Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tt le monde :) je aimerait savoir ont est combien au forum a avoir le debut du traitement le mois de mai?? je essaie de comprande comant l'embassade fontion (meme si cest diffil) pcq je vois que ya bcp du monde de mois de avril ki ont eu leur visa :) et mtn ya kelke uns du mois de juin alors je me demandé keski se passe avec nous( mois de mai)

que la chance sois avec nous tous;)

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour Kayane,

Le début du traitement avait commemcé le 26 mai et pas de nouvelles, concernant celui de juin le parrain vit à l'ontario donc selon moi les procédures sont différentes et plus rapide. Donc il ne faut pas tenir compte de ce cas là.

Que dieu nous délivre de cette attente stréssante

:)

• Habitués
Posté(e)

bonjour ma cher kayane debut de traitement de notre dossier debut juin alors jusqu a present pas de CSQ

Posté(e)

salam et bonjour,

début de traitement du dossier le 18Mai et encore pas de signe de Rabat. je pense que Rabat traite maint les dossiers de fin mars et debut d'Avril pour le Quebec alors il faut attendre encore un petit mois. surtout il ne faut pas compter les jours sinon votre tour n'arrivera jamais lol........;

bonne chance pr tout le monde

Posté(e)

Bonjour ma chère Kayane,

Je suis dans le même cas que toi, début de traitement à Rabat le 13 mai 2010 et toujours pas de signe et j'attends toujours mon CSQ aussi.

J'espère que nous ayons une réponse ce mois ci.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour Kayane, le dossier de mon mari est le 19 avril debut traitement a rabat et pas de nouvelles encore je pense que les dossiers c du cas par cas ou je ne sais plus

on espere bientot une bonne nouvelle pour tt le monde inchallah

• Habitués
Posté(e)

ahhh ont est quand meme BCP ici dont le debut detraitement est en mai ou avril!! moi aussi tjrs pas de CSQ et cest vraie je commance a devenir dingue entrain de compter le jour mais bon ont pas pas le choix

je esper que ont vais tous reste en contacte et aussi que ont vais tous etre reuni avec nous amour pour le ramada :)

• Habitués
Posté(e)

Salut moi aussi il ont envoyer mon dossier a paris le 21 mai 2010 mais depuis aucune confirmation d'ouverture de dossier et ont a toujours pas la CSQ. Alors ont attend et espére des nouvelle bientot incha allah

Maely

• Habitués
Posté(e)

Faut pas regarder combien de temps prend les autres car pas un dossier est le même... bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Faut pas regarder combien de temps prend les autres car pas un dossier est le même... bonne journée

momo est que ta essaier de contacter le embassade ca fait long temps que tu attend toi?

Posté(e)

Hola Kayane,

Ils ont commencé le traitement de mon dossier à Rabat le 05 Mai et toujours pas de nouvelle, a chaque fois que mon telephone sonne je saute de ma place comme un enfant en esperant trouver l'indicatif 037..

ça me soule cette longue attente..yaaaaaaaaaaaarbi on espere tous que ça passe vite:)

• Habitués
Posté(e)

momo est que ta essaier de contacter le embassade ca fait long temps que tu attend toi?

J'ai appelé mon député et dis que y a d'inscrit entrevue sur le dossier... j'ai envoyé un courriel à Rabat et m'ont répondu la même chose que le dossier est en attente d'entrevue mais toujours aucune date pour l'entrevue et mon dossier est débuté à Rabat depuis octobre 2009 pffffffffffffffffffffffff... pas grave on garde notre calme hihi

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis es.Pour moi,le dossier est envoyer à Rabat fin avril 2010,considerant le comme debut de traitement de mon dossier . Salut Momo1969,je te félicite pour le souffle que tu as,bonne chance,je crois qu on ai sur le meme bateau hhhhhhhh

• Habitués
Posté(e)

salut momo je suis de tt coeur avec toi pour que tu recois cette appelle bientot tu la merite!!

et cielin moi aussi ont est pareil chaque jour quand je rentre du travail je croise me doigt avant de allumer mon pc et je prie pour que mon mari me dise que il l ont appelle mais bon tot au tard ca viendra :) pour nous tous

• 2 weeks later...
Posté(e)

[bonjour salma moi aussi le traitement de mon dossier a connu son début le 13mai et jusqu'aujourd'hui pas de CSQ

Posté(e)

Bonsoir les filles, il y'a t-il des nouvelles de votre part? de mon côté rien encore et je deviens impatiente...

• Habitués
Posté(e)

salut te pas la seule cielin.. moi aussi je savait que ca aller arriver le mois passer ils ont donner bcp des visas et sans entrevue en plus je avait tellement peur que apres ca aller arreté et voila mtn 3 semaine et plus rien, je esper que ils vont recomancer a donner des visas bientot!!! je bien peur que ca vais aller jusqua l autonne mtn je esper me tromper, mais je commance a perdre espoir de avoir mon mari cette ete avec moi....:( peut etre bien que cest automme seule dieux sait

en2k courage pour nous tous

• Habitués
Posté(e)

bonsoir les filles moi aussi pas de nouvelle de la CSQ franchement la je trouve que c trop c plus que 20 jrs ouvrable

Posté(e)

Moi aussi je crains qu'ils arretent a cause des vacances d'éte, je veux passer l'été avec mon marii surtout que cette année ça coincide avec le RAMADAN..smile.gif

• Habitués
Posté(e)

alors cielin courage inchalah on aura de bonne nouvelle bientot ya rebi