Habitués Nicolas Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Au 282 Rue sainte Catherine? (bah oui le 281 c'est pour les femmes si je ne m'abuse qu'on me corrige si je me trompe ) (quelle culture) Je note cette adresse sur mes tablettes Tu travailleras donc dans le bar à côté Céline, c'est chouette on pourra s'voir Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 merci Celinette pour cette info et bienvenue à toi PhilippeLizzie Citer
Habitués kabi Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 marhaba Philipe... pour la recherche d'emploi c'est vraiment un coup de chance... il faut juste ne pas baisser les bras, ça arrivera : peut etre pas dans un mois, pas dans 2 mois, pas dans les 6 mois ... mais surement au courant de l'année.. si et seulement si tu es un "fonceur".bon courage et bienvenu Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 Je remonte ton message Citer
Habitués Alain Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 QUI VEUT PEUT.Du boulot y'en a.Alain Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Bienvenue Philippe, toutes mes confuses d'être passée à côté... le rouge de la honte me monte au visage...Euh Nicoco c'est vrai tu vas faire gogo dancer au 281 ???Et... tu arrives quand sur Montréal toi ?LES FILLES SOIREE GOGO DANCERS AU 281 CET ETE !!!! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Et hop... retour en première page Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 C'est clair que j'éviterai comme la peste le service à la clientèle par téléphone au Québec... même si j'ai mis que je ferai ça dans mon dossier pour la DGQ ....Tu sais Nicoco j applique un principe simple dans la vie :Y a pas de sots metiers et a experience comparable je prefere 10 millions de fois les call center au Quebec.....Chacun son experience cela dit.Bienvenue chez les Dingos Philippe Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 C'est clair que j'éviterai comme la peste le service à la clientèle par téléphone au Québec... même si j'ai mis que je ferai ça dans mon dossier pour la DGQ ....Tu sais Nicoco j applique un principe simple dans la vie :Y a pas de sots metiers et a experience comparable je prefere 10 millions de fois les call center au Quebec.....Chacun son experience cela dit.Bienvenue chez les Dingos Philippe Quelle idée de Stef de remonter ce topic Je ne veux pas dire que le "phoning" est un sot métier. J'ai juste dit qu'au bout de 3 ans je n'ai plus envie d'avoir les clients au bout d'un téléphone mais en face de moi. D'où le "j'éviterai au Québec de le faire". Et de toute façon je n'ai pas l'énergie de parler au téléphone autrement que dans ma langue maternelle. Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Salut Phil!C'est bizar mais ton message a ete remonté plusieus par un certains Steph!!!!! lolJ'espère que vous allez bien tous les deux et vous dis A+alex & Jean Christophe Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 C'est bizar mais ton message a ete remonté plusieus par un certains Steph!!!!! lol On va te présenter Peanut si tu débusques des baleinaux sous gravillon Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 lol!!!!!!Qui aime bien....alex le farceur Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Allez Stef t'es pris au piège, fuis !!! Run, baby, run ! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Bravo pout ta discrétion Alex !!! Citer
Messages recommandés