Habitués cherif6com Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Pour les attestations de travails, est-il obligatoire de mettre les originaux, ou les copies conformes ca peuvent marcher ? car dans le site il est note "Original" mais vu que je peux pas avoir d'autres exemplaire, est ce que je peux mettre des copies conformes? Merci beacoup Citer
chatton Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Pour les attestations de travails, est-il obligatoire de mettre les originaux, ou les copies conformes ca peuvent marcher ? car dans le site il est note "Original" mais vu que je peux pas avoir d'autres exemplaire, est ce que je peux mettre des copies conformes? Merci beacoup Bonjour ; t'as que mettre les photocopies conformes à l'original ,, comme j'en ai fait dans ma demande de certificat de sélection ,,, donc ma réponse est bien clair et faut rentrer dans les doutes je te confirme à 100/100 Citer
chatton Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Pour les attestations de travails, est-il obligatoire de mettre les originaux, ou les copies conformes ca peuvent marcher ? car dans le site il est note "Original" mais vu que je peux pas avoir d'autres exemplaire, est ce que je peux mettre des copies conformes? Merci beacoup Bonjour ; t'as que mettre les photocopies conformes à l'original ,, comme j'en ai fait dans ma demande de certificat de sélection ,,, donc ma réponse est bien clair et faut pas rentrer dans les doutes je te confirme à 100/100 Citer
Habitués cherif6com Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Merci pour la confirmation, ca me rassure, d'autant plus que dans le site il me perturbe par mettre "l'orginal" : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/liste-documents.html Merci encore Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 tu envois des copies et tu gardes les originaux pour le jour de l'entrevue (valable pour tout les documents et non pas seulement pour les attestations de travail) Citer
Messages recommandés