Aller au contenu

DCSQ de nov, dec 2009 Abidjan partageons nos infos


Messages recommandés

  • Habitués

Si ça fait deux ans que ton dossier de CSQ a été déposé avant août 2010, tu dois être dans cette mission. Actuellement la mission concerne ceux qui ont deposé jusqu'à aôut 2010. Il y a certains qui ont été convoqués au Ghana. Donc préparez-vous à éventualité.

Tu peux aussi recevoir une lettre d'entrevue par la poste et recevoir 2 semaines après par e-mail ta convocation. 9a été le cas de mon cousin qui a passé son entrevue le 19 avril 2012.

Ca ira! On s'accroche tous!

Salut

La date de reception des frais de paiement est celle qui est prise en compte.

Dans le cas de bestman c'est septembre 2010 et donc il doit patienter un tout petit peu.

Vivement qu'il soit dans la prochaine vague qui j'espère ne va pas tarder.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famile

je viens vous donner de mes nouvelles apres mon depart d'abidjan pour Montreal.

Je suis descendu a l'aeroport trudeau de montreal le 25 juin 2012 pour regagner le lieu d'habitation de mon frère.

Nous avons deux semaines chez lui et ensuite nous avons pu avoir une maison;un 3 et 1/2 pour un début.

Nous avons fait la formation des nouveaux arrivants dans les premieres semaines et ensuite j'ai commencé un petit boulot dans lequel j'y suis jusqu'a present le temps d'avoir mes évaluations comparatives et commencer mes cours en debut 2013.

Pour ceux qui veulent mes coordonnées envoyer moi un mail car je pense que vous avez mon mail.il doit etre sur la liste que Palmyra nous à envoyé à la derniere rencontre.je vous souhaite une bonne avancée dans votre projet d'immigration.

Salut Pat,

Je suis contente de te lire enfin. Mais dit mois combien tu gagnes avec le petit boulot? et c'est à mi temps? ça permet de couvrir toutes tes charges?

J'essais de faire mes simulations pour me préparer.....

Bonne continuation et on garde le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Visiblement pas de nouvelles? Prions que DIEU qu'il sorte DAKAR tout sont pathétique sommeil interminable.

Cyd bon retour ou en es tu dans ta procédure.

j'ai déposé pour le fédéral le 27 juillet et j'ai reçu l'AR le 28 aout. Tout avance pour le mieux. J'attends mes IVMs. J'espère ke ça va vite venir. et chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la mifa,

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je viens d'avoir mon AR-DCSQ, enfin je suis sur la liste des attendeux !!!!

Dieu merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Visiblement pas de nouvelles? Prions que DIEU qu'il sorte DAKAR tout sont pathétique sommeil interminable.

Cyd bon retour ou en es tu dans ta procédure.

j'ai déposé pour le fédéral le 27 juillet et j'ai reçu l'AR le 28 aout. Tout avance pour le mieux. J'attends mes IVMs. J'espère ke ça va vite venir. et chez toi?

Salut Cyd

contente de te lire , ma chère de mon côté il n'y a rien rien rien car DAKAR dort encore encore et encore !!! j'espere pour toi que tu n'auras à pas à vivre cela.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la mifa,

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je viens d'avoir mon AR-DCSQ, enfin je suis sur la liste des attendeux !!!!

Dieu merci.

Felicitation et bienvenue dans le club des attendeux.

Surtout armes toi de patience et de bcp de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la mifa,

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je viens d'avoir mon AR-DCSQ, enfin je suis sur la liste des attendeux !!!!

Dieu merci.

Felicitation et bienvenue dans le club des attendeux.

Surtout armes toi de patience et de bcp de courage.

Merci desocko, je vais au marché pour acheter mes armes "patience" et "courage" afin d'allez avec vous jusqu'au bout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Bestman

Tu as raison de penser un moment de mettre une croix sur ce projet.

Mais je pense que nous sommes deja engagés et il faut aller jusqu'au bout.

Pendant cette longue attente,il faut vivre pleinement ici c-a-d realiser ses projets d'ici et autres.

Cela ne sera pas un gachis et on pourra suivre cet acquis même en etant au canada un jour.

Bcp de courage à tous.

:thumbsup: tu as parfaitement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la mifa,

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je viens d'avoir mon AR-DCSQ, enfin je suis sur la liste des attendeux !!!!

Dieu merci.

Félicitation!!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous.

Juste souhaiter bonne chance à ceux qui passent actuellement l'entrevue de selection.

On attend vos recits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

salut à tous

juste vous faire un coucou et vous souhaitez un bon debut de semaine.

Bon courage a tous et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

Personne ici n'a passé l'entrevue de selection?

Si oui , nous attendons vos recits.

Merci et bne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

qu'est ce ki se passe, aucun son, c'est calme....dites nous comment se son déroulés vos entrevues. On dirait que plus on avance, plus on se détache du forum. j'ai reçu un mail pour postuler à un projet pilote SIEL qui s'adresse à ceux ki ont le CSQ pour les aider à s'intégrer.

Est ce qu'il y a d'autre personnes qui ont reçu aussi le message d'invitation?

Portez vous bien en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gloire a DIEU!!!!!!, j'ai recu un message de mon agent et enfin...j'ai recu mon package. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci Seigneur pour tous tes bienfaits dans ma vie. Que toute la puissance et la gloire te revienne! Prions DIEU afin qu'il acheve ce qu'il a si bien commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gloire a DIEU!!!!!!, j'ai recu un message de mon agent et enfin...j'ai recu mon package. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci Seigneur pour tous tes bienfaits dans ma vie. Que toute la puissance et la gloire te revienne! Prions DIEU afin qu'il acheve ce qu'il a si bien commence.

Félécitation à toi....................le âtience à ^payé.

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gloire a DIEU!!!!!!, j'ai recu un message de mon agent et enfin...j'ai recu mon package. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci Seigneur pour tous tes bienfaits dans ma vie. Que toute la puissance et la gloire te revienne! Prions DIEU afin qu'il acheve ce qu'il a si bien commence.

Félécitation à toi....................le âtience à ^payé.

Bonne chance pour la suite

Merci Kambridge, c'est par la grace de DIEU, il l'a fait pour et il lefera pour tous ceux dont le dossier est en souffrance a DAKAR.Deumeurons en priere,krystaline,arcelor et tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

Courage à tout un chacun dans cette longue attente.

Félicitation Douniya je suis très contente pour toi .

Vraiment Gloire soit rendu à Dieu...

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Envoi DCSQ : le 31/07/2010, cela fait 2 ans que le dossier a été envoyé.

DCSQ : réceptionné le 09/08/2010, 2 ans qu'il a été réceptionné.

Récept° paiement : 22/09/2010, 2 ans que le payement a été effectué.

AR/DCSQ : reçu le 05/10/2010, 2 ans que j'ai reçu l'A/R DCSQ.

Et toujours pas de CSQ, si ce n'est une Mise en Attente qui intervient 2 ans après que le payement ait été effectué.

C'est une procédure à nous rendre fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi DCSQ : le 31/07/2010, cela fait 2 ans que le dossier a été envoyé.

DCSQ : réceptionné le 09/08/2010, 2 ans qu'il a été réceptionné.

Récept° paiement : 22/09/2010, 2 ans que le payement a été effectué.

AR/DCSQ : reçu le 05/10/2010, 2 ans que j'ai reçu l'A/R DCSQ.

Et toujours pas de CSQ, si ce n'est une Mise en Attente qui intervient 2 ans après que le payement ait été effectué.

C'est une procédure à nous rendre fou.

Courage ça finira par aller , reste positif et prepare l'avenir comme tu peux , occupe toi comme tu peux car le meilleur reste à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoi DCSQ : le 31/07/2010, cela fait 2 ans que le dossier a été envoyé.

DCSQ : réceptionné le 09/08/2010, 2 ans qu'il a été réceptionné.

Récept° paiement : 22/09/2010, 2 ans que le payement a été effectué.

AR/DCSQ : reçu le 05/10/2010, 2 ans que j'ai reçu l'A/R DCSQ.

Et toujours pas de CSQ, si ce n'est une Mise en Attente qui intervient 2 ans après que le payement ait été effectué.

C'est une procédure à nous rendre fou.

Courage ça finira par aller , reste positif et prepare l'avenir comme tu peux , occupe toi comme tu peux car le meilleur reste à venir.

Salut krystaline, ne t'en fais pas j'ai plusieurs amis qui ont recu leur package, tonjour et celui de ts les autres leses de Dakar s'en vient. On demeure en priere. Bestman tu preches. Des convertis. Nous sommes telemnt bien places pr savoir comment cette procedure est penible. On ne peut que tous esperer de tt coeur et prier de voir un jour le bout du tunnel. Que DIEU vs garde ts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement