Aller au contenu

adresse postale affichée sur l,état de la demande en ligne

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,Nous avons un questionnement. Depuis quelques semaines nous avons accès à l'état de notre demande en ligne qui nous informe que notre dossier est en cours.... Aucun changement depuis sauf qu'aujourd'hui s'est ajoutée l'adresse postale de mon mari. Est-ce que cela signifie quelque chose selon vous ?Nous lisons régulièrement le forum sans participer mais ce changement nous questionne.Notre début de traitement à Rabat est le 27 mai.Merci beaucoup pour vos réponses !

Posté(e)

Bonjour,

Pas vraiment, le début du traitement de notre dossier st le 26 mai et cela fait presque 1 mois que ça a paru sur le site mais pas de changement après, mais au moins c'est une bonne nouvelle ça pouvre qu'il y a quelque chose qui se passe :)

allah ysahel

Posté(e)

Bonjour,

Pas vraiment, le début du traitement de notre dossier st le 26 mai et cela fait presque 1 mois que ça a paru sur le site mais pas de changement après, mais au moins c'est une bonne nouvelle ça pouvre qu'il y a quelque chose qui se passe :)

allah ysahel

merci bcp saide pour ta reponse vraiment sa nous soulage au moins on a une idée . Mais ca empeche pas davoir encore plus dintervention et patage dexperience . Ca nous aide vraiment bcp. Merci pour vos reponses.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pas vraiment, le début du traitement de notre dossier st le 26 mai et cela fait presque 1 mois que ça a paru sur le site mais pas de changement après, mais au moins c'est une bonne nouvelle ça pouvre qu'il y a quelque chose qui se passe smile.gif

allah ysahel

merci bcp saide pour ta reponse vraiment sa nous soulage au moins on a une idée . Mais ca empeche pas davoir encore plus dintervention et patage dexperience . Ca nous aide vraiment bcp. Merci pour vos reponses.

salut je pas bien compris!! nous l'adresse postale de mon mari est la despuis le debut!!! notre debut de traitement cest le 11 mai!! alors au debut pour vous ca afiche koi? a la place de l adresse?

Posté(e)

Bonjour

salut je pas bien compris!! nous l'adresse postale de mon mari est la despuis le debut!!! notre debut de traitement cest le 11 mai!! alors au debut pour vous ca afiche koi? a la place de l adresse?

bonjour

merci kayane pour ta reponse. Pour le cyberclient depuis le debut du traitement ladresse postale etait pas la yavait seulement la case de .demandeur .etat demande en cours mais avant hier on voit bien que ladresse postale et ajouter . On sait pas ce que ca veux dire ?bonne journée

• Habitués
Posté(e)

ahh ok je comprand cest bizzard vue que moi ca cest afiché despuis le debutinnocent.gif en2k je esper que cest de bonnes nouvelles pour nous tous :)

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

le début de traitement de ma demande à Rabat date du 19 mai 2010, et mon adresse est bien affichée sur le site depuis le début, statut de la demande "en cours" toujours. J'espère que ça changera prochainement.

Pour les nouveaux membres marocains, vous êtes les bienvenues sur ce forum. J'aimerai bien que nous restons en contact pour partager nos expériences et nos délais.

Dis mois Kayane, as tu eu ton CSQ?

Bonne chance à tous.

Posté(e)

ah ok kayane merci bcp pour ton aide . Oui c bizzard notre cas . Car ca devrait etre affiché dé le debut ? C juste avant hier ou il es la Que pensé vous ?

Bonne chance à tous.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

le début de traitement de ma demande à Rabat date du 19 mai 2010, et mon adresse est bien affichée sur le site depuis le début, statut de la demande "en cours" toujours. J'espère que ça changera prochainement.

Pour les nouveaux membres marocains, vous êtes les bienvenues sur ce forum. J'aimerai bien que nous restons en contact pour partager nos expériences et nos délais.

Dis mois Kayane, as tu eu ton CSQ?

Bonne chance à tous.

noooooocrying.gif pas encore ya bcp de ratard pour le csq et oui ton idee est super que ont reste tous en contacte :) passe un belle journe ma belle

• Habitués
Posté(e)

ah ok kayane merci bcp pour ton aide . Oui c bizzard notre cas . Car ca devrait etre affiché dé le debut ? C juste avant hier ou il es la Que pensé vous ?

Bonne chance à tous.

[/quote

de apres quesque je vois te pas la seule. Saide aussi son adresse cest afiché par apres!! peut etre il sont entrain de veriefier si tout est correct dans ton dossier je esper de tt coeur que ca veux dire que vous allé avoirs des bonnes nouvelles bientot :) donne nous de nouvelles :)

Posté(e)

Merci kayane c telement gentil de ta part .on esperons avoir dé bon nouvelles bientot si cest ladresse est affichée .oui avec plaisir on reste en contact bon chance a tout le monde