Habitués Victorieux Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 abdul2009, le 10 July 2010 - 02:23 AM, dit : Salut, je vais me plaindre pour les xray pour les femmes soit faite par des femmes ou bien leur donner une couverture comme ici au canada. Il faut que les ambassades choisissent des medecins dont les operateurs des Xray soient des femmes pas des hommes. le lever des vetements et se montrer devant des hommes (xray) c est improprie et il faut le denoncer. moi je vais faire mon possible que ca soit un peu de respect dans la visite medicale. Je vais contacter le government du Canada a travers les deputes. Alors je veux entendre de vos experiences de ca et est ce que c est le meme cas pour vous si vous etes une femme. merci bcp. Ca c est arrive a ma femme et vraiment je le trouve qu il n y a pas de respect au maroc. hdelmondo La solution http://www.veoh.com/browse/videos/category/comedy/watch/v6339462NntrAAQF hdelmondo, cette vidéo est HILARANTE...!!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 abdul2009, le 10 July 2010 - 02:23 AM, dit : Salut, je vais me plaindre pour les xray pour les femmes soit faite par des femmes ou bien leur donner une couverture comme ici au canada. Il faut que les ambassades choisissent des medecins dont les operateurs des Xray soient des femmes pas des hommes. le lever des vetements et se montrer devant des hommes (xray) c est improprie et il faut le denoncer. moi je vais faire mon possible que ca soit un peu de respect dans la visite medicale. Je vais contacter le government du Canada a travers les deputes. Alors je veux entendre de vos experiences de ca et est ce que c est le meme cas pour vous si vous etes une femme. merci bcp. Ca c est arrive a ma femme et vraiment je le trouve qu il n y a pas de respect au maroc. hdelmondo La solution http://www.veoh.com/browse/videos/category/comedy/watch/v6339462NntrAAQF hdelmondo, cette vidéo est HILARANTE...!!! Ça en dis long sur votre respect pour la femme.... et votre mépris pour l'islam. Citer
Habitués Victorieux Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 c'est quoi cette censure ridicule sur ce forum ??? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 c'est quoi cette censure ridicule sur ce forum ??? Et c'est quoi le rapport de cette vidéo avec un forum de parrainage ? Ya un Loundge pour ce genre de truc ! Merci ! Citer
Habitués Victorieux Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 Doux_novembre Ça en dis long sur votre respect pour la femme.... et votre mépris pour l'islam. lol ! En fait d'ineptie c'est dur à battre !!! En fait ce sont ces femmes qui portent la burka/niqab qui n'ont aucun respect pour elles-mêmes...la burka/niqab est une prison en tissu qui symbolise l'oppression de la femme... aussi la burka/niqab n'est aucunement requis pour l'Islam, des experts musulmans en Egypte et ailleurs dans le monde musulman l'ont dit... d'ailleurs des millions de femmes musulmanes praticantes à travers le monde refusent de porter la burka/niqab... Informe toi plutôt que de dire des conneries... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 Doux_novembre Ça en dis long sur votre respect pour la femme.... et votre mépris pour l'islam. lol ! En fait d'ineptie c'est dur à battre !!! En fait ce sont ces femmes qui portent la burka/niqab qui n'ont aucun respect pour elles-mêmes...la burka/niqab est une prison en tissu qui symbolise l'oppression de la femme... aussi la burka/niqab n'est aucunement requis pour l'Islam, des experts musulmans en Egypte et ailleurs dans le monde musulman l'ont dit... d'ailleurs des millions de femmes musulmanes praticantes à travers le monde refusent de porter la burka/niqab... Informe toi plutôt que de dire des conneries... Pourquoi tu copie des messages privés sur le forum ? Pour que je te réponde en privé mais que toi tu puisse t'exprimer ouvertement ! Ha ok ben exprimes-toi moi je vais aller profiter de l'été et de mon samedi après-midi Sans rancune Citer
Habitués Victorieux Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 Doux_novembre Pourquoi tu copie des messages privés sur le forum ? C'est MON message que je t'ai envoyé en privé... parce qu'il avait été honteusement censuré sur ce forum... tu comprends maintenant ? Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 Les années passent, et les sujets restent les mêmes,avec les mêmes genres de personne ,les mêmes répliques,et contre répliques ... C'est toujours un plaisir de lire la Mrade ,et voir les mouches qui courent derrière se plaignant de son odeur qui pue et qui les attire quand même Hdelmondo change pas ,tu es bien comme tu es ! Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 abdul2009, le 10 July 2010 - 02:23 AM, dit : Salut, je vais me plaindre pour les xray pour les femmes soit faite par des femmes ou bien leur donner une couverture comme ici au canada. Il faut que les ambassades choisissent des medecins dont les operateurs des Xray soient des femmes pas des hommes. le lever des vetements et se montrer devant des hommes (xray) c est improprie et il faut le denoncer. moi je vais faire mon possible que ca soit un peu de respect dans la visite medicale. Je vais contacter le government du Canada a travers les deputes. Alors je veux entendre de vos experiences de ca et est ce que c est le meme cas pour vous si vous etes une femme. merci bcp. Ca c est arrive a ma femme et vraiment je le trouve qu il n y a pas de respect au maroc. hdelmondo La solution http://www.veoh.com/browse/videos/category/comedy/watch/v6339462NntrAAQF hdelmondo, cette vidéo est HILARANTE...!!! Ça en dis long sur votre respect pour la femme.... et votre mépris pour l'islam. Très chère Dou Doux Douxx Ici en occident l'Islam n'a droit à aucun respect particulier. Nous pouvons critiquer les dogmes de toutes les religions, mettre en cause leurs fondements publier, éditer tant que nous voulons sur toutes les religions. Au bled de ton amourrrrr ci ni pas possibllle. Donc cé ca qué é ca Citer
basel Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) abdul2009, le 10 July 2010 - 02:23 AM, dit : Salut, je vais me plaindre pour les xray pour les femmes soit faite par des femmes ou bien leur donner une couverture comme ici au canada. Il faut que les ambassades choisissent des medecins dont les operateurs des Xray soient des femmes pas des hommes. le lever des vetements et se montrer devant des hommes (xray) c est improprie et il faut le denoncer. moi je vais faire mon possible que ca soit un peu de respect dans la visite medicale. Je vais contacter le government du Canada a travers les deputes. Alors je veux entendre de vos experiences de ca et est ce que c est le meme cas pour vous si vous etes une femme. merci bcp. Ca c est arrive a ma femme et vraiment je le trouve qu il n y a pas de respect au maroc. hdelmondo La solution http://www.veoh.com/...6339462NntrAAQF hdelmondo, cette vidéo est HILARANTE...!!! Ça en dis long sur votre respect pour la femme.... et votre mépris pour l'islam. Très chère Dou Doux Douxx Ici en occident l'Islam n'a droit à aucun respect particulier. Nous pouvons critiquer les dogmes de toutes les religions, mettre en cause leurs fondements publier, éditer tant que nous voulons sur toutes les religions. Au bled de ton amourrrrr ci ni pas possibllle. Donc cé ca qué é ca franchement hdelmondo, la discutions avec toi est une perte de temps ,ca fait plus que dix ans que je vie au Québec ,et j en ai vue une fois une femme qui porte la burqa ,et j ai passé des vacance en Espagne en France ,et en Italie ,j en ai pas vue ,oui ca existe des femme qui porte le burqa mais autant pour en faire une histoire, NON (personnellement j'apprécie pas ca,comme que je n apprécie pas les juif orthodoxe avec leur chapeau de champion sur l avenue du parc ,mais je respecte leur choix ), je ne sais vraiment pas comment vous faites dans la vrai vie , pour ne pas accepter les autre même si ils ont tord . je pense que vous avez un handicape qlq part ,et si vous avez choisi le canada comme terre d accueil ,laissez moi vos dire .que vous ferai mieux de retourner chez vous ,car les québécois ont des valeurs dur a battre , un monde accueillant sans préjudice de drapeaux de religion ou de drapeaux,c est se quant appelle la démocratie ,la laïcité ,et la justice ,ca c est le droit des immigrants ,mais souvent on oublie nos devoir ,qui consiste a protéger cet société merveilleuse de tout vermines et de défendre ses compatriote (soit de souche ou pas ), car on est tous des humains qui on fuit l injustice et le mal (sinon pourquoi vous êtes ici),et puisque on a quitté ces pays pour ces cause ,il ne faut répéter les même erreurs de haine ,qui ont emmener tant de pays au K.O . au canada on est une famille ,pour défendre la même cause (la liberté d expression,la diversité ,la démocratie et la laïcité ),mais ca ne veut pas dire d obliger le monde d être comme nous des leurs arriver ,ca vas amener la société au K'O, (pensez vous que leur enfant vont être comme eux,NON ) sur ca je vous laisse ,on espérant que ca changera pour le mieux de l humanité ,et pour cet terre qui nous réunie . peace & love. Modifié 18 juillet 2010 par basel Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 juillet 2010 Habitués Posté(e) 18 juillet 2010 abdul2009, le 10 July 2010 - 02:23 AM, dit : Salut, je vais me plaindre pour les xray pour les femmes soit faite par des femmes ou bien leur donner une couverture comme ici au canada. Il faut que les ambassades choisissent des medecins dont les operateurs des Xray soient des femmes pas des hommes. le lever des vetements et se montrer devant des hommes (xray) c est improprie et il faut le denoncer. moi je vais faire mon possible que ca soit un peu de respect dans la visite medicale. Je vais contacter le government du Canada a travers les deputes. Alors je veux entendre de vos experiences de ca et est ce que c est le meme cas pour vous si vous etes une femme. merci bcp. Ca c est arrive a ma femme et vraiment je le trouve qu il n y a pas de respect au maroc. hdelmondo La solution http://www.veoh.com/browse/videos/category/comedy/watch/v6339462NntrAAQF hdelmondo, cette vidéo est HILARANTE...!!! Ça en dis long sur votre respect pour la femme.... et votre mépris pour l'islam. Très chère Dou Doux Douxx Ici en occident l'Islam n'a droit à aucun respect particulier. Nous pouvons critiquer les dogmes de toutes les religions, mettre en cause leurs fondements publier, éditer tant que nous voulons sur toutes les religions. Au bled de ton amourrrrr ci ni pas possibllle. Donc cé ca qué é ca ...tu vomis encore toi ! Que tu le veuille ou non les gens ici ont droit à leur religion, à leur liberté, à leurs valeurs, à leur principes autant que TOI ! Charité bien ordonnée commence par soi-même ! Tu n'es en rien un exemple de tolérance toi Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 abdul2009, le 10 July 2010 - 02:23 AM, dit : Salut, je vais me plaindre pour les xray pour les femmes soit faite par des femmes ou bien leur donner une couverture comme ici au canada. Il faut que les ambassades choisissent des medecins dont les operateurs des Xray soient des femmes pas des hommes. le lever des vetements et se montrer devant des hommes (xray) c est improprie et il faut le denoncer. moi je vais faire mon possible que ca soit un peu de respect dans la visite medicale. Je vais contacter le government du Canada a travers les deputes. Alors je veux entendre de vos experiences de ca et est ce que c est le meme cas pour vous si vous etes une femme. merci bcp. Ca c est arrive a ma femme et vraiment je le trouve qu il n y a pas de respect au maroc. hdelmondo La solution http://www.veoh.com/browse/videos/category/comedy/watch/v6339462NntrAAQF hdelmondo, cette vidéo est HILARANTE...!!! Ça en dis long sur votre respect pour la femme.... et votre mépris pour l'islam. Très chère Dou Doux Douxx Ici en occident l'Islam n'a droit à aucun respect particulier. Nous pouvons critiquer les dogmes de toutes les religions, mettre en cause leurs fondements publier, éditer tant que nous voulons sur toutes les religions. Au bled de ton amourrrrr ci ni pas possibllle. Donc cé ca qué é ca ...tu vomis encore toi ! Que tu le veuille ou non les gens ici ont droit à leur religion, à leur liberté, à leurs valeurs, à leur principes autant que TOI ! Charité bien ordonnée commence par soi-même ! Tu n'es en rien un exemple de tolérance toi Tolérant ? Oui je suis Soumis ? Non Oui les gens ont droit à leur religion, à leur liberté, tu vois Dou dou nous avons la même opinion finalement nous sommes pour la liberté de pratiquer ou non un religion, de changer de religion. Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 20 juillet 2010 Habitués Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Mes chers amis, Il faut pas vous attaquez a Hdelomondo, vous ne savez pas le bien qu'il vous fait d'etre ici avec vous... il faut le remercier de sa présence et de sa participation et APPRENDRE à gérer et a cohabiter avec ce genre de mentalités,car malheureusement il y'EN a beaucoup au Canada ... Alors si vous comptez immigrer ici,il faut savoir accepter l'existence de cette mentalité qui d'un autre coté un excellent exercice de maitrise de soit, et d'autocritique,car il n'y a pas que du faux dans tout ce qu'il dit ... il arrive des