rymdz Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 salut tout le monde, j'ai une question pour ceux qui sont déjà partis au Canada, et qui ont affranchi le territoir algérien, voila, je vouderai savoir à l'aeroport, le jour J du départ à la PAF quel genre de papier ils demandent? et s'ils demandent la carte d'assurance? ou bien le papier de cotisation (CNAS). et biensur est ce qu'il faut déclarer la somme d'argent que j'ai sur moi en euro ou pas? je vouderai savoir les papier en détail pour les préparer et pour ne pas avoir d'ennuis. merci de me répondre le plus tot possible svp. Citer
mounou Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 salut tout le monde, j'ai une question pour ceux qui sont déjà partis au Canada, et qui ont affranchi le territoir algérien, voila, je vouderai savoir à l'aeroport, le jour J du départ à la PAF quel genre de papier ils demandent? et s'ils demandent la carte d'assurance? ou bien le papier de cotisation (CNAS). et biensur est ce qu'il faut déclarer la somme d'argent que j'ai sur moi en euro ou pas? je vouderai savoir les papier en détail pour les préparer et pour ne pas avoir d'ennuis. merci de me répondre le plus tot possible svp. slt tu aura besoin seulement de votre passeport avec visa immigrant, et pis pour les déclarations de devise c'est au niveau de la douane , tu aura besoin d'une attestation de retrait de votre banque. Citer
kar Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 salut tout le monde, j'ai une question pour ceux qui sont déjà partis au Canada, et qui ont affranchi le territoir algérien, voila, je vouderai savoir à l'aeroport, le jour J du départ à la PAF quel genre de papier ils demandent? et s'ils demandent la carte d'assurance? ou bien le papier de cotisation (CNAS). et biensur est ce qu'il faut déclarer la somme d'argent que j'ai sur moi en euro ou pas? je vouderai savoir les papier en détail pour les préparer et pour ne pas avoir d'ennuis. merci de me répondre le plus tot possible svp. Bonjour, aucun document n'est demandé mis à part votre passeport avec un visa immigrant, pour les euros, il ne faut pas dépasser les 6000 euros avec un justificatif de votre banque (attestation de retrait), il faut déclarer le montant à la douane juste aprés la Paf, vous ne seriez pas inquiété, c'est ça la réglémentation en vigueur en Algérie, il faut juste la respecter. Bonne chance au pays des ours. Citer
khekhe Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 bjr,je suis passe par les autorites algeriennes il y a 4 jours,je te confirme, il n y a aucun probleme ,tu prends ton passeport,tu declare ton argent avec recu de la banque,en plus je te dirais que tout le monde est sympa(douane,paf) bon courage Citer
Too-Man22 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 salut tout le monde, j'ai une question pour ceux qui sont déjà partis au Canada, et qui ont affranchi le territoir algérien, voila, je vouderai savoir à l'aeroport, le jour J du départ à la PAF quel genre de papier ils demandent? et s'ils demandent la carte d'assurance? ou bien le papier de cotisation (CNAS). et biensur est ce qu'il faut déclarer la somme d'argent que j'ai sur moi en euro ou pas? je vouderai savoir les papier en détail pour les préparer et pour ne pas avoir d'ennuis. merci de me répondre le plus tot possible svp. Bonjour, aucun document n'est demandé mis à part votre passeport avec un visa immigrant, pour les euros, il ne faut pas dépasser les 6000 euros avec un justificatif de votre banque (attestation de retrait), il faut déclarer le montant à la douane juste aprés la Paf, vous ne seriez pas inquiété, c'est ça la réglémentation en vigueur en Algérie, il faut juste la respecter. Bonne chance au pays des ours. Je crois que le max est de 7000 euros Citer
mounou Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 salut tout le monde, j'ai une question pour ceux qui sont déjà partis au Canada, et qui ont affranchi le territoir algérien, voila, je vouderai savoir à l'aeroport, le jour J du départ à la PAF quel genre de papier ils demandent? et s'ils demandent la carte d'assurance? ou bien le papier de cotisation (CNAS). et biensur est ce qu'il faut déclarer la somme d'argent que j'ai sur moi en euro ou pas? je vouderai savoir les papier en détail pour les préparer et pour ne pas avoir d'ennuis. merci de me répondre le plus tot possible svp. Bonjour, aucun document n'est demandé mis à part votre passeport avec un visa immigrant, pour les euros, il ne faut pas dépasser les 6000 euros avec un justificatif de votre banque (attestation de retrait), il faut déclarer le montant à la douane juste aprés la Paf, vous ne seriez pas inquiété, c'est ça la réglémentation en vigueur en Algérie, il faut juste la respecter. Bonne chance au pays des ours. Je crois que le max est de 7000 euros je confirme bien 7600 euro, j'ai déjà déclarer ce montant au niveau de la douane. (vous pouvez vérifier ça sur le site de la douane algérienne). Citer
Messages recommandés