Habitués matias Posté(e) 8 juillet 2010 Habitués Posté(e) 8 juillet 2010 J ai envoye ma demande de renouvellement de passeport il y a plus d un mois mais la il n est pas encore revenue alors que je suis convoque pour l entrevue de selection dans 10 jours. Est il possible d expliquer la situation et de prouver mon identite avec une carte d identite ou est ce absolument indisênsable. Quels sont les risques? report de la csq ou refus? Citer
Habitués egedan Posté(e) 8 juillet 2010 Habitués Posté(e) 8 juillet 2010 Je te conseille de demander a ta mairie ou en est ton renouvellement. Comme c'est ton passeport que tu déclares sur la dcsq. Il faut a mon avis impérativement le présenter. Essaye aussi de contacter le BIQ pour savoir comment tu peux faire si tu ne le récupères pas avant ton entrevue. Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 8 juillet 2010 Habitués Posté(e) 8 juillet 2010 Ce n'est pas gênant en fait, même s'il te le faut très vite. Il n'est pas indispensable pour le CSQ. En revanche, il sera indispensable pour le féd ! Citer
Habitués egedan Posté(e) 8 juillet 2010 Habitués Posté(e) 8 juillet 2010 j'ai eu à passer l'entrevue et le premier document que l'on m'a demandé avant tout était mon passeport. enfin, tant mieux si tu n'as pas à le présenter. Citer
Habitués grandebleue Posté(e) 9 juillet 2010 Habitués Posté(e) 9 juillet 2010 passe un coups de fil pour exposer ton souci je pense que si il est indispensable on te reportera le rdv c'est une situation courante le report existe et est faisable à mon avis no stress juste des jours d'attentes en plus . Citer
Messages recommandés