fois qu'il dit 1 a 2% de choses intelligentes ) Modifié 20 juillet 2010 par Mounir645 Feribest a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Feribest Posté(e) 20 juillet 2010 Habitués Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Mes chers amis, Il faut pas vous attaquez a Hdelomondo, vous ne savez pas le bien qu'il vous fait d'etre ici avec vous... il faut le remercier de sa présence et de sa participation et APPRENDRE à gérer et a cohabiter avec ce genre de mentalités,car malheureusement il y'EN a beaucoup au Canada ... Alors si vous comptez immigrer ici,il faut savoir accepter l'existence de cette mentalité qui d'un autre coté un excellent exercice de maitrise de soit, et d'autocritique,car il n'y a pas que du faux dans tout ce qu'il dit ... il arrive des fois qu'il dit 1 a 2% de choses intelligentes ) Y a des personnes ici, je t'assure que si elles tenaient les mêmes propos dans la vie devant témoins, elles auraient bien des ennuis avec la justice pour xénophobie, incitation à la haine et j'en passe... Vive le virtuel qui permet à bien des racistes de cracher leur venin sans risques Modifié 20 juillet 2010 par Feribest Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Mes chers amis, Il faut pas vous attaquez a Hdelomondo, vous ne savez pas le bien qu'il vous fait d'etre ici avec vous... il faut le remercier de sa présence et de sa participation et APPRENDRE à gérer et a cohabiter avec ce genre de mentalités,car malheureusement il y'EN a beaucoup au Canada ... Alors si vous comptez immigrer ici,il faut savoir accepter l'existence de cette mentalité qui d'un autre coté un excellent exercice de maitrise de soit, et d'autocritique,car il n'y a pas que du faux dans tout ce qu'il dit ... il arrive des fois qu'il dit 1 a 2% de choses intelligentes ) Y a des personnes ici, je t'assure que si elles tenaient les mêmes propos dans la vie devant témoins, elles auraient bien des ennuis avec la justice pour xénophobie, incitation à la haine et j'en passe... Vive le virtuel qui permet à bien des racistes de cracher leur venin sans risques Accusation gratuite sans fondements qui est l'apanage des gens sans arguments. Si nous suivions ta logique en effet il y aurait beaucoup de gens qui aurait des ennuis avec la justice pour des propos, des attitudes envers l'autre. Mais cela cé pâ paraillle Modifié 20 juillet 2010 par hdelmondo Citer
Habitués ronan29 Posté(e) 20 juillet 2010 Habitués Posté(e) 20 juillet 2010 Toujours les memes obscurantistes et integristes : ils crient au racisme, tout en asservissant leurs femmes et leurs filles, et ils ont invente une nouvelle specialite que les canadiens sont en train de decouvrir, le "crime d'honneur". Apres ils s'etonnent de ne plus etre credible et de susciter de la mefiance. Citer
Habitués Feribest Posté(e) 21 juillet 2010 Habitués Posté(e) 21 juillet 2010 Mes chers amis, Il faut pas vous attaquez a Hdelomondo, vous ne savez pas le bien qu'il vous fait d'etre ici avec vous... il faut le remercier de sa présence et de sa participation et APPRENDRE à gérer et a cohabiter avec ce genre de mentalités,car malheureusement il y'EN a beaucoup au Canada ... Alors si vous comptez immigrer ici,il faut savoir accepter l'existence de cette mentalité qui d'un autre coté un excellent exercice de maitrise de soit, et d'autocritique,car il n'y a pas que du faux dans tout ce qu'il dit ... il arrive des fois qu'il dit 1 a 2% de choses intelligentes ) Y a des personnes ici, je t'assure que si elles tenaient les mêmes propos dans la vie devant témoins, elles auraient bien des ennuis avec la justice pour xénophobie, incitation à la haine et j'en passe... Vive le virtuel qui permet à bien des racistes de cracher leur venin sans risques Accusation gratuite sans fondements qui est l'apanage des gens sans arguments. Si nous suivions ta logique en effet il y aurait beaucoup de gens qui aurait des ennuis avec la justice pour des propos, des attitudes envers l'autre. Mais cela cé pâ paraillle Je n'accuse personne gratuitement, je constate. Des arguments? Pas besoin! que ceux qui les veulent aillent lire tes interventions ici et ailleurs, ta réputation est déjà faite sur le forum Pour finir, tant que des personnes de ton acabit aboient sur des forums, ça ne me dérange pas, faut bien se défouler dans la vie Pour le reste, heureusement qu'il y a des lois au Canada et une justice pour ceux qui savent s'en servir Citer
Messages recommandés