Habitués kader2006 Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 j'ai une proposition pour le forum c'est de crée une petit tchat java ou ajax pour que les membre connecté en mémé temps sur le forum peuvent discuter ensembles si juste une idée mes salutation pour tous les gens du forum NB: je voudrais bien que les gens du forum me corrige les faute d'orthographe merci d'avance Citer
Bayou Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Il y a le Word ... c'est un outil très efficace pour la correction d'orthographe. Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Le 2010-07-16 à 13:04, kader2006 a dit : j'ai une proposition pour le forum c'est de crée une petit tchat java ou ajax pour que les membre connecté en mémé temps sur le forum peuvent discuter ensembles si juste une idée mes salutation pour tous les gens du forum NB: je voudrais bien que les gens du forum me corrige les faute d'orthographe merci d'avance J'ai une proposition pour le forum, c'est de créer un petit tchat java ou ajax pour que les membres connectés en même temps sur le forum puissent discuter ensemble. C'est juste une idée. Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Le 2010-07-16 à 13:04, kader2006 a dit : j'ai une proposition pour le forum c'est de crée une petit tchat java ou ajax pour que les membre connecté en mémé temps sur le forum peuvent discuter ensembles si juste une idée mes salutation pour tous les gens du forum NB: je voudrais bien que les gens du forum me corrige les faute d'orthographe merci d'avance Demande ça à Laurent. Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 merci pour l'aide tarbais mais je connais pas laurent c qui svp Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Le 2010-07-16 à 15:57, kader2006 a dit : merci pour l'aide tarbais mais je connais pas laurent c qui svp C'est l'administrateur du site. Il s'occupe de l'informatique. Cherche dans les membres. Citer
Messages recommandés