Habitués Stephaneamour Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) [right]SALUT A TOUS, JUSTE POUR VOUS DIRE QUE J'AI ETE A MON ENTREVUE DE MARDI DERNIER MAIS LA CONSEILLERE A L'IMMIGRATION M'A DIT QUE J'AI PAS PU COMPTABILISE LE NOMBRE DE POINT REQUIS. CEPENDANT, SELON ELLE, J'AI UN DOSSIER ON NE PEUT PLUS INTERESSANT ET QU'ELLE ALLAIT ECRIRE A SON SUPERIEUR POUR UNE DEROGATION POSITIVE A MON EGARD. ELLE M'A MEME DIT QUE J'AI 70% DE CHANCE D'AVOIR MON CSQ ET QUE SI TOUT SE PASSE BIEN, ELLE ME L'ENVERRA PAR LA POSTE AU DEBUT DU MOIS PROCHAIN. QUE PENSEZ-VOUS CHERS AMIS? AIDEZ-MOI PAR VOS REPONSES SVP. MERCI D'AVANCE! Modifié 5 juillet 2010 par Stephaneamour Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 pouvez vous m'aider... t'aider à quoi?? tu as juste à attendre le mois prochain... ce n'est pas nous qui faisons la selection, donc même si certains te disent que c'est bon et d'autres pas, dans les 2 cas ils n'en savent absolument rien! Cherrybee et Guinness ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 Je pense que écrire en majuscule rend ton texte illisible. Pour le reste, wait and see... Citer
Habitués ronan29 Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 C'est n'importe quoi ton histoire, après l'entrevue c'est soit OUI soit NON, mais c'est pas peut-être ! Donc, soit tu fabules, soit t'a rien compris, soit la conseillère s'est foutue de toi (ce qui est peu probable). Alors je vais t'aider puisque tu le demandes sur le forum, c'est non, bien sur....en tant que medecin tu aurais eu le tapis rouge si ils voulaient de toi. Citer
Habitués leuke Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 C'est n'importe quoi ton histoire, après l'entrevue c'est soit OUI soit NON, mais c'est pas peut-être ! Donc, soit tu fabules, soit t'a rien compris, soit la conseillère s'est foutue de toi (ce qui est peu probable). Alors je vais t'aider puisque tu le demandes sur le forum, c'est non, bien sur....en tant que medecin tu aurais eu le tapis rouge si ils voulaient de toi. est ce vraiment neccessaire d'etre aussi agressif et vraiment impoli? si cela te semble si dure a croire son histoire dans ce cas ne repond a son post. il me semble d'ailleurs avoir lu le temoignage de quelqu'un sur le site auquel ce genre de situation etait deja arrive. chaque dossier est different et chaque experience aussi. Stephaneamour, comme les autres je te conseillerais juste de patienter et eventuellement rajouter des pieces qui pouront augmenter tes points. du courage . a plus Citer
Habitués FRANCK D Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 C'est n'importe quoi ton histoire, après l'entrevue c'est soit OUI soit NON, mais c'est pas peut-être ! Donc, soit tu fabules, soit t'a rien compris, soit la conseillère s'est foutue de toi (ce qui est peu probable). Alors je vais t'aider puisque tu le demandes sur le forum, c'est non, bien sur....en tant que medecin tu aurais eu le tapis rouge si ils voulaient de toi. est ce vraiment neccessaire d'etre aussi agressif et vraiment impoli? si cela te semble si dure a croire son histoire dans ce cas ne repond a son post. il me semble d'ailleurs avoir lu le temoignage de quelqu'un sur le site auquel ce genre de situation etait deja arrive. chaque dossier est different et chaque experience aussi. Stephaneamour, comme les autres je te conseillerais juste de patienter et eventuellement rajouter des pieces qui pouront augmenter tes points. du courage . a plus Bien dit mon frère. Il y a vraiment des gens ici qui n'ont rien à faire et au lieu de se reposer, ils débarquent avec leur lot d'impolitesse sur le forum. Stephaneamour, comme t'a dit mon prédécesseur, c'est la seule solution. Mais normalement, l'agent devait t'envoyer l'intention de refus dans laquelle, tu as tous les détails et tu sauras, sur quoi agir pour t'en sortir. Dans mon cas, j'ai passé mon entrevue le jeudi passé à Paris, mais l'agent a voulu que je lui envoie mon historique des cotisations de la CNSS et que dès que je la lui envoie, il m'envoie mes CSQ. J'aurai ce document d'ici la fin de la semaine et c'est tout gagné quoi. Mais ton cas me semble différent. je te conseillerais juste de patienter et éventuellement rajouter des pièces qui pourront améliorer ton dossier. Et bon courage à toi Citer
Habitués tohonu Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 Si tu n'as pas recu un avis de refus, c'est positif. Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 Si tu n'as pas recu un avis de refus, c'est positif. je tiens a remercier tous ceux qui veulent m'aider a travers leurs coseils combien importants. Je voulais juste vous dire que l'agent m'a dit que ce n'etait pas un refus et que mon dossier etait supendu. Selon ses dires, tres bientot j'aurai une reponse par la poste... Je me suis rendu compte que sur ce forum , y a des gens bien eduques mais y a aussi des gens qui n'ont pas le minimum d'education. C bien dommage. Merci encore une fois chers amis. J'espere avoir mon CSQ tres bientot et je promets de vous mettre au courant de tout ce qui se passe! A plus Citer
