princeboating Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) salut a tous le monde apres d'avoir permis d'etude d'un college et le caq qu'elle sont les étapes qui reste ??? MERci Modifié 19 juillet 2010 par princeboating Citer
princeboating Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) merccccccccccccci c gentille mai la visite medicale je le fesais avant le dépose de dossier ........ si avant donc je vais prendre un rendez-vous de l'embassade. Modifié 19 juillet 2010 par princeboating Citer
Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 merccccccccccccci c gentille mai la visite medicale je le fesais avant le dépose de dossier ........ si avant donc je vais prendre un rendez-vous de l'embassade. prince boeatig je crois que vs navez pas assez de details sur les etudes au canada dapres ce que jai compris vous avez votre admission dans un cegep hamdoulah ravi pr vs la 2eme etape aussi vs lavez franchi et vous avez votre caq tant mieux egalement ce qu'il vs reste a faire maintenant cest de remplir le formulaire et de preparer le dossier pour la demande du permis d'etudes afin d'avoir le visa et d'entamer votre année collegiale jespere pr vous que votre rentrée n'est pa en automne pck vs etes en retard je crois qu'il faut 2mois pr que votre dossier y soit traité autre chose inchalah quand vs deposez votre dossier a l'ambassade du canada a alger et quand ceux de paris acceptent votre demande la vs devez passer la visite medicale pas avant je vs passe le formulaire a remplir et bon courage pour vs pr la suite sinon n'hesiter pas a reposer vos questionsKittEtudesAlgerieF.pdf Citer
princeboating Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) merciiiii j'ai tous comprit je voulais savoir est ce que le relevée de note joue un role pour acceptté ou réfusé la demande d'addmission ou bien non si tu vas payer tou sa va marcher normale Modifié 20 juillet 2010 par princeboating Citer
Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 20 juillet 2010 Habitués Posté(e) 20 juillet 2010 merciiiii j'ai tous comprit je voulais savoir est ce que le relevée de note joue un role pour acceptté ou réfusé la demande d'addmission ou bien non si tu vas payer tou sa va marcher normale ya pas de koi tt jou un role ,le lettre de motivation bien ecrite et argumentée ,les relevés mais du moment que ladimission ta été accordée de la fac ,largent que t'a ,laide financiere....mais twakel 3la rabi soubhanou ya pas mieux et fonce Citer
calme Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 slt svpppp aidé moi g trouvé aucun site pr m'inscrir a 1université!!!:unsure:comment vs faite ???pr l'admission??la 1ere étape g pas su la faire :shok:oh mon dieu ...je suis:wacko:..aidé moi:blush: Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 juillet 2010 Habitués Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Chaque étape est expliquée en détail ici et tu as même les liens vers les universités : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/index.html Par contre un conseil - pour être admis(e) il faudra faire un petit effort en français... Modifié 24 juillet 2010 par bencoudonc Citer
princeboating Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) je vais te faire comprendre Modifié 24 juillet 2010 par princeboating Citer
princeboating Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Posté(e) 24 juillet 2010 bnjr voila le site http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html choisit étudiant étrangère mai il te faut bcp d'argent sur le compte ont plus des papiers ils vonte te le demander soit de l'université oubien de l'embassade apres ton cas jspr que t'a comprit .et s'il te manque quelque chose contactez moi .bon courage Citer
Messages recommandés