Habitués jaune_21 Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 Dans le contrat relatif à la capacité financière je voudrais savoir si je ne devrais pas joindre une attestation bancaire au contrat pour montrer que je possède le montant déclaré. Citer
Habitués MontRoyal Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 Dans le contrat relatif à la capacité financière je voudrais savoir si je ne devrais pas joindre une attestation bancaire au contrat pour montrer que je possède le montant déclaré. Si ils ne le demandent pas, tu ne le fais pas. Citer
Habitués Deblou Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 Dans le contrat relatif à la capacité financière je voudrais savoir si je ne devrais pas joindre une attestation bancaire au contrat pour montrer que je possède le montant déclaré. Tu t'engage à avoir le montant à ton arrivée au Canada, pas au moment où tu envoies ton dossier. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 toute preuve doit être réservée pour le moment de validation du visa une fois au Canada et non pas avant! Citer
Habitués devdel Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 si il s'agit de DCSQ il faut joindre un relevé bancaire Citer
Habitués FRANCK D Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Pourquoi joindre un relevé bancaire si on te l'a pas demandé. De toute façon, ce n'est pas nécessaire. Tu signes un contrat qui t'engage à avoir la somme déclarée avant ton départ au Québec. Donc, relevé ou pas pour le DCSQ, ça change rien au traitement du dossier. si il s'agit de DCSQ il faut joindre un relevé bancaire Citer
Messages recommandés