mallaliboy Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 bonjour tous le monde voila j aimerai avoir des éclaircissement a propos de la fiche de police a joindre au formulaire pour l envoyer a men épouse est se qu il faut que je la traduise oui ou non sachant qu il ya du francais la dedant et je ne veut pas courir le risque qu il soit etourner a cause de ca jaimerai savoir l avi des gens qui en passer par ca ca maidera vraiment et merci d avance Citer
safaaa Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Bonsoir , je ne pense pas que tu auras besoin de la traduire moi je l ai envoyé tel quel est à mon mari ( est pas de probleme) puisque la fiche est écrite en arabe et français je ne sais pas pour les autres bien a toi Citer
salma01 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Bonsoir, Effectivement puisqu'elle est déjà à la fois en arabe et en français, pas besoin de la traduire. Envoi-là tout siplement à ton épouse. Bonne chance. Cordialement. Citer
mallaliboy Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) 13 juillet 2010 merci beaucoup de vous reponses cest tres aimables a vous et bonne chance aussi merci Citer
Messages recommandés