zahimza Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 pour ceux qui'ont envoyé leurs demande de csq pour le mois de mai 2010 est ce que ol y a des nouvelles? Citer
Habitués kayane Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 salut ta envoye en mai et tjrs pas de reponse? Citer
mosag Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 salut ta envoye en mai et tjrs pas de reponse? Bonjour, j'ai envoyé la demande fin Mai. ils l'ont recu debut Juin. le cheque était encaisser le 17 juin. j'ai appelé en debut juillet et l'agent m'a informé qu'ils bp de dossier et que je vais resevoir une reponse la derniere semaine de juillet. bonne chance tout le monde Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 slt mosag, quand tu a parlé avec l'agent ,es ce qu'ils ont trouvé le dossier ds le systéme ou nn Citer
mosag Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 slt mosag, quand tu a parlé avec l'agent ,es ce qu'ils ont trouvé le dossier ds le systéme ou nn 'blanche neige' j'ai appelé vers le 20 juin et mon dossier était dans leur systeme. j'ai donné mon Nom prenom, date de naissance après quand l agent a trouvé mon dossier il m a demané mon adresse postale et mon numero de tel. Citer
zahimza Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) 19 juillet 2010 bonjour le principal cause du retard de la CSQ est dû au tremblement de terre du HAITI ils donnent la proirité au victim du siésme afin d'accelerer leur parrainage, mais vraiment jé un tremblement de coeur vers ma femme jé hate de la revoir elle me manque trop elle peux pas venir au maroc a cause des engagement professionnelles ZAZA je t'aime trop tu es toute ma vie... merci a tt et a ttes:) Citer
zahimza Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) 19 juillet 2010 bonjour KAYANE oui jé envoyé la demande de CSQ le 25 mai et jusq'aujourd'hui pas de nouvelle ma femme a appelé le MICC ils ont dit ke le retard est dû au traitement des dossier des victimes du tremblement de terre au HAITI ils donnent la priorité au haitiens afin d'accelerer leurs parrainage par leurs proches ki ont vit au canada mercii j'espere ke j'ai ajouté qlq informations utiles a travers ce petit message a+ Citer
Habitués kayane Posté(e) 20 juillet 2010 Habitués Posté(e) 20 juillet 2010 oui merci bcp et tien nous au courant quand tu recois ton csq la meme chose pour toi mosag Citer
Habitués maely Posté(e) 20 juillet 2010 Habitués Posté(e) 20 juillet 2010 Salut moi il ont recu les formulaire le 31 mai, ouvert le dossier le 15 juin et encaissé le 18 juin et voila pas encore de nouvelle, jai encore appeller aujourdhui et elle ma encore dit ben dici une semaine sa devrais rentrer votre dossier est en cours. Voila pour moi patience patience !!! Maely Citer
Messages recommandés