Aller au contenu

bcp des retard pour le CSQ


kayane

Messages recommandés

  • Habitués

le 22 avril j'aieu un courrier de paris ,on m'a demandé de payer les frais de la résidence permanente,une copie du livret de famille ,une copie de CSQ, et on m'a demandé de remplir la liste de voyage .on m'a dit que le traitement du dossier est presque terminé... mon mari a fait le payement de la RP le 06 mai, et il a envoyé le recu au CIC,en juillet le CIC a envoyé a mon mari un courrier on lui demande de payer les frais de résidence permanente?????ca c 1 -pour le CSQ,mon mari a déposé la demande le 27mars,on a attendu 5 semaine et toujours rien,(le 1 mai)il s'est déplacé sur place pour voir ce qu'il se passe on lui a dit qu'il est encore en étude et qu'il faut attendre encore 20 jours ouvrable, il a attendu 20 jours ouvrable,jusqu'au 1 juin et toujours rien,il s'est déplacé encore une fois sur place, on lui a dit qu'il y un problème de payement,et qu'il vont lui renvoyé le dossier cette semaine (ça veut dire 7 juin),il lui a demandé si elle pouvait lui donné le dossier,elle lui a dit qu'elle n'as pas le dossier mais il va etre renvoyé on recu le dossier le16 juin,mon mari s'est déplacé encore une 3 éme fois et il a refait le payement sur place,,,,et comme chaque fois ,on lui a dit qu'il faut encore attendre 20 jours . on a attendu 20 jour et toujours rien le 19 juillet j'ai appelé le télécentre pour bour l'état d'avancement du dossier ,on m'a répondu qu'il ya pas ce dossier mon mairi a appelé lommissaire des plainte et il lui a tout raconté, elle lui a donné un date de rappelle,aprés 7jour ,elle lui a appelé pour lui dire qu'elle a trouvé le dossier mais comme quoi il on recu le dossier le 9 juillet!!!!!!!!!et comme quoi ya pas la date du 27 mars et elle lui a dit d'attendre

Waw, je suis shok.gif

C'est ce qu'on appelle jouer de malchance...et nul n'est à l'abri de telles erreurs...

Punaise, à un poil du visa et rebelote vers le CSQ et ....

Enfin, maktoub, Blanche neige tiens bon, inchallah le plus dur est derrière toi, bientôt la fin de ce calvaire...

Courage

lache pas ma belle apres l'orage cest le beau tempswink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

merci avous tous...................c ce que je me dis toujours reflexionmf05;"fik koul 3otla khir"j'espère qu'on reçoivent ce CSQ bientôt inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mon ami n'inqiette pas mois aussi j'ais mon dossier au paris de 04/06/2010 jusques maintenant nia du repenses

aussi un autres moi car la moi de Aout est la vacance

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand mon mari les appelé encore une fois , ils ont pas trouvé le dossier sur le système..es ce que c normal aprés 21 jours du dépôt du dossier ,ils l'ont encore informatisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand mon mari les appelé encore une fois , ils ont pas trouvé le dossier sur le système..es ce que c normal aprés 21 jours du dépôt du dossier ,ils l'ont encore informatisé

Si l'on croit les derniers retards "justifiés" par la priorité haïtienne, c'est possible, "wait and see"

Courage Blanche neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blanche je suis rendue a 38 jours ouvrable et mon dossier ne trjs pas traite il apparait meme pas dans leur sisteme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut kayane j espere que tu aura de bonne nouvelle tres prochainement inchalah mais dis moi est c que tu a esséyé de voir avec ton deputé tu la contacté la derniere fois il ta donné un RDV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut lila merci pour demandé effectivement je suis allé voir le depute hujourdhui il etai tres gentil au debut il ma dit que tout mes delais etait dans la normal alors pk le contacté(rabat) ensuite il ma dit que pour me rassurer il allait les envoye un email. il la faite et envoye devant moi ,ensuite il ma dit que il aller attendre quelque jours pour le contacter via telephone,

si jamail il as pas de reponce a son email:)

ensuite il ma envoyer voir le dipute provincial pour mon csq alors mtn il reste que attendre leur reponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça fait un mois que j'ai déposé mon dossier , ils ont encaisse le payement le 13 juillet.

aujourdhui j'ai appelé . a ma surprise la dame m'avait dit qu'il faut compte 2 mois a cause

de Haite. ici on paye pour un service son garantie de qualité ??????????????????/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

ça fait un mois que j'ai déposé mon dossier , ils ont encaisse le payement le 13 juillet.

aujourd'hui j'ai appelé . a ma surprise la dame m'avait dit qu'il faut compte 2 mois a cause

de Haite. ici on paye pour un service son garantie de qualité ??????????????????/

Les autorités canadiennes sont souveraines pour traiter leurs dossiers d'immigration. On ne peut que baisser la tête et attendre. Veux-tu essayer de protester, réclamer ou porter plainte au risque de te voir grillé dans tes espoirs d'immigration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

ça fait un mois que j'ai déposé mon dossier , ils ont encaisse le payement le 13 juillet.

aujourd'hui j'ai appelé . a ma surprise la dame m'avait dit qu'il faut compte 2 mois a cause

de Haite. ici on paye pour un service son garantie de qualité ??????????????????/

salut abdel en effect oui ya enmormenet de retard pour le CSQ. malheureusemnt la priorite est donnes au dossier provenant de l haiti, nous ont as fait le paiement sur place le juin et notre dossier ne figure meme pas dans leur sisteme alors je crois que tu doit etre patiente car avant il fallait conter 20 jours ouvrable et mtn la durre d'attende est double :(

par contre tu peux faire un plainte au comisaire de emigration quebec dans leur page web il ya un lien pour le faire ,mais je te consiel de attendre un peu car cafait meme pas un mois que le paiment as etait encaisse bonne chance pour la suite:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde j'ai recu aujourdhui le CSQ de mon mair hadoulilah enfin!!! Je vous souhaite que vous allez la recevoir aussi bientot. Bon la attente paris !!

Maelywub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitationn Maelyyyyy!! ah ça fait plaisir une bonne nouvelle comme ça!!! :) Courage Lila et Kayane et tous les autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui musmus saluuuut j espere que ça se passe tres bien pour toi ça avance ?

Et bien Lila, j'attends toujours l'accusé de réception de Paris et mon dossier et toujours non disponible sur le site :( alors là pour le CSQ j'imagine que ça va me prendre 3 mois... Toi tu dois être entrain d'attendre le CSQ vu que l'AR tu l'as reçu depuis très longtemps :) inchallah ces jours ciiiiiii tu l'auras. Bisousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow maely je suis tellement hereuse pour toi ma belle felisitation :)

blanche quand tu paie sur place il l encaisse tout suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde j'ai recu aujourdhui le CSQ de mon mair hadoulilah enfin!!! Je vous souhaite que vous allez la recevoir aussi bientot. Bon la attente paris !!

Maelywub.gif

Super Maely, une autre étape de passer...en route vers la brune toi aussi ! le dernier sprint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Doux et oui le dernier bout qui commence il indiquait de 6 mois 12 mois pour traitement alors ses la que la patience prendra tout son sens hihihi

Pour toi et quelque autres personne ses presque terminé car vous etes presque a la ligne d'ariver , en tout cas paris commence tranquillement a bouger je connais une autre personne qui a eu la brune alros sa sera peut etre ton tour bientot et a la gamine et aux autres aussi !!!

Courage les ami(e)s!!!!!!! Ont va l'avoir notre amour (e) pres de nous!!!!!

Maelywub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement