Habitués blanche neige Posté(e) 10 juillet 2010 Habitués Posté(e) 10 juillet 2010 bonjour, mon mari a fait le paiement de la résidence permanente le 06 mai suite a une demande de paris par carte de credit,et il a envoyé le reçu et une lettre a mississuga ,,,jusqu'à maintenant tout est normal hier cic ont envoyé a mon mari une lettre ,on lui demande de payé la RP,,,,,,,,,alors qu'il a déjà fait es ce que quelqu'un a déjà passé par ça Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2010 repondez moi svp?????????????????????on a déja payé le FdRp pq ils nous demandent de les payé encore une fois????????? Citer
Habitués nakahi Posté(e) 11 juillet 2010 Habitués Posté(e) 11 juillet 2010 Il n'a qu'à faxer la preuve du paiment (état de compte de la carte) et le tour est joué! Bonne continuation. Citer
parrainage001 Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Il n'a qu'à faxer la preuve du paiment (état de compte de la carte) et le tour est joué! Bonne continuation. je vois que les agents d'immigration Canada sont des très Skilled-workers , ils ne peuvent même pas vérifier si le paiement d'une demande a été effectué. Ou peut être ils n'ont pas de système informatisé pour trouvé les paiement avec de simple critère de recherche. Citer
Habitués med salah Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 c mon cas aussi , ma femme a payé les frais du RP le 26 avril et le 14 mai ils envoient une lettre lui informé qu'ils ont le reçu et il confirme le paiement et qu'il ont informé le bureau du visa , le 2 juillet j'ai reçu un email m'informé que le bureau du visa n'a pas encore reçu la confirmation de paiement et que mon visite medicale est terminé il faut une autre , c trés ma femme a appelé le CIC et ils lui dit de leur envoyé la lettre qu'elle a reçu ( photocopie ) et un nouveau reçu de paiement et une lettre en explicant le cas ( ton mari doit écrit cette lettre , lui informé qu'il a payé depuis .... et qu'il a envoyé le reçu .ect ) bon chance Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 merci med salah, c ce qu'il vas faire normalement,je veux confirmer quelquechose:le code qui ds le recu que t'as femme l'as eu ,es ce qu'il commence par un R et 9 chiffre Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) aprés combien de jours on lui a confirmé le payement,mon mari a envoyé le recu avec une lettre mais ils ont rien confirmé!!!!!!!!!!!!!!ils envoyé a mon mari une lettre on lui demande de payé les frais.........comme quoi il a jamais payé Modifié 12 juillet 2010 par blanche neige Citer
Messages recommandés