Habitués Cherrybee Posté(e) 10 juillet 2010 Habitués Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Comme le message l'indique, nous allons passer un week-end à Québec pour voir le grand Tattoo militaire. Chaque fois que je cherche sur le net, je tombe sur des hôtels parfaits, mais pas donnés et assez dépersonnalisés (hôtel Pur). Lors de vos balades à Québec, avez-vous dormi dans un hôtel plein de charme, à prix correct? Si oui, où et à quel prix SVP. Oups, j'oubliais .... Et les restos? Merci d'avance pour vos réponses Modifié 10 juillet 2010 par Cherrybee Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour, Comme le message l'indique, nous allons passer un week-end à Québec pour voir le grand Tattoo militaire. Chaque fois que je cherche sur le net, je tombe sur des hôtels parfaits, mais pas donnés et assez dépersonnalisés (hôtel Pur). Lors de vos balades à Québec, avez-vous dormi dans un hôtel plein de charme, à prix correct? Si oui, où et à quel prix SVP. Oups, j'oubliais .... Et les restos? Merci d'avance pour vos réponses cherrybee nous , nous avons dormi au motel royal vraiment faut pas y aller mdrr mais nous avons visité le château frontenac allez y , c ' est joli lol . http://www.fairmont.com/fr/frontenac/ allez casse la tirelire . Denis Ouiiii, bien sûr je connais aussi. Mais ma fille y a passé 2 nuits et elle n'a pas franchement aimé. Elle trouve que c'est trop vieillot et trop prout prout, BIEN QUE ÇA SOIT TRÈS BEAU, qu'elle a dit. Citer
Habitués nathdestella Posté(e) 10 juillet 2010 Habitués Posté(e) 10 juillet 2010 Nous sommes allés au B&B chez Hubert et nous avons trouvé l'endroit très propre, confortable, accueillant et le p'tit dej excellent, en plein coeur de la vieille ville. Citer
Habitués pninon Posté(e) 10 juillet 2010 Habitués Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour, Comme le message l'indique, nous allons passer un week-end à Québec pour voir le grand Tattoo militaire. Chaque fois que je cherche sur le net, je tombe sur des hôtels parfaits, mais pas donnés et assez dépersonnalisés (hôtel Pur). Lors de vos balades à Québec, avez-vous dormi dans un hôtel plein de charme, à prix correct? Si oui, où et à quel prix SVP. Oups, j'oubliais .... Et les restos? Merci d'avance pour vos réponses Bonjour, Une bonne adresse au coeur de la vieille ville. http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g155033-d1437218-Reviews-Le_Coureur_des_Bois-Quebec_City_Quebec.html Bon séjour. Pierre. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2010 Nous sommes allés au B&B chez Hubert et nous avons trouvé l'endroit très propre, confortable, accueillant et le p'tit dej excellent, en plein coeur de la vieille ville. Merci Nath! Je suis allée voir et le tarif a l'air très correct par rapport à ce que j'avais en réserve (Hôtel Alt, tarif gouvernemental à 129$). Je retiens l'adresse. En plus, en plein centre ville! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour, Comme le message l'indique, nous allons passer un week-end à Québec pour voir le grand Tattoo militaire. Chaque fois que je cherche sur le net, je tombe sur des hôtels parfaits, mais pas donnés et assez dépersonnalisés (hôtel Pur). Lors de vos balades à Québec, avez-vous dormi dans un hôtel plein de charme, à prix correct? Si oui, où et à quel prix SVP. Oups, j'oubliais .... Et les restos? Merci d'avance pour vos réponses Bonjour, Une bonne adresse au coeur de la vieille ville. http://www.tripadvis...ity_Quebec.html Bon séjour. Pierre. Merci Pierre . Je n'ai pas réussi à trouver les tarifs, mais il y a tellement d'avis positifs sur ce B&B que je téléphonerai. En tout cas, je n'ai pas perdu ma journée. 2 bonnes adresses. Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Nous sommes allés au B&B chez Hubert et nous avons trouvé l'endroit très propre, confortable, accueillant et le p'tit dej excellent, en plein coeur de la vieille ville. J'y suis aussi allé et on en a été très content, emplacement idéal, déjeuners extras, et décoration très joli. Citer
Habitués Grosgeorges Posté(e) 11 juillet 2010 Habitués Posté(e) 11 juillet 2010 Mon hotel préféré à Québec, juste en face du traversier et à côté du musée (149$) http://www.saint-antoine.com/menu.html Le resto est ÉCOEURANT (quoique cher) http://www.saint-antoine.com/fr/restauration.html Citer
