Habitués reussite2 Posté(e) 10 août 2012 Habitués Share Posté(e) 10 août 2012 @Bestman,ok donc la logique suit son cours.Je te souhaite tout le meilleur pour le mois d'octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Merci mon frère reussite2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmyra Posté(e) 10 août 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 août 2012 Salut la famille, Reussite2, J'ai juste reçu une lettre de mise en attente le mois passé. J'espère que je serai convoqué pour bientôt. A ce qu'il parait il y aura entrevues en septembre et octobre à abidjan. Tous ceux de septembre ont reçu leurs convoc, j'espère être de ceux d'octobre. On croise les doigts, DIEU nous garde. Nous croisons les doigts pour toi et aussi pour tous les autres attendeux. Les délais sont devenus anormalement long. Les agents doivent avoir beaucoup de dossiers à traiter. Continue à recueillir les info pour être fin prêt le jour de l'entrevue. Bon week-end et que Dieu veille sur nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 10 août 2012 Habitués Share Posté(e) 10 août 2012 Salut la famille, Reussite2, J'ai juste reçu une lettre de mise en attente le mois passé. J'espère que je serai convoqué pour bientôt. A ce qu'il parait il y aura entrevues en septembre et octobre à abidjan. Tous ceux de septembre ont reçu leurs convoc, j'espère être de ceux d'octobre. On croise les doigts, DIEU nous garde. Nous croisons les doigts pour toi et aussi pour tous les autres attendeux. Les délais sont devenus anormalement long. Les agents doivent avoir beaucoup de dossiers à traiter. Continue à recueillir les info pour être fin prêt le jour de l'entrevue. Bon week-end et que Dieu veille sur nous. Salut à tous. Juste vous souhaiter un bon week end et bcp de courage car l'attente devient in-surp-por-table. Vivement que le micc passe à la vitesse ++++++++. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour la famille, Juste nous souhaiter un bon début de semaine. DIEU nous garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patlefils Posté(e) 15 août 2012 Habitués Share Posté(e) 15 août 2012 Salut la famile je viens vous donner de mes nouvelles apres mon depart d'abidjan pour Montreal. Je suis descendu a l'aeroport trudeau de montreal le 25 juin 2012 pour regagner le lieu d'habitation de mon frère. Nous avons deux semaines chez lui et ensuite nous avons pu avoir une maison;un 3 et 1/2 pour un début. Nous avons fait la formation des nouveaux arrivants dans les premieres semaines et ensuite j'ai commencé un petit boulot dans lequel j'y suis jusqu'a present le temps d'avoir mes évaluations comparatives et commencer mes cours en debut 2013. Pour ceux qui veulent mes coordonnées envoyer moi un mail car je pense que vous avez mon mail.il doit etre sur la liste que Palmyra nous à envoyé à la derniere rencontre.je vous souhaite une bonne avancée dans votre projet d'immigration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 16 août 2012 Habitués Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour Patlefils Très heureux de lire ton msg. Bcp de courage et bonne chance à toi et ta famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour la famille, Juste un coucou au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Salut la famile je viens vous donner de mes nouvelles apres mon depart d'abidjan pour Montreal. Je suis descendu a l'aeroport trudeau de montreal le 25 juin 2012 pour regagner le lieu d'habitation de mon frère. Nous avons deux semaines chez lui et ensuite nous avons pu avoir une maison;un 3 et 1/2 pour un début. Nous avons fait la formation des nouveaux arrivants dans les premieres semaines et ensuite j'ai commencé un petit boulot dans lequel j'y suis jusqu'a present le temps d'avoir mes évaluations comparatives et commencer mes cours en debut 2013. Pour ceux qui veulent mes coordonnées envoyer moi un mail car je pense que vous avez mon mail.il doit etre sur la liste que Palmyra nous à envoyé à la derniere rencontre.je vous souhaite une bonne avancée dans votre projet d'immigration. Salut Pat, Heureux que tout se passe bien pour toi et ta petite famille. On ne manquera pas de t'écrire. Portes toi bien. DIEU nous garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 24 août 2012 Habitués Share Posté(e) 24 août 2012 Salut à tous Juste vous annoncer que j'ai reçu accusé de reception de l'ajout de mon fils le 22 08 2012. Donc juste 2 mois après l'envoi des docs d'ajout. Bne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Waouh, la semaine se termine sur une bonne note. Félicitations desocko. Bonne continuation à nous tous, Bon week end. Je nous souhaite beaucoup de bonnes nouvelles pour la semaine prochaine. DIEU nous garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 27 août 2012 Habitués Share Posté(e) 27 août 2012 Merci à toi bestman et du courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 29 août 2012 Habitués Share Posté(e) 29 août 2012 Salut à tous J'aimerais savoir comment faire pour m'inscrire sur des sites de recherches d'emploi au canada. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Salut famille, l'attente est devenue trop pesante pour moi. DIEU nous garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmyra Posté(e) 30 août 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août 2012 Salut famille, l'attente est devenue trop pesante pour moi. DIEU nous garde. Salut Bestman, C'est normal ce que tu ressens car 2 ans sans CSQ, c'est pesant. Je pensais que nous avions le délais le plus long à cause de la crise mais je constate malheureusement que ton cas est critique. Si une mission d'entrevue est prévue sur Abidjan en octobre, je pense que logiquement, tu devais être convoqué aussi mais hélas... C'est aussi la même galère que DOUNIYA qui a ses dossiers à Dakar. Bientôt 2 ans qu'elle a son dossier au FEDERAL. Franchement, c'est une procédure qui joue sur les nerfs. Cependant, que pouvons-nous faire si ce n'est attendre et espérer. Bon courage à toi et espérons que la lenteur de traitement soit due aux vacances d'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Il y a entrevue du 10 septembre au 05 octobre, et malheureusement pour moi je ne suis pas convoqué. J’ai juste une lettre de mise en attente le mois passé. Après 2 ans d’attente, on me met sur une liste d’attente. Et désormais c’est l’entretien obligatoirement pour moi, plus question d’espérer un CSQ direct. En tous cas j’ai envie de tirer un trait sur tout ça et me concentrer sur les petits projets que j’ai ici. Du courage à tout le monde, Mais moi j’ai pris ma dose. DIEU nous garde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 30 août 2012 Habitués Share Posté(e) 30 août 2012 Salut Bestman Tu as raison de penser un moment de mettre une croix sur ce projet. Mais je pense que nous sommes deja engagés et il faut aller jusqu'au bout. Pendant cette longue attente,il faut vivre pleinement ici c-a-d realiser ses projets d'ici et autres. Cela ne sera pas un gachis et on pourra suivre cet acquis même en etant au canada un jour. Bcp de courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmyra Posté(e) 30 août 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août 2012 Il y a entrevue du 10 septembre au 05 octobre, et malheureusement pour moi je ne suis pas convoqué. J’ai juste une lettre de mise en attente le mois passé. Après 2 ans d’attente, on me met sur une liste d’attente. Et désormais c’est l’entretien obligatoirement pour moi, plus question d’espérer un CSQ direct. En tous cas j’ai envie de tirer un trait sur tout ça et me concentrer sur les petits projets que j’ai ici. Du courage à tout le monde, Mais moi j’ai pris ma dose. DIEU nous garde Moralement, c'est difficile de passer tout près d'une entrevue et d'attendre à une date non encore précisée. Je comprends ton spleen mais je me souviens aussi qu'à la même période l'année dernière, j'ai aussi craqué et tu fais partie des personnes qui m'ont remonté le moral. Même si tu veux entreprendre d'autres activités, mets le projet québecois quelque part sans y renoncer. Il deviendra un plan B au cas où tes activités seraient plus intéressantes et dans le cas contraire, tu n'aurais pas attendus ces 2 années pour rien. En tout cas, je te souhaite un très bon courage parce que je sais ce qu'il y a "dedans". Que Dieu veille sur nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeblancxxl Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Si ça fait deux ans que ton dossier de CSQ a été déposé avant août 2010, tu dois être dans cette mission. Actuellement la mission concerne ceux qui ont deposé jusqu'à aôut 2010. Il y a certains qui ont été convoqués au Ghana. Donc préparez-vous à éventualité. Tu peux aussi recevoir une lettre d'entrevue par la poste et recevoir 2 semaines après par e-mail ta convocation. 9a été le cas de mon cousin qui a passé son entrevue le 19 avril 2012. Ca ira! On s'accroche tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 31 août 2012 Habitués Share Posté(e) 31 août 2012 Si ça fait deux ans que ton dossier de CSQ a été déposé avant août 2010, tu dois être dans cette mission. Actuellement la mission concerne ceux qui ont deposé jusqu'à aôut 2010. Il y a certains qui ont été convoqués au Ghana. Donc préparez-vous à éventualité. Tu peux aussi recevoir une lettre d'entrevue par la poste et recevoir 2 semaines après par e-mail ta convocation. 9a été le cas de mon cousin qui a passé son entrevue le 19 avril 2012. Ca ira! On s'accroche tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés