prin-coco Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour , en fait j ai payee la RP par mandat de poste a la banque aujourdhui , et il ya une copie qu'il fo leur envoyer , est ce que vous savez si il ya les bureaux de CIC ici a montreal , afin que je depose cette copie du paiement directement , ou bien il faut absolument l envoyer a cette adresse la: Parrainer votre époux, un conjoint de fait, un partenaire conjugal ou un enfant à charge : CTD Mississauga C.P. 3000, poste A Mississauga (Ontario) L5A 4N6 Ou bien il faut envoyer cette copie du paiement a paris la ou le dossier de mon maris est entrain d etre etudie. Par ce que a leur # de tel c'est que les messages enregistrees choisices 1 ou 2 ou 3 et bla bla bla aucun agent qui reponds. merci de vos reponces Citer
Habitués med salah Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour , en fait j ai payee la RP par mandat de poste a la banque aujourdhui , et il ya une copie qu'il fo leur envoyer , est ce que vous savez si il ya les bureaux de CIC ici a montreal , afin que je depose cette copie du paiement directement , ou bien il faut absolument l envoyer a cette adresse la: Parrainer votre époux, un conjoint de fait, un partenaire conjugal ou un enfant à charge : CTD Mississauga C.P. 3000, poste A Mississauga (Ontario) L5A 4N6 Ou bien il faut envoyer cette copie du paiement a paris la ou le dossier de mon maris est entrain d etre etudie. Par ce que a leur # de tel c'est que les messages enregistrees choisices 1 ou 2 ou 3 et bla bla bla aucun agent qui reponds. merci de vos reponces salut , tu dois envoyé le reçu de paiement à cette adresse : CTD Mississauga C.P. 3000, poste A Mississauga (Ontario) L5A 4N6 et envoyé un fax au CIC et à Paris aussi que tu as payé le VISA bon chance Citer
prin-coco Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) 21 juillet 2010 merci, la il ne reste que attendre ce CSQ Citer
Messages recommandés