maçon Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 bon jour TLM . c'est pour un renseignement , je suis un maçon j'ai us un deplome de puis 5ans en maconrie ,j'ai travaille 5mois avec assurance (j'ete assurai du 01/01/2009 jusque 31/05/2009) puis j'ai arrete ,et je suis mintenent assurai chez un autre patron de puis 03 mois ( avril 2010 a ce jour ) .ma question es que mon expérience professionnelle quand ils traite les dossier est égale a 8mois ou non ? ou alors je doit travaille chez le même employeur + de 06 mois . merci pour vos repense . désolé pour les faute d'orthographe:blush: Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 20 juillet 2010 Habitués Posté(e) 20 juillet 2010 bon jour TLM . c'est pour un renseignement , je suis un maçon j'ai us un deplome de puis 5ans en maconrie ,j'ai travaille 5mois avec assurance (j'ete assurai du 01/01/2009 jusque 31/05/2009) puis j'ai arrete ,et je suis mintenent assurai chez un autre patron de puis 03 mois ( avril 2010 a ce jour ) .ma question es que mon expérience professionnelle quand ils traite les dossier est égale a 8mois ou non ? ou alors je doit travaille chez le même employeur + de 06 mois . merci pour vos repense . désolé pour les faute d'orthographe:blush: Bonjour, Oui c'est 8 mois en tout! Ton message est compréhensible même avec les fautes d'orthographe et pour un maçon tu écris beaucoup mieux que certains ingénieurs et médecins Algériens Citer
maçon Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Posté(e) 20 juillet 2010 bon jour TLM . c'est pour un renseignement , je suis un maçon j'ai us un deplome de puis 5ans en maconrie ,j'ai travaille 5mois avec assurance (j'ete assurai du 01/01/2009 jusque 31/05/2009) puis j'ai arrete ,et je suis mintenent assurai chez un autre patron de puis 03 mois ( avril 2010 a ce jour ) .ma question es que mon expérience professionnelle quand ils traite les dossier est égale a 8mois ou non ? ou alors je doit travaille chez le même employeur + de 06 mois . merci pour vos repense . désolé pour les faute d'orthographe:blush: Bonjour, Oui c'est 8 mois en tout! Ton message est compréhensible même avec les fautes d'orthographe et pour un maçon tu écris beaucoup mieux que certains ingénieurs et médecins Algériens Citer
maçon Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Posté(e) 20 juillet 2010 bon jour TLM . c'est pour un renseignement , je suis un maçon j'ai us un deplome de puis 5ans en maconrie ,j'ai travaille 5mois avec assurance (j'ete assurai du 01/01/2009 jusque 31/05/2009) puis j'ai arrete ,et je suis mintenent assurai chez un autre patron de puis 03 mois ( avril 2010 a ce jour ) .ma question es que mon expérience professionnelle quand ils traite les dossier est égale a 8mois ou non ? ou alors je doit travaille chez le même employeur + de 06 mois . merci pour vos repense . désolé pour les faute d'orthographe:blush: Bonjour, Oui c'est 8 mois en tout! Ton message est compréhensible même avec les fautes d'orthographe et pour un maçon tu écris beaucoup mieux que certains ingénieurs et médecins Algériens Citer
Messages recommandés