Habitués nathdestella Posté(e) 11 juillet 2010 Habitués Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) Nous sommes allés au B&B chez Hubert et nous avons trouvé l'endroit très propre, confortable, accueillant et le p'tit dej excellent, en plein coeur de la vieille ville. Merci Nath! Je suis allée voir et le tarif a l'air très correct par rapport à ce que j'avais en réserve (Hôtel Alt, tarif gouvernemental à 129$). Je retiens l'adresse. En plus, en plein centre ville! Autre point positif non négligeable, le parking est compris dans le prix de la chambre... Si je me souviens bien, il y a quatre chambres, dont une à deux lits doubles; les occupants des 4 chambres se partagent 3 salles de bain. Il y a aussi un grand salon pour bouquiner, passer une DVD aux petits... Il y a un site internet, mais je ne le retrouve plus ! Bref, tout ça me rappelle de bons souvenirs ! A Québec, nous sommes aussi allés à l'Auberge Internationale (même rue que le B&B) qui propose des chambres familiales spacieuses, aces SDB privée, à des prix imbattables. Mais, bien sûr, c'est moins "cosy" que chez Hubert. (et le parking n'est pas inclus) Si tu vas "Chez Hubert", j'espère que tu ne seras pas déçue ! Modifié 11 juillet 2010 par nathdestella Citer
Habitués MontRoyal Posté(e) 11 juillet 2010 Habitués Posté(e) 11 juillet 2010 Mon hotel préféré à Québec, juste en face du traversier et à côté du musée C'est un Relais&Château, un hôtel de luxe, un des plus chers de la ville. Mais c'est vrai que les chambres avec les terrasses sont extras, et le service impeccable. Pas sûr que Cherrybee cherche ce genre d'hôtel en disant à prix correct. Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Deux photos (floues) retrouvées sur notre blog de Chez Hubert Citer
Habitués nathdestella Posté(e) 11 juillet 2010 Habitués Posté(e) 11 juillet 2010 La deuxième photo me rappelle les gaufres aux myrtilles... Citer
Habitués egedan Posté(e) 11 juillet 2010 Habitués Posté(e) 11 juillet 2010 pour le resto j'avais bien aimé "les anciens canadiens" bon rapport qualité prix Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Moi je n'ai pas trop aimé. J'ai trouvé ça bof pour le prix (près de 175 CAD à deux sans vin !!), j'ai déjà mangé 1000 fois meilleur pour moins cher. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 Mon hotel préféré à Québec, juste en face du traversier et à côté du musée (149$) http://www.saint-antoine.com/menu.html Le resto est ÉCOEURANT (quoique cher) http://www.saint-ant...stauration.html Tu m'étonnes! Un "relais et châteaux" ! Il est superbe, mais le tarif minimum à 149 est un peu trop élevé pour une simple nuitée. Je le réserve pour une occasion spéciale. Tiens, je vais demander à mon chum de m'y emmener le 14 février prochain! . Merci pour l'adresse Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 Nous sommes allés au B&B chez Hubert et nous avons trouvé l'endroit très propre, confortable, accueillant et le p'tit dej excellent, en plein coeur de la vieille ville. Merci Nath! Je suis allée voir et le tarif a l'air très correct par rapport à ce que j'avais en réserve (Hôtel Alt, tarif gouvernemental à 129$). Je retiens l'adresse. En plus, en plein centre ville! Autre point positif non négligeable, le parking est compris dans le prix de la chambre... Si je me souviens bien, il y a quatre chambres, dont une à deux lits doubles; les occupants des 4 chambres se partagent 3 salles de bain. Il y a aussi un grand salon pour bouquiner, passer une DVD aux petits... Il y a un site internet, mais je ne le retrouve plus ! Bref, tout ça me rappelle de bons souvenirs ! A Québec, nous sommes aussi allés à l'Auberge Internationale (même rue que le B&B) qui propose des chambres familiales spacieuses, aces SDB privée, à des prix imbattables. Mais, bien sûr, c'est moins "cosy" que chez Hubert. (et le parking n'est pas inclus) Si tu vas "Chez Hubert", j'espère que tu ne seras pas déçue ! J'avais calculé cela également. Je prends plusieurs adresses, car le 28 août, je pense qu'il y aura encore pas mal de touristes, vaut mieux avoir de la réserve. Citer
Habitués nathdestella Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 Je me rappelle avoir cherché longtemps pour notre second séjour à Québec (le 1er à l'Auberge de jeunesse et le troisième aussi). Comme c'était en plein hiver, fin décembre, je voulais absolument que le petit dej soit servi sur place et ça, ce n'était pas si simple à trouver ! La plupart des hotels abordables ne le proposait pas. En été, ça m'aurait beaucoup moins dérangé, d'autant plus que j'avais repéré quelques endroits sympas où prendre un super brunch ! OUh la, je m'arrête, on va deviner à quel point je suis gourmande... Citer
Messages recommandés