Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Bon voilà, ça fait quelque temps que je suis sur le forum pour me renseigner et pour le plaisir de lire les posts de tous et chacun qui à plus d'une fois m'ont aidé et encouragé dans ce long périple.

Même si parfois je me sens un peu seule puisque je parraine mon mari qui est en Jamaïque et que pour certains points ils se plaisent à faire les choses diféramment, je voulais remercier tous ceux qui collaborent à ce beau forum et qui, les jours où tout me semble gris comme c'est temps-ci, m'encouragent à continuer :)

À vous tous, vraiment, un gros merci pour me donner le courage de patienter en attente de ce fameux visa :)

YardieMy

• Habitués
Posté(e)

Tu es la bienvenue et oui effectivement, il y a des jours plus sombres que d'autres, parfois on trouve réconfort ici... parfois de l'humour et parfois du désespoir... !

Lâches-pas et je souhaites que ton député t'apporte de bonnes nouvelles :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a toi !

Et oui certaine journée sont plus difficile que d'autres mais l'espoir d'avoir un jour notre amour à nos cotés pour ma part, me donne l'énergie pour continuer la route, chaque soir que je le regarde derrière cette putin d'écran, je me dit qu'il ni a pas une journée ou j'ai regretté le choix de vouloir l'avoir dans ma vie et même si je savais que ca serais long et pénible je sais que je me rapproche de plus en plus du bonheur...vivre avec l'homme que j'aime et ca, ca me donne du courage pour continuer. Allez ma belle courage chaque jour qui passe en est un de moin loin de ton homme.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Chère YardieMy !

C'est vrai que c'est plutot rare les parrainage dans les Antilles sur ce forum.... mais ils sont très solidaires happy.gif .... Tu vois ton mari souvent ? , beaucoup de parrainage en Afrique et plusieurs n'ont pas vu leurs douces moitiés depuis 1 annee et même plus...... In-cro-ya-ble ! J'en reviens pas .... Je te souhaite que tout aille très rapidement !!! Bonne journée !

Modifié par salsaj
Posté(e)

Merci les filles :)

Doux_novembre: J'espère vraiment que mon député aura de bonne nouvelles à m'apprendre. Mais je me fais pas d'idée vu ce qu'ils m'ont répondu par mail la dernière fois (apres 4 mois) lorsque je leur ai demandé de mettre le statut à jour sur le E-Client.

La gamine: Je suis bien d'accord que l'espoir de l'avoir avec moi, à mes coté me donne l'énergie, mais parfois je craque. Entendre sa voix elle bien la seule chose qui permet de continuer la route!

Salsaj: Je dirais que les premiers temps je le voyais souvent... tous les 6 mois et parfois moins. En 3 ans et demi je suis allée lui rendre visite 10 fois pour se voir et en profiter pour régler différents problèmes de documents. Mais à voyager souvent comme ca, ca fait un trou dans le budget donc ça fait 1 an qu'on c'est pas vu. Toutes mes amies qui ont parrainné de la Jamaïque ont mis 3 à 5 mois avant que leur conjoints arrivent...et comme je veux aller regler ma citoyenneté avant qu'il arrive ici, je vais surement aller le rejoindre et ont va revenir ensemble:)

• Habitués
Posté(e)

Trou dans le budjet tu dis ??? Je commence à peine a m'en remettre... la beauté de la chose c'est que mon chum m'aide énormément maintenant ! Je te souhaite que tout se passe bien...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

je sais que ce n est pas facile attendre toujours et encore.....

j ai deja ecris sur le sujet quand j attendais moi aussi.

j ai eu des crises de larmes plus souvent qu autrement.

mais une fois dans mes bras j ai vite oublie ma souffrance.

essaie de t occuper l esprit avec quelques sortie,moi je ne vivais que

pour la cam.film avec mon amour avec la cam.lol

cette douleur et cette tristesse sont de courtes duree.un coup avec ton cheri tu ne

regretteras rien de cette experience.

je t envoi un sourire.:)