ne veut pas voir de nous même... Alors fait comme moi passe ton tour et n'accorde pas d'importance à ses maessages sinon tu lui donne satisfaction et c'est ce qu'il cherche se monsieur, nous faire fâcher. Quand on arrive à voir la beauté des gens avec les yeux du coeur on ne cherche plus le superficiel mais l'authentique.

Bonne journée !

xxx

Posté(e)

Et bien ma chérie, il t'a piqué au vif ce latex ?? laugh.gif Bin tu sais ma belle moi je ne porte pas attention à ce genre de commentaire ca ne m'atteint aucunement, et je suis d'accord avec toi que ce jeune homme a du vivre quelque chose de frustrant dans ca vie pour être si méchant avec les autres, parfois on vois chez les autres ce qu'on ne veut pas voir de nous même... Alors fait comme moi passe ton tour et n'accorde pas d'importance à ses maessages sinon tu lui donne satisfaction et c'est ce qu'il cherche se monsieur, nous faire fâcher. Quand on arrive à voir la beauté des gens avec les yeux du coeur on ne cherche plus le superficiel mais l'authentique.

Bonne journée !

xxx

j'aurais aimé mettre +10 La gamine

• Habitués
Posté(e)
Oula, je pensais que c'était interdit de créer de tels fils, le sujet n'est pas une demande d'aide ou de renseignement.

En effet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement