Awoula Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour à tous , Je me décide enfin à prendre une part active à ce forum après avoir énormément pris du plaisir à lire les uns et les autres tous les jours. Je tiens avant tout à remercier chacun de vous qui prenez la peine d'alimenter ce forum de vos riches expériences. Il est grand temps que j'apporte aussi ma modeste pierre à cette belle uvre d'édification. En effet, j'ai mon entretien de sélection le 29 prochain à Paris, je peux pouvoir compter sur toutes vos expériences et espère le 29 au soir partager avec vous mes émotions ( positives i hope ). Bon courage à tous ceux qui vivent en ce moment des situations de stress liées à leur démarche . Les beaux jours ne sont pas probablement loin !!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 juillet 2010 Habitués Posté(e) 20 juillet 2010 jettes un coup d'il sur la rubrique FAC, pas mal d'entrevues que tu pourras y consulter, je te souhaite bonne chance pour ton entrevue Citer
Awoula Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) 21 juillet 2010 jettes un coup d'il sur la rubrique FAC, pas mal d'entrevues que tu pourras y consulter, je te souhaite bonne chance pour ton entrevue J y ai pensé , merci. Citer
fraicheur Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 bonjour moi j ai passé mon entrevu l année passée il a été bref simple et trés convivial , l agent de l immigartion a été trés aimable il a commencé par verifier les données personnelles puis je lui ai remis les documents demandés attestations de travail les diplomes scolaires preuves de cotisations a la sécurité sociale puis il ma demandé pourquoi j envisagé ce projet et ce que je connaissais sur le canada, je lui ai fait un petit a perçu geographique historique et économique, ah aussi ils verifient non capicités a parler et a comprendre l anglais Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 juillet 2010 Habitués Posté(e) 21 juillet 2010 bonjour moi j ai passé mon entrevu l année passée il a été bref simple et trés convivial , l agent de l immigartion a été trés aimable il a commencé par verifier les données personnelles puis je lui ai remis les documents demandés attestations de travail les diplomes scolaires preuves de cotisations a la sécurité sociale puis il ma demandé pourquoi j envisagé ce projet et ce que je connaissais sur le canada, je lui ai fait un petit a perçu geographique historique et économique, ah aussi ils verifient non capicités a parler et a comprendre l anglais Ce que tu n'as peut-être pas remarqué, c'est qu'il vérifie aussi, par la même occasion, ta capacité à comprendre et écrire le français. Pour vous deux, bien sûr, il n'y a eu (et aura) aucun problème, mais un forumiste s'est vu refuser son CSQ pour non maîtrise du français. Citer
Messages recommandés