Fikki Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour tout le monde le site picha.tv que j'ai réalisé diffuse un bouquet de chaînes africaines pour les immigrés. Donnez moi votre avis s'il vous plait. Merci Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) SALUT MAIS JE NARRIVE PAS A ACCEDER AU SITE.DE QUOI SaGIT TIL? a plus Modifié 13 juillet 2010 par lajoie79 Citer
TAR3K Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Picha (xxx) t'es super grave mon ami. RABI YAHDIK en plus le service est payant, rien de révolutionnaire, payer pour voir par le net au lieu de par la télé Citer
Fikki Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) 14 juillet 2010 SALUT MAIS JE NARRIVE PAS A ACCEDER AU SITE.DE QUOI SaGIT TIL? a plus Le site c'est 3w.picha.tv il diffuse des chaînes africaines en très bonne qualité et il est même possible d'acheter ou de gagner des box qui permettent de les regarder direct à la télé. Pas besoin d'antennes. Recommencez pour voir. Merci Citer
Fikki Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) 14 juillet 2010 Picha (xxx) t'es super grave mon ami. RABI YAHDIK en plus le service est payant, rien de révolutionnaire, payer pour voir par le net au lieu de par la télé Si si on peut utiliser la télé si on a un box. Pas besoin d'antennes et actuellement il y a même une promo pour en gagner si tu t'inscris aussi tu aura un mois gratuit possiblement renouvelable Citer
chatton Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 payante nooooooooooon ..............!!!! Citer
Fikki Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) 19 juillet 2010 payante nooooooooooon ..............!!!! Mais tu peux avoir un mois gratuit pour apprécier, peut être même renouvelable. Il faut juste essayer pour voir. Citer
Messages recommandés