Aller au contenu

J'ai du travail !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu lire dans mon précédent post ou je faisais un état des 3 semaines passées à Montréal, je disais que je cherchais du travail et parlait aussi du salon de l'emploi, mais aujourd'hui est un jour très important pour moi, parceque j'ai trouvé du travail (je suis Informaticien et développe des logiciels pour MacOS X).

Je commence mardi. C'est pas grand chose mais je tenais à vous faire partager ma joie.

J'ai mis 15 jours pour trouver.

A bientôt pour d'autres tranches de ma vie.

Thierry

• Habitués
Posté(e)

superrrrrrrrrrrrrrrrrr ça bonne chance et à l'occasion si tu entends parler d'embauche dans ta futur entreprise n'hésite pas à mettre un petit post pour les autres dans la section réseau travail.

Nat très contente pour toi rolleyes.gif

Posté(e)

Félicitations! user posted image

Tu as trouvé super rapidemment, tant mieux pour toi... biggrin.gif

Dudus...qui espère que ça se passera aussi bien pour lui en temps voulu! laugh.gif

Posté(e)

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif en voilà une excellente nouvelle smile.gif Ca fait plaisir d'apprendre que tout se passe bien, bonne continuation à toi wink.gif

Céline

• Habitués
Posté(e)

Bravo !!!!!

Au suivant... laugh.gif

ZigZag92

Posté(e)

Bravo Thitou !

C'est super d'avoir trouvé si vite !

L'as-tu trouvé grâce au salon de l'emploi ?

Maïder

Posté(e)

Thitou,

C'est une super nouvelle ... le moral doit etre au beau fixe alors !

Bon week end a toi et bon début Mardi !

Léo ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

BRAVO!!!!!!!

C'est une super nouvelle et en plus t'as été super rapide, félicitations!!!!!!!!!

Posté(e)

BRAVO Thitou,

Comme quoi, il faut y croire rolleyes.gif

Félicitations. on attend tes prochaines tranches de vie smile.gif

Nina

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonne chance pour la suite !

Tu développes sur MacOS X ? ... Mais c'est TRÈS bien ça ! biggrin.gif

À plus !

Jean-Philippe