Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour mes amis j'ai 13 mois et et 6 jours depuis mon AR et 4 mois et 11 jours depuis mon entrevue et 4 mois et 3 jours depuis mon 2 eme visite médicale :shok: jusqu'à aujourd'hui pas de nouvelle .

j'ai envoyer 3 émail a paris (parisimmigration@international.gc.ca) mais pas de repense :angry:

est ce que cet normale

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Hum ! je dirais que c'est anormalement long 4 mois après l'entrevue et toujours rien bin moi si j'était toi je demanderais à ta femme de contacté son député pour avoir l'heure juste, parce que ce n'est pas normal que ce soit aussi long. Bonne chance !

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes amis j'ai 13 mois et et 6 jours depuis mon AR et 4 mois et 11 jours depuis mon entrevue et 4 mois et 3 jours depuis mon 2 eme visite médicale :shok: jusqu'à aujourd'hui pas de nouvelle .

j'ai envoyer 3 émail a paris (parisimmigration@international.gc.ca) mais pas de repense :angry:

est ce que cet normale

Je ne sais pas, avec ton cas on aurait tout vu, ils ont dépassé le délai maximum fixé et ne prennent même pas le peine de te répondre.

Bon, fais venir ta femme chez toi mon ami. bcp de dossier ont commencé avant toi et ont obtenu le visa??????????? il doit avoir un problème, expliques nous plus ton cas, pour qu'on puisse comprendre.

• Habitués
Posté(e)

Il ne cite pas qu'il est parrainé, dans ce cas, ça pourrait expliquer la lenteur de la procédure non ?

Sinon ben il y a une méchante anguille sous roche !

J'ai déjà vu 5 mois après ...

Si ça coince, c'est probablement au niveau du médical ou du sécu. Demande à ta femme de contacter le député illico !

Posté(e)

merci pour les repenses ,mais je voulait juste dire que entrevue est bien passer ,pour la députer est en vacance ,elle revient le 26 juillet

• Habitués
Posté(e)

merci pour les repenses ,mais je voulait juste dire que entrevue est bien passer ,pour la députer est en vacance ,elle revient le 26 juillet

Donc tu confirmes que c'est un parrainage.

Si c'est si long, il y a nécessairement quelque chose, ton médical était-il ok ou bien on t'as demandé de le refaire ?

Est-ce que tu as déjà été policier ou militaire ?

Est-ce que vous avez tardé à fournir des preuves ou des documents supplémentaires ?

C'est autant de chose qui peuvent ralentir considérablement un dossier.

Bonne chance !

Posté(e)

comme j'ai dit avant l'entrevue est accepter et j'étais jamais dans la police ni dans militaire et mon dossier est complète paris n'as jamais me demander d'envoyer des documents supplémentaires la seul chose qu'on demander c'est une copie de CSQ et j'ai une confirmation que paris a reçu:blush:

est ce que je peut avoir une autre députer pour avoir des nouvelles merci de me rependre :lol:

• Habitués
Posté(e)

comme j'ai dit avant l'entrevue est accepter et j'étais jamais dans la police ni dans militaire et mon dossier est complète paris n'as jamais me demander d'envoyer des documents supplémentaires la seul chose qu'on demander c'est une copie de CSQ et j'ai une confirmation que paris a reçu:blush:

est ce que je peut avoir une autre députer pour avoir des nouvelles merci de me rependre :lol:

Franchement, je ne comprends riens là, t'as un dossier complets, une entrevue déjà passé, un dossier en cours depuis 13 mois, pas de antécédent judiciaires particulière, le délai de traitement normal est dépassé et tjrs pas de réponses à tes demandes. Bon, je préfère garder mes pensées pour moi ( un peu de réserve)

Je ne sais pas si ça arrive aux agents d'immigrations de lire ce forum, ou au moins de le regarder de temps en temps. Si jamais l'un d'eux list ces phrases, mon messages à vous est le suivant:

Ne vous laissez pas déshumaniser par le nombre de dossiers que vous traitez, car chaque dossier c'est une histoire, et derrière y-a des des humains qui attendent, des couples séparés. Chaque attente c'est un stress de plus. Traitez les dossier avec respect et humanité s'ils vous plait.

