Habitués Ornella89 Posté(e) 18 septembre 2011 Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour je suis Béninoise (ayant vécue en côte d'Ivoire jusqu'en 1998 ). L'immigration m'interresse bcp mais là je suis juste en procédure de renseignement. Petite question svp: quelqu'un auriat-il déjà entendu parler de la firme ACCES CANADA? ce sont des avocats qui offrent leur services pour l'immmigration. Est ce que ça vaut le coût de tenter l'aventure avec eux? Merci et bonne chance à tous Citer
Habitués ZOUENOULA Posté(e) 18 septembre 2011 Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour je suis Béninoise (ayant vécue en côte d'Ivoire jusqu'en 1998 ). L'immigration m'interresse bcp mais là je suis juste en procédure de renseignement. Petite question svp: quelqu'un auriat-il déjà entendu parler de la firme ACCES CANADA? ce sont des avocats qui offrent leur services pour l'immmigration. Est ce que ça vaut le coût de tenter l'aventure avec eux? Merci et bonne chance à tous Huuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmm!!!! Citer
Invité Bestman Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Salut la famille, Bon début de semaine à tous. DIEU nous garde. Citer
Habitués Benzene Posté(e) 19 septembre 2011 Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Bonjour je suis Béninoise (ayant vécue en côte d'Ivoire jusqu'en 1998 ). L'immigration m'interresse bcp mais là je suis juste en procédure de renseignement. Petite question svp: quelqu'un auriat-il déjà entendu parler de la firme ACCES CANADA? ce sont des avocats qui offrent leur services pour l'immmigration. Est ce que ça vaut le coût de tenter l'aventure avec eux? Merci et bonne chance à tous Bienvenu à toi Ornella89 je pense que cette décision tu dois la prendre toute seule...mais tu dois considérer deux choses Tu te trouve actuellement dans le forum ou tu pourras avoir les meilleurs conseillers en immigration possible et à zéro francs Tu as le site officiel d'immigration Québec ou Canada ou tu peux avoir le max de renseignements sur comment procéder Discute sur le forum n'hésite pas à poser toutes les questions même celles qui dans un premier temps peuvent te paraitre idiote...personne ne te taperas dessus. Parallèlement visite le site d'immigration fouille et fouille encore puis en fin de compte prend toi même une décision... Bonne chance à toi Modifié 19 septembre 2011 par Benzene Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Bjr a toutes et tous, J'espère que les bonnes nouvelles ne vont pas tarder pour tous les attendeux de CI a l'étape CSQ BIQ de Paris et et pour tous les attendeux de l'étape FEDERAL ayant leurs dossiers à Dakar. Bjr Ornella89, Le fait de passer par un intermédiaire en immigration ne confère aucun statut particulier à ta demande. L'intermédiaire ne va pas constituer ton dossier à ta place, c'est toi même qui va réunir toutes les pièces requises à ton dossier. Tu paieras en plus des frais gouvernementaux canadiens, des honoraires à ton intermédiaires, et je peux te dire que globalement tu aura as débourser au bas mot, pratiquement 1 million fcfa d'honoraires à ton intermédiaire, argent que tu aurais pu garder pour les frais de ta procédure. Et lisant les expériences des gens qui sont passés par des intermédiaires, et qui aujourd'hui conseillent de faire la procédure seul, avec l'aide des forumiste, je te conseille de faire seule ta procédure en te faisant aider. Mais comme on le dit tous, la décision t'appartient. Le plus important est de réaliser ta procédure sous la forme qui te convient et te rassure le mieux, Citer
Habitués paola Posté(e) 19 septembre 2011 Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour je suis Béninoise (ayant vécue en côte d'Ivoire jusqu'en 1998 ). L'immigration m'interresse bcp mais là je suis juste en procédure de renseignement. Petite question svp: quelqu'un auriat-il déjà entendu parler de la firme ACCES CANADA? ce sont des avocats qui offrent leur services pour l'immmigration. Est ce que ça vaut le coût de tenter l'aventure avec eux? Merci et bonne chance à tous slt ornella89. prière de garder les sous( que tu vas refiler aux consultants en immigration!!!!!!!!! ) et de monter ton dossier toute seule en te faisant aider sur le forum. tout le monde est toujours prêt à donner un coup de main ici et de plus le fait de monter tout seul son dossier est très instructif.on apprend énormément ( c'est mon point de vue!!!) Citer
Habitués Benzene Posté(e) 19 septembre 2011 Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour je suis Béninoise (ayant vécue en côte d'Ivoire jusqu'en 1998 ). L'immigration m'interresse bcp mais là je suis juste en procédure de renseignement. Petite question svp: quelqu'un auriat-il déjà entendu parler de la firme ACCES CANADA? ce sont des avocats qui offrent leur services pour l'immmigration. Est ce que ça vaut le coût de tenter l'aventure avec eux? Merci et bonne chance à tous slt ornella89. prière de garder les sous( que tu vas refiler aux consultants en immigration!!!!!!!!! ) et de monter ton dossier toute seule en te faisant aider sur le forum. tout le monde est toujours prêt à donner un coup de main ici et de plus le fait de monter tout seul son dossier est très instructif.on apprend énormément ( c'est mon point de vue!!!) salut Paola T'as décidé de pas mettre tes stats à jour ou alors... Citer
Habitués Cyd Posté(e) 20 septembre 2011 Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour je suis Béninoise (ayant vécue en côte d'Ivoire jusqu'en 1998 ). L'immigration m'interresse bcp mais là je suis juste en procédure de renseignement. Petite question svp: quelqu'un auriat-il déjà entendu parler de la firme ACCES CANADA? ce sont des avocats qui offrent leur services pour l'immmigration. Est ce que ça vaut le coût de tenter l'aventure avec eux? Merci et bonne chance à tous Salut Ornella, Moi j'ai monté mon dossier seule avec l'aide d'une ami qui m'a donné des indications pour remplir le formulaire. Vraiment je pense ke c'est la meilleure chose à faire. C'est instructif, ça t'implique plus, ça t'oblige à faire des recherches et c'est vraiment passionnant. Sur le forum toutes les fois où tu auras besoin d'aide nous serons là pour t'aider. Tu peux regarder particulièrement qqn qui est proche de ton corps de métier et échanger par message personnelle. Et même qqn d'autre. en tout cas sommes tous prêts à t'aider si tu te passes d'ACCES canada. Mais la décision finale t'appartient; Tu montes le dossier en couple ou seul ? Si tu es en couple, la 1ère chose à faire est de choisir la pers qui a le meilleur profil pour être réquérant principal. En ce qui concerne ton domaine de formation, regarde la liste des domaines prioritaires ça peut t'aider à adapter la formation que tu mettra sur le dossier pour en tirer le plus d'avantages. Bye Citer
Habitués paola Posté(e) 20 septembre 2011 Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour je suis Béninoise (ayant vécue en côte d'Ivoire jusqu'en 1998 ). L'immigration m'interresse bcp mais là je suis juste en procédure de renseignement. Petite question svp: quelqu'un auriat-il déjà entendu parler de la firme ACCES CANADA? ce sont des avocats qui offrent leur services pour l'immmigration. Est ce que ça vaut le coût de tenter l'aventure avec eux? Merci et bonne chance à tous slt ornella89. prière de garder les sous( que tu vas refiler aux consultants en immigration!!!!!!!!! ) et de monter ton dossier toute seule en te faisant aider sur le forum. tout le monde est toujours prêt à donner un coup de main ici et de plus le fait de monter tout seul son dossier est très instructif.on apprend énormément ( c'est mon point de vue!!!) salut Paola T'as décidé de pas mettre tes stats à jour ou alors... slt benzene . il ya rien à signaler du côté de mes stats.( je veux dire rien de nouveau) donc on attend toujours dakar Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 20 septembre 2011 Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour je suis Béninoise (ayant vécue en côte d'Ivoire jusqu'en 1998 ). L'immigration m'interresse bcp mais là je suis juste en procédure de renseignement. Petite question svp: quelqu'un auriat-il déjà entendu parler de la firme ACCES CANADA? ce sont des avocats qui offrent leur services pour l'immmigration. Est ce que ça vaut le coût de tenter l'aventure avec eux? Merci et bonne chance à tous Salut Ornella, Moi j'ai monté mon dossier seule avec l'aide d'une ami qui m'a donné des indications pour remplir le formulaire. Vraiment je pense ke c'est la meilleure chose à faire. C'est instructif, ça t'implique plus, ça t'oblige à faire des recherches et c'est vraiment passionnant. Sur le forum toutes les fois où tu auras besoin d'aide nous serons là pour t'aider. Tu peux regarder particulièrement qqn qui est proche de ton corps de métier et échanger par message personnelle. Et même qqn d'autre. en tout cas sommes tous prêts à t'aider si tu te passes d'ACCES canada. Mais la décision finale t'appartient; Tu montes le dossier en couple ou seul ? Si tu es en couple, la 1ère chose à faire est de choisir la pers qui a le meilleur profil pour être réquérant principal. En ce qui concerne ton domaine de formation, regarde la liste des domaines prioritaires ça peut t'aider à adapter la formation que tu mettra sur le dossier pour en tirer le plus d'avantages. Bye Bonjour je suis Béninoise (ayant vécue en côte d'Ivoire jusqu'en 1998 ). L'immigration m'interresse bcp mais là je suis juste en procédure de renseignement. Petite question svp: quelqu'un auriat-il déjà entendu parler de la firme ACCES CANADA? ce sont des avocats qui offrent leur services pour l'immmigration. Est ce que ça vaut le coût de tenter l'aventure avec eux? Merci et bonne chance à tous slt ornella89. prière de garder les sous( que tu vas refiler aux consultants en immigration!!!!!!!!! ) et de monter ton dossier toute seule en te faisant aider sur le forum. tout le monde est toujours prêt à donner un coup de main ici et de plus le fait de monter tout seul son dossier est très instructif.on apprend énormément ( c'est mon point de vue!!!) +1 Montes ton dossier seul, il n'y a rien de sorcier, c'est ce que j'ai fait moi, et stp à l'époque, je ne connaissais même pas encore ce merveilleux forum... Citer
Invité Bestman Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Slt la famille, c'est juste un coucou au passage, Portez vous bien. DIEU nous garde. Citer
Habitués Benzene Posté(e) 20 septembre 2011 Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 C'est reparti Dakar a recommencé à libérer les belles vignettes ce jour avec cherubine qui a eu son visa Serons nous les coudes et gardons le cap Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 20 septembre 2011 Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 Merci beaucoup pour toutes les réponses . Ce site est vraiment plein de ressource et vous êtes tous très sympathique. J'ai vraiment eu de la chance d'avoir découvert ce site et sa communauté. J'espère que nous aurons tous la chance d'obtenir une brune par la grâce de Dieu. Citer
Habitués BOBOHI Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 Félicitation cherubine. Cette nouvelle nous plaisir et nous encore d'avantage d'énergie pour continuer. Puisse DIEU continuer à bénir et à conduire cette avanture. Cdt Citer
Habitués ZOUENOULA Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 Shalom, Juste un peu coucou à tous. J'étais un peu plombé ces jours ci à cause de la lenteur des choses mais il est temps de me ressaisir surtout lorsque je pense à certains d'entre vous. J'ai pu trouver un petit souffle d'énergie grâce à la prière. Ornella89 je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter tu as eu les réponses à ta préoccupation. Me concernant, je suis passé par ACCES CANADA et je te les déconseille VIVEMENT, il n'y a rien de plus inutile et cher. Cher amis du Fédéral, mille excuses pour le courrier, je vous en présenterai le draft au plus tard vendredi. A+ Citer
Habitués Benzene Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 Shalom, Juste un peu coucou à tous. J'étais un peu plombé ces jours ci à cause de la lenteur des choses mais il est temps de me ressaisir surtout lorsque je pense à certains d'entre vous. J'ai pu trouver un petit souffle d'énergie grâce à la prière. Ornella89 je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter tu as eu les réponses à ta préoccupation. Me concernant, je suis passé par ACCES CANADA et je te les déconseille VIVEMENT, il n'y a rien de plus inutile et cher. Cher amis du Fédéral, mille excuses pour le courrier, je vous en présenterai le draft au plus tard vendredi. A+ UP TO YOU MY DEAR Ornella89 t'a eu l'avis de tous et de ceux même qui sont passé par là Citer
Invité Bestman Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 D Shalom, Juste un peu coucou à tous. J'étais un peu plombé ces jours ci à cause de la lenteur des choses mais il est temps de me ressaisir surtout lorsque je pense à certains d'entre vous. J'ai pu trouver un petit souffle d'énergie grâce à la prière. Ornella89 je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter tu as eu les réponses à ta préoccupation. Me concernant, je suis passé par ACCES CANADA et je te les déconseille VIVEMENT, il n'y a rien de plus inutile et cher. Cher amis du Fédéral, mille excuses pour le courrier, je vous en présenterai le draft au plus tard vendredi. A+ Salut la famille, Ornella89, tu en as de la chance d'être tombé à pic sur ce forum. Nous on ne l'a pas eu cette chance. Je n'en dirai pas plus zouenoula à tout dit. Citer
Habitués Palmyra Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 Salut, Bonne journée à toutes et à tous et que le Seigneur veille sur nous. Palmyra Citer
Habitués Benzene Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Salut, Bonne journée à toutes et à tous et que le Seigneur veille sur nous. Palmyra Amen :cool: Citer
Habitués ZOUENOULA Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Shalom, Juste un peu coucou à tous. J'étais un peu plombé ces jours ci à cause de la lenteur des choses mais il est temps de me ressaisir surtout lorsque je pense à certains d'entre vous. J'ai pu trouver un petit souffle d'énergie grâce à la prière. Ornella89 je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter tu as eu les réponses à ta préoccupation. Me concernant, je suis passé par ACCES CANADA et je te les déconseille VIVEMENT, il n'y a rien de plus inutile et cher. Cher amis du Fédéral, mille excuses pour le courrier, je vous en présenterai le draft au plus tard vendredi. A+ UP TO YOU MY DEAR Thanks brô. Citer
Messages recommandés