Aller au contenu

Installé depuis 6 mois à Montréal

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Au 282 Rue sainte Catherine? (bah oui le 281 c'est pour les femmes si je ne m'abuse tongue.gif qu'on me corrige si je me trompe biggrin.gif )

(quelle culture) Je note cette adresse sur mes tablettes dry.giftongue.gif

Tu travailleras donc dans le bar à côté Céline, c'est chouette on pourra s'voir smile.gif

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

merci Celinette pour cette info biggrin.gifbiggrin.gif

et bienvenue à toi Philippe

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

marhaba Philipe...

pour la recherche d'emploi c'est vraiment un coup de chance... il faut juste ne pas baisser les bras, ça arrivera : peut etre pas dans un mois, pas dans 2 mois, pas dans les 6 mois ... mais surement au courant de l'année.. si et seulement si tu es un "fonceur".

bon courage

et bienvenu

• Habitués
Posté(e)

Je remonte ton message wink.gif

• Habitués
Posté(e)

QUI VEUT PEUT.

Du boulot y'en a.

Alain cool.gif

Posté(e)

Bienvenue Philippe, toutes mes confuses d'être passée à côté... le rouge de la honte me monte au visage...

Euh Nicoco c'est vrai tu vas faire gogo dancer au 281 ???

Et... tu arrives quand sur Montréal toi ?

LES FILLES SOIREE GOGO DANCERS AU 281 CET ETE !!!!

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Et hop... retour en première page wink.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est clair que j'éviterai comme la peste le service à la clientèle par téléphone au Québec... même si j'ai mis que je ferai ça dans mon dossier pour la DGQ ....

Tu sais Nicoco j applique un principe simple dans la vie :Y a pas de sots metiers et a experience comparable je prefere 10 millions de fois les call center au Quebec.....

Chacun son experience cela dit.

Bienvenue chez les Dingos Philippe

• Habitués
Posté(e)
C'est clair que j'éviterai comme la peste le service à la clientèle par téléphone au Québec... même si j'ai mis que je ferai ça dans mon dossier pour la DGQ ....

Tu sais Nicoco j applique un principe simple dans la vie :Y a pas de sots metiers et a experience comparable je prefere 10 millions de fois les call center au Quebec.....

Chacun son experience cela dit.

Bienvenue chez les Dingos Philippe

Quelle idée de Stef de remonter ce topic rolleyes.giftongue.gif

Je ne veux pas dire que le "phoning" est un sot métier. J'ai juste dit qu'au bout de 3 ans je n'ai plus envie d'avoir les clients au bout d'un téléphone mais en face de moi. D'où le "j'éviterai au Québec de le faire". Et de toute façon je n'ai pas l'énergie de parler au téléphone autrement que dans ma langue maternelle.

smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Phil!

C'est bizar mais ton message a ete remonté plusieus par un certains Steph!!!!! lol

J'espère que vous allez bien tous les deux et vous dis

A+

alex & Jean Christophe wink.gif

• Habitués
Posté(e)
C'est bizar mais ton message a ete remonté plusieus par un certains Steph!!!!! lol

On va te présenter Peanut si tu débusques des baleinaux sous gravillon laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Allez Stef t'es pris au piège, fuis !!! Run, baby, run ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bravo pout ta discrétion Alex !!! tongue.gif