Posté(e)

bonjour mes amis j'ai 13 mois et et 6 jours depuis mon AR et 4 mois et 11 jours depuis mon entrevue et 4 mois et 3 jours depuis mon 2 eme visite médicale shok.gif jusqu'à aujourd'hui pas de nouvelle .

j'ai envoyer 3 émail a paris (parisimmigration@international.gc.ca) mais pas de repense mad.gif

est ce que cet normale

l'adresse c'est PARISIMMIGRATION@international.gc.ca et non pas parisimmigration@international.gc.ca

sinon l'autres adresse c'est paris-immigration@international.gc.ca

et pour le délais, ça doit étre bloqué au niveau de l'enquête sécurtaire qui peut durée jusqu'a 6 mois pour certains

bon courage

Posté(e)

lundi ma femme va contacter la députer pour avoir des informations de notre dossier et un grand merci pour les repenses

bonne chance pour tout

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes amis j'ai 13 mois et et 6 jours depuis mon AR et 4 mois et 11 jours depuis mon entrevue et 4 mois et 3 jours depuis mon 2 eme visite médicale shok.gif jusqu'à aujourd'hui pas de nouvelle .

j'ai envoyer 3 émail a paris (parisimmigration@international.gc.ca) mais pas de repense mad.gif

est ce que cet normale

:wacko: et elle est où la différence entre parisimmigration et PARISIMMIGRATION ?

Je pense que de l'écrire en minuscule ne change absolument rien non ?

l'adresse c'est PARISIMMIGRATION@international.gc.ca et non pas parisimmigration@international.gc.ca

et pour le délais, ça doit étre bloqué au niveau de l'enquête sécurtaire qui peut durée jusqu'a 6 mois pour certains

bon courage

• Habitués
Posté(e)

est ce que cet normale

bon courage

:wacko: et elle est où la différence entre parisimmigration et PARISIMMIGRATION ?

Posté(e)

ui sa change rien cet la même chose

ma femme va contacter la députer espérons avoir des nouvelles pour la semaine prochaine

Posté(e) (modifié)

est ce que cet normale

bon courage

wacko.gif et elle est où la différence entre parisimmigration et PARISIMMIGRATION ?

je pense pas que c'est écrit en majuscule juste pour que ça tape a l'il . moi je ne l'ai jamais vu s'écrire en minuscule et pareil pour la 2éme adresse, je ne l'ai jamais vu s'écrire en majuscule.

Mais bon si vous l'avez déjà écris en minuscule et vous avez eu une réponse (confirmez moi ça) alors tant mieux.

Modifié par passenger
Posté(e)

ma femme a eu des nouvelles que je vais avoir mon visas ou mois de septembre et le traitement de médicale est fini et cet bien passer maintenant cet la dernière étape enfin coooooooooooooooooooool

• Habitués
Posté(e)

ma femme a eu des nouvelles que je vais avoir mon visas ou mois de septembre et le traitement de médicale est fini et cet bien passer maintenant cet la dernière étape enfin coooooooooooooooooooool

Dis-moi, est-ce que c'est l'ambassade qui lui a confirmé que tu auras ton visa au mois de septembre ou bien, la date de rappel est en septembre.

Le parrain ne reçoit que très rarement des nouvelles directement de l'ambassade c'est pourquoi je me demande quelle est la sources de vos informations, si précises !

• Habitués
Posté(e)

pourquoi ton dossier a pris tous ce temps pour le traitement

• Habitués
Posté(e)

pourquoi ton dossier a pris tous ce temps pour le traitement

Il le sait pas Pinki :)

On sait quand on reçoit la bonne nouvelle mais le temps entre le dépôt et la bonne nouvelle.... c'est assez vague !

Posté(e)

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Le dossier est presque finalise cette semaine ou la semaine prochaine votre époux va recevoir par email les instructions pour la procédure de visa

cet un email de paris

wowwwwwwwwwwwww enfin

bonne chance pour les autres et merci pour les amis

• Habitués
Posté(e)

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Le dossier est presque finalise cette semaine ou la semaine prochaine votre époux va recevoir par email les instructions pour la procédure de visa

cet un email de paris

wowwwwwwwwwwwww enfin

bonne chance pour les autres et merci pour les amis

wow ! j'en veux un comme ça moi aussi :P

Dis-moi, c'est rentré dans le mail de ta femme ou dans le tiens ?

Bonne continuation à vous deux ;)