Habitués desocko Posté(e) 9 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonne chance à toi bestman pour l'entrevue et j'espère que tu nous feras un récit heureux. Bne chance à tous ceux qui passeront l'entrevue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Salut à tous ! Bonne et heureuse année, pleins de succès et de réussites dans notre projet et nos vies! * desocko, tu ne passe pas l'entrevue ? je croyais qu'ils prenaient jusqu'à Déc 2010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonne chance à toi bestman pour l'entrevue et j'espère que tu nous feras un récit heureux. Bne chance à tous ceux qui passeront l'entrevue. Merci pour ce voeu desocko mais dit moi tu as pu enfin expédié les documents manquants? Je pense que c'est en partie la cause de ta non convocation pour cette session d'entrevue mais n'empleche, je prie DIEU pour que tu obtienne les CSQ sans entrevue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 10 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2013 salut Mouda je viens d’expédier lesdits docs et je pense qu'ils les aurons avant le 27 Janvier. Ces docs je les avaient envoyés au départ sauf les pages des différents passeports. leogaxi,l’étude de mon dossier a débuté en mars 2011 donc suis pas dans cette vague. J'espère que je serai parmi ceux qui auront leur csq sans entrevue et sinon c'est la convocation pour la prochaine mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués douniya Posté(e) 10 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonne année a tous que DIEU permette que cette soit celle de l'aboutissement pour tous pour notre beau projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 salut Mouda je viens d’expédier lesdits docs et je pense qu'ils les aurons avant le 27 Janvier. Ces docs je les avaient envoyés au départ sauf les pages des différents passeports. leogaxi,l’étude de mon dossier a débuté en mars 2011 donc suis pas dans cette vague. J'espère que je serai parmi ceux qui auront leur csq sans entrevue et sinon c'est la convocation pour la prochaine mission. Bravooo, desocko c'est bien que tu aie envoyé les docs manquants, maintenant je croise les doigts pour toi pour que sa soit les CSQ sans entrevue. Mais en tout etat de cause, c'est sur que cette année tu les auras les CSQ meme avec l'entrevue. Quant à moi je me prepare pour le RDV du 31 Janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 10 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2013 bonne chance à toi frère,on croise les doigts pour vous. Dis moi les entrevues ont déjà commencé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 bonne chance à toi frère,on croise les doigts pour vous. Dis moi les entrevues ont déjà commencé? Non elles n'ont pas encore commencé mais je pense bien que c'est à partir du 15 Janvier si je ne me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 15 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonsoir à tous Je souhaite bonne chance à tous ceux qui passeront l'entrevue. On attend vos commentaires avec impatience. Dieu est au contrôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskod Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 salut a tous comment allez vous ? moi cava . il est vrai que je n'interviens pas souvent sur le forum mais sachez que je suis avec vous tous les jours .Alors depuis vous avoir parler de lettre que j"ai reçu du BIQ qui me demandais de fournir une preuve de cotisation de la CNPS et des bulletins de salaire avant le 26 janvier, je ne suis plus revenu par ici; il faut dire que j'ai du cravacher dure pour obtenir ces documents puisque je n’étais pas déclaré et dans le temps, j'avais déposé mes dossiers avec mes attestations de stage. j'ai pu obtenir le document de la CNPS que j'ai joins a mes autorisations de stage et mes attestations de stage (attestations que j'avais déjà déposé) ainsi que mes bulletins que j'ai envoyé lundi 14 janvier 2013. les dossiers sont bien arrivé hier en France et on été posté au BIQ aujourd’hui par ma sœur.Normalement et sauf cas de force majeur le BIQ doit les recevoir lundi. Je pense être donc dans le temps et je sais que GOD est au contrôle et j espère que la suite sera bonne pour le CSQ. BONNE CHANCE A VOUS TOUS TOULIA a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 19 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bravo deskod. Tu es dans le bateau que moi. J'espère qu'on aura les csq sans entrevue. De toute les façons,nous aurons ces csq d'ici la mi année inch'Allah comme on le dit. bne chance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 QUE SE PASSE T'IL LES ABIDJANAIS, C'EST PAS CE QU'ON S'ETAIT DIT HEIN. LA DISTRIBUTION DES CSQ A DEJA COMMENCE DEPUIS LE 21 ICI A BABI ET PUIS DEPUIS RIEN. AUCUNE NOUVELLE, AUCUN CSQ PRESENTE ET POURTANT J'EN CONNAIS PAS MAL QUI ONT LEURS CSQ EN POCHE DEPUIS L'OUVERTURE DE CETTE SESSION. ALLEZ LES AMI(E)S MANIFESTEZ VOUS ET FAITES NOUS LES RECITS DE CETTE EXPERIENCE QUI J'EN SURE EST UNIQUE EN SON GENRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 QUE SE PASSE T'IL LES ABIDJANAIS, C'EST PAS CE QU'ON S'ETAIT DIT HEIN. LA DISTRIBUTION DES CSQ A DEJA COMMENCE DEPUIS LE 21 ICI A BABI ET PUIS DEPUIS RIEN. AUCUNE NOUVELLE, AUCUN CSQ PRESENTE ET POURTANT J'EN CONNAIS PAS MAL QUI ONT LEURS CSQ EN POCHE DEPUIS L'OUVERTURE DE CETTE SESSION. ALLEZ LES AMI(E)S MANIFESTEZ VOUS ET FAITES NOUS LES RECITS DE CETTE EXPERIENCE QUI J'EN SURE EST UNIQUE EN SON GENRE Salut la famille, Mouda je savourais sinon je n'ai pas oublier de venir vous dire à vous famille yyyyyyyyooooooooooooouuuuuuuuupppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je l'ai. Et ça sent l'odeur de mon futur chez moi. A tous ceux qui ont su me réconforter quand j'avais le moral à plat, merci. Merci à toute la famille. J'ai passé l'entretien le 23/01/2013 à 10h 45. C'était prévu pour 10h 30. Le petit retard a fait monté le stress déjà trop grandissant. Et voilà qu'un Monsieur s'approche de la cabine vitrée, Mme XXXXXXXXX, Non Monsieur c'est plutôt Mr xxxxxxxxxxx. Veuillez entrer dans la cabine 2. J'entre donc, Bonjour Monsieur prenez place. Le monsieur m'a dit pourquoi on était là. Votre passeport, et tout le reste... Et quand on est arrivé sur les diplômes là, ça chauffé dès, parce que j'avais les provisoires le monsieur a bavardé sans pouvoir m'ébranler ne serait ce qu'une petite seconde, et le débat sur le diplôme a tellement pris de temps que je n'entendais plus correctement ce que le monsieur disait et à chaque il devait répéter pour que je capte, et là le monsieur s'est énervé " écoutez monsieur je ne vais pas passer mon temps a répéter ce que je vous, alors prêtez attention" après le discours sur les diplômes vint l'expérience professionnelle, ayez vos papiers de CNPS impecables. C'est à ce niveau que le monsieur a sorti la loupe pour regarder les attestations d'immatriculations, les attestations de travail et les certificats de travail. Ensuite la première question pourquoi vous voulez aller québec? ensuite avez vous fait des recherches? présentez les moi, il les fouille et il prend les offres qui selon lui sont intéressantes et me donne le reste. Ensuite describe a typical work day, après do you like football game, do see the match of côte d'ivoire, what's the score. Et êtes vous prêt à faire de petits boulots. Mes félicitations monsieur, vous avez largement dépassé la note de passage. Voilà en gros ce qui s'est passé, Bonne à tous ceux qui doivent passer bientôt et bonne chance pour la suite à tous. DIEU nous garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 25 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2013 bonjour Félicitations Bestman et bne chance pour la suite. Merci pour le récit et on attend les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle225 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut à Tous !!! Félicitation à Bestman !!!! ça fait plaisir de voir que les choses avancent pour toi. Moi je suis toujours en attente de ce CSQ, --> Glorieuse, qu'en est-il de ton CSQ? si tu as de ses news je sais pas si elle a obtenu enfin son CSQ. On apresque les mêmes dates de dépôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Merci à tous, et bonne chance à nous tous pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 30 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2013 Merci à tous, et bonne chance à nous tous pour la suite. salut bestman mets tes stas à jours et envoies vite le dossier fédéral. bne chance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci à tous, et bonne chance à nous tous pour la suite. salut bestman mets tes stas à jours et envoies vite le dossier fédéral. bne chance à tous. Bonjour la famille, Desocko, voilà qui est fait, mes stats sont à jour. Et je m'active pour que le dossier fédéral parte sous peu. DIEU nous garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 31 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci à tous, et bonne chance à nous tous pour la suite. salut bestman mets tes stas à jours et envoies vite le dossier fédéral. bne chance à tous. Bonjour la famille, Desocko, voilà qui est fait, mes stats sont à jour. Et je m'active pour que le dossier fédéral parte sous peu. DIEU nous garde. Merci et bne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskod Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Félisitation on est de tout coeur avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés