Habitués stefane321 Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Enfin, ce matin ma femme haitienne a reçu un courriel de l'ambassade lui demandant un nouveau certificat de police et un nouvel examen médical. sa fait du bien car notre dossier est a l'ambassade depuis 13 mois j'étais entrain de me préparer à aller la rejoindre pour 2 mois en aout ... si on est chanceux on va revenir ensemble en avion ... sa serait cool au bout Citer
Habitués Feribest Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Enfin, ce matin ma femme haitienne a reçu un courriel de l'ambassade lui demandant un nouveau certificat de police et un nouvel examen médical. sa fait du bien car notre dossier est a l'ambassade depuis 13 mois j'étais entrain de me préparer à aller la rejoindre pour 2 mois en aout ... si on est chanceux on va revenir ensemble en avion ... sa serait cool au bout ça fait plaisir de lire des nouvelles positives! Bonne continuation le bonheur est au pas de la porte Modifié 16 juillet 2010 par Feribest Citer
parrainage001 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Enfin, ce matin ma femme haitienne a reçu un courriel de l'ambassade lui demandant un nouveau certificat de police et un nouvel examen médical. sa fait du bien car notre dossier est a l'ambassade depuis 13 mois j'étais entrain de me préparer à aller la rejoindre pour 2 mois en aout ... si on est chanceux on va revenir ensemble en avion ... sa serait cool au bout Peut on connaitre le motif de ce délai complètement anormal? Citer
Habitués stefane321 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Enfin, ce matin ma femme haitienne a reçu un courriel de l'ambassade lui demandant un nouveau certificat de police et un nouvel examen médical. sa fait du bien car notre dossier est a l'ambassade depuis 13 mois j'étais entrain de me préparer à aller la rejoindre pour 2 mois en aout ... si on est chanceux on va revenir ensemble en avion ... sa serait cool au bout Peut on connaitre le motif de ce délai complètement anormal? comme tu dois savoir chaque ambassade a des délais différents ma femme est haitienne mais vie en République dominicaine le délais affiché au départ était de 9 à 18 mois pour l'ambassade de haiti en janvier il y a eu le tremblement de terre qui a endommagé l'ambassade, ils ont fermé la section immagration quelques semaine, se sont restructuré en transférant les dossiers des gens qui vivent en République Dominicaine à l'ambassade de République Dominicaine Pourquoi sa peut prendre 18 mois? J'imagine que sa doit etre le nombre de demande a traiter pour ce pays et la difficulté a vérifier les antécédant vu que l'administration de ce pays est en ruine Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Bonne nouvelle, ça vous remonte le moral ça ! Citer
parrainage001 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Enfin, ce matin ma femme haitienne a reçu un courriel de l'ambassade lui demandant un nouveau certificat de police et un nouvel examen médical. sa fait du bien car notre dossier est a l'ambassade depuis 13 mois j'étais entrain de me préparer à aller la rejoindre pour 2 mois en aout ... si on est chanceux on va revenir ensemble en avion ... sa serait cool au bout Peut on connaitre le motif de ce délai complètement anormal? comme tu dois savoir chaque ambassade a des délais différents ma femme est haitienne mais vie en République dominicaine le délais affiché au départ était de 9 à 18 mois pour l'ambassade de haiti en janvier il y a eu le tremblement de terre qui a endommagé l'ambassade, ils ont fermé la section immagration quelques semaine, se sont restructuré en transférant les dossiers des gens qui vivent en République Dominicaine à l'ambassade de République Dominicaine Pourquoi sa peut prendre 18 mois? J'imagine que sa doit etre le nombre de demande a traiter pour ce pays et la difficulté a vérifier les antécédant vu que l'administration de ce pays est en ruine Bon courage à toi Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Enfin, ce matin ma femme haitienne a reçu un courriel de l'ambassade lui demandant un nouveau certificat de police et un nouvel examen médical. sa fait du bien car notre dossier est a l'ambassade depuis 13 mois j'étais entrain de me préparer à aller la rejoindre pour 2 mois en aout ... si on est chanceux on va revenir ensemble en avion ... sa serait cool au bout Peut on connaitre le motif de ce délai complètement anormal? comme tu dois savoir chaque ambassade a des délais différents ma femme est haitienne mais vie en République dominicaine le délais affiché au départ était de 9 à 18 mois pour l'ambassade de haiti en janvier il y a eu le tremblement de terre qui a endommagé l'ambassade, ils ont fermé la section immagration quelques semaine, se sont restructuré en transférant les dossiers des gens qui vivent en République Dominicaine à l'ambassade de République Dominicaine Pourquoi sa peut prendre 18 mois? J'imagine que sa doit etre le nombre de demande a traiter pour ce pays et la difficulté a vérifier les antécédant vu que l'administration de ce pays est en ruine j aimerais savoir si ton epouse a recu la lettre par courriel? est-elle accompagnée de nouveaux formulaires pour la seconde visite medicale?? moi meme j attends impatiemment ces formulaires, car la visite medicale de ma blonde expire dans 3 semaines. j ai vraiment l impression qu'il y a discrimination au niveau de certains embassades en terme de delais. pourquoi certains ambassades respectent les delais prescrits dans le site de CIC et d'autres pas du tout ? ils trouvent de plethores de motifs pour s'en justifier... Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Enfin, ce matin ma femme haitienne a reçu un courriel de l'ambassade lui demandant un nouveau certificat de police et un nouvel examen médical. sa fait du bien car notre dossier est a l'ambassade depuis 13 mois j'étais entrain de me préparer à aller la rejoindre pour 2 mois en aout ... si on est chanceux on va revenir ensemble en avion ... sa serait cool au bout Peut on connaitre le motif de ce délai complètement anormal? comme tu dois savoir chaque ambassade a des délais différents ma femme est haitienne mais vie en République dominicaine le délais affiché au départ était de 9 à 18 mois pour l'ambassade de haiti en janvier il y a eu le tremblement de terre qui a endommagé l'ambassade, ils ont fermé la section immagration quelques semaine, se sont restructuré en transférant les dossiers des gens qui vivent en République Dominicaine à l'ambassade de République Dominicaine Pourquoi sa peut prendre 18 mois? J'imagine que sa doit etre le nombre de demande a traiter pour ce pays et la difficulté a vérifier les antécédant vu que l'administration de ce pays est en ruine Citer
Habitués stefane321 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Enfin, ce matin ma femme haitienne a reçu un courriel de l'ambassade lui demandant un nouveau certificat de police et un nouvel examen médical. sa fait du bien car notre dossier est a l'ambassade depuis 13 mois j'étais entrain de me préparer à aller la rejoindre pour 2 mois en aout ... si on est chanceux on va revenir ensemble en avion ... sa serait cool au bout Peut on connaitre le motif de ce délai complètement anormal? comme tu dois savoir chaque ambassade a des délais différents ma femme est haitienne mais vie en République dominicaine le délais affiché au départ était de 9 à 18 mois pour l'ambassade de haiti en janvier il y a eu le tremblement de terre qui a endommagé l'ambassade, ils ont fermé la section immagration quelques semaine, se sont restructuré en transférant les dossiers des gens qui vivent en République Dominicaine à l'ambassade de République Dominicaine Pourquoi sa peut prendre 18 mois? J'imagine que sa doit etre le nombre de demande a traiter pour ce pays et la difficulté a vérifier les antécédant vu que l'administration de ce pays est en ruine j aimerais savoir si ton epouse a recu la lettre par courriel? est-elle accompagnée de nouveaux formulaires pour la seconde visite medicale?? moi meme j attends impatiemment ces formulaires, car la visite medicale de ma blonde expire dans 3 semaines. j ai vraiment l impression qu'il y a discrimination au niveau de certains embassades en terme de delais. pourquoi certains ambassades respectent les delais prescrits dans le site de CIC et d'autres pas du tout ? ils trouvent de plethores de motifs pour s'en justifier... ils ont contacté ma femme par courriel lui disant qu'ils tentaient de lui téléphoner depuis 2 jours sans succès et que il m'ont téléphoné sans pouvoir me alors il disait par courriel qu'elle se rende a l'ambassade chercher les formulaire j'aurais préféré qu'ils envoie les formulaires par courriel... cest plus simple imprimer un pdf que de se rendre à l'ambassade surtout que ma femme vie a 5h d'autobus de cette ambassade Modifié 16 juillet 2010 par stefane321 Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Enfin, ce matin ma femme haitienne a reçu un courriel de l'ambassade lui demandant un nouveau certificat de police et un nouvel examen médical. sa fait du bien car notre dossier est a l'ambassade depuis 13 mois j'étais entrain de me préparer à aller la rejoindre pour 2 mois en aout ... si on est chanceux on va revenir ensemble en avion ... sa serait cool au bout Peut on connaitre le motif de ce délai complètement anormal? comme tu dois savoir chaque ambassade a des délais différents ma femme est haitienne mais vie en République dominicaine le délais affiché au départ était de 9 à 18 mois pour l'ambassade de haiti en janvier il y a eu le tremblement de terre qui a endommagé l'ambassade, ils ont fermé la section immagration quelques semaine, se sont restructuré en transférant les dossiers des gens qui vivent en République Dominicaine à l'ambassade de République Dominicaine Pourquoi sa peut prendre 18 mois? J'imagine que sa doit etre le nombre de demande a traiter pour ce pays et la difficulté a vérifier les antécédant vu que l'administration de ce pays est en ruine j aimerais savoir si ton epouse a recu la lettre par courriel? est-elle accompagnée de nouveaux formulaires pour la seconde visite medicale?? moi meme j attends impatiemment ces formulaires, car la visite medicale de ma blonde expire dans 3 semaines. j ai vraiment l impression qu'il y a discrimination au niveau de certains embassades en terme de delais. pourquoi certains ambassades respectent les delais prescrits dans le site de CIC et d'autres pas du tout ? ils trouvent de plethores de motifs pour s'en justifier... ils ont contacté ma femme par courriel lui disant qu'ils tentaient de lui téléphoner depuis 2 jours sans succès et que il m'ont téléphoné sans pouvoir me alors il disait par courriel qu'elle se rende a l'ambassade chercher les formulaire j'aurais préféré qu'ils envoie les formulaires par courriel... cest plus simple imprimer un pdf que de se rendre à l'ambassade surtout que ma femme vie a 5h d'autobus de cette ambassade tu es chanceux, j ai un ami a montreal, l ambassade a abidjan l a contacté le 28 juin disant qu'il recevra sous peu les formulaires de VM par poste a montreal, afin qu'il transmette par la suite a sa femme au cameroun, le gar n a jamais recu de formulaires, et continue a attendre.. cest vraiment bizarre, pourquoi pas envoyer sous forme de fichier pdf?? Citer
Habitués stefane321 Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 Enfin, ce matin ma femme haitienne a reçu un courriel de l'ambassade lui demandant un nouveau certificat de police et un nouvel examen médical. sa fait du bien car notre dossier est a l'ambassade depuis 13 mois j'étais entrain de me préparer à aller la rejoindre pour 2 mois en aout ... si on est chanceux on va revenir ensemble en avion ... sa serait cool au bout Peut on connaitre le motif de ce délai complètement anormal? Ils aiment les choses compliqué l'immigration c'est comme la maison qui rend fou dans Astérix et Obélix comme tu dois savoir chaque ambassade a des délais différents ma femme est haitienne mais vie en République dominicaine le délais affiché au départ était de 9 à 18 mois pour l'ambassade de haiti en janvier il y a eu le tremblement de terre qui a endommagé l'ambassade, ils ont fermé la section immagration quelques semaine, se sont restructuré en transférant les dossiers des gens qui vivent en République Dominicaine à l'ambassade de République Dominicaine Pourquoi sa peut prendre 18 mois? J'imagine que sa doit etre le nombre de demande a traiter pour ce pays et la difficulté a vérifier les antécédant vu que l'administration de ce pays est en ruine j aimerais savoir si ton epouse a recu la lettre par courriel? est-elle accompagnée de nouveaux formulaires pour la seconde visite medicale?? moi meme j attends impatiemment ces formulaires, car la visite medicale de ma blonde expire dans 3 semaines. j ai vraiment l impression qu'il y a discrimination au niveau de certains embassades en terme de delais. pourquoi certains ambassades respectent les delais prescrits dans le site de CIC et d'autres pas du tout ? ils trouvent de plethores de motifs pour s'en justifier... ils ont contacté ma femme par courriel lui disant qu'ils tentaient de lui téléphoner depuis 2 jours sans succès et que il m'ont téléphoné sans pouvoir me alors il disait par courriel qu'elle se rende a l'ambassade chercher les formulaire j'aurais préféré qu'ils envoie les formulaires par courriel... cest plus simple imprimer un pdf que de se rendre à l'ambassade surtout que ma femme vie a 5h d'autobus de cette ambassade tu es chanceux, j ai un ami a montreal, l ambassade a abidjan l a contacté le 28 juin disant qu'il recevra sous peu les formulaires de VM par poste a montreal, afin qu'il transmette par la suite a sa femme au cameroun, le gar n a jamais recu de formulaires, et continue a attendre.. cest vraiment bizarre, pourquoi pas envoyer sous forme de fichier pdf?? Citer
Messages recommandés