leame Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour tout le monde, Dans le cas d'un dossier d'immigration pour un couple ( marié bien sur ) est ce que la présence de l'épouse est obligatoire le jour de la récupération du Visa ? ou il suffit d'amener son passeport ? Merci Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour tout le monde, Dans le cas d'un dossier d'immigration pour un couple ( marié bien sur ) est ce que la présence de l'épouse est obligatoire le jour de la récupération du Visa ? ou il suffit d'amener son passeport ? Merci je crois pas que la présence de l'épouse est obligatoire ,vu que tu peux aussi donner à une tiérce personne de retier ton visa , bonne chance Citer
Habitués egedan Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 je sais qu'à l'ambassade à paris lors de mon retrait de visa, un couple était présent dans la file et que le réquérant était accepté dans l'enceinte du batiment pour récuperer le visa et pas sa conjointe. était ce juste exceptionnel ou pas ? je ne sais pas Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 J'ai été tout seul à Paris récupérer les Visas pour toute la famille. Citer
chatton Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 t'es le requérant principal et tu t'inquiète pour ca c'est pas normal !! tu peux récupérer le visa de ta femme sans aucun souci bonne chance !! Citer
leame Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Posté(e) 20 juillet 2010 Merci pour votre aide les amis je viens de contacter l'ambassade, et l'agent m'a confirmé que sa présence n'est pas obligatoire. Merci encore à tous et à toutes Citer
Messages recommandés