Habitués Guinness Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 La bonne éducation voudrait que vous n'écriviez pas le titre de votre message en majuscule pour le faire ressortir aux détriments des autres. Le minimum d'éducation voudrait que vous n'ecriviez pas votre message en majuscule, ceci afin de le rendre plus lisible. Maxell66 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 Si tu n'as pas recu un avis de refus, c'est positif. je tiens a remercier tous ceux qui veulent m'aider a travers leurs coseils combien importants. Je voulais juste vous dire que l'agent m'a dit que ce n'etait pas un refus et que mon dossier etait supendu. Selon ses dires, tres bientot j'aurai une reponse par la poste... Je me suis rendu compte que sur ce forum , y a des gens bien eduques mais y a aussi des gens qui n'ont pas le minimum d'education. C bien dommage. Merci encore une fois chers amis. J'espere avoir mon CSQ tres bientot et je promets de vous mettre au courant de tout ce qui se passe! A plus Je renchéris sur Guinness. Je me suis bien gardée de répondre, sentant arriver le loup, mais avec ce message, je ne peux pas m'empêcher de mettre mon grain de sel. Tu es toi-même dans l'expectative et tu demandes des avis. Nous ne sommes pas agents d'immigration, comment veux-tu qu'on te réponde? Donc, j'en conclus que pour toi, la bonne éducation est celle de tous ceux qui t'ont envoyé des fleurs, et garanti que tu aurais ton CSQ sans problème, "oui mon frère, c'est certain, tu l'auras". Et la mauvaise éducation est donnée à ceux qui ont été juste factuels et bêtement logiques. Tout en n'essayant pas de te faire prendre des vessies pour des lanternes. Tu nous tiendras au courant de la suite des évènements, hein? Évidemment que je te le souhaite d'avoir ton CSQ, mais sans faire aucun pronostic. Bobinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 Personne ne m'a garanti que j'aurai mon CSQ. Je repete: ''vous etiez on ne peut plus offensifs a travers vos ecrits''. Des gens comme vous ne merite pas d'etre sur le FORUM. Du pardon si je derange! Citer
Habitués ronan29 Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 Un peu de réalisme svp ! Aucune méchanceté dans mon commentaire, je veux t'épargner beaucoup de déception ! Ça sent le non, l'entrevue est une étape décisive au cours de laquelle des points obscurs sont éclaircis, donc je maintiens que ton histoire est bizarre par apport a çe que bien d'autres d'entre nous ont vécu. Bonne chance quand même. Citer
Habitués MontRoyal Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 Un peu de réalisme svp ! Aucune méchanceté dans mon commentaire, je veux t'épargner beaucoup de déception ! Ça sent le non, l'entrevue est une étape décisive au cours de laquelle des points obscurs sont éclaircis, donc je maintiens que ton histoire est bizarre par apport a çe que bien d'autres d'entre nous ont vécu. Bonne chance quand même. Tu lui as affirmé que la réponse est Non alors que tu n'en sais rien du tout. Tu lui inventes une réponse pour je ne sais qu'elle raison. Les agents d'immigration donnent souvent une réponse immédiatement mais pas toujours. Elle peut être acceptée tout comme refusée à ce stade. Il n'y a qu'à attendre la réponse. Pour les majuscules, on s'en fout un peu. Bon courage Stephaneamour ! Citer
Habitués leuke Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 Un peu de réalisme svp ! Aucune méchanceté dans mon commentaire, je veux t'épargner beaucoup de déception ! Ça sent le non, l'entrevue est une étape décisive au cours de laquelle des points obscurs sont éclaircis, donc je maintiens que ton histoire est bizarre par apport a çe que bien d'autres d'entre nous ont vécu. Bonne chance quand même. Ronan, tu devrais peut etre vraiment relire certains temoignages avant de pouvoir publier ce genre d'affirmations. A moins de posseder des capacites ultra-sensorielles je ne vois pas comment tu pourrais confirmer un non de la part des agents de l'ambassade. C'est ce genre de reponse que je trouve inutile plutot que realiste. Citer
Habitués FRANCK D Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 La bonne éducation voudrait que vous n'écriviez pas le titre de votre message en majuscule pour le faire ressortir aux détriments des autres. Le minimum d'éducation voudrait que vous n'ecriviez pas votre message en majuscule, ceci afin de le rendre plus lisible. Que son message soit en majuscule ou en minuscule, je ne vois pas où se trouve le problème encore moins l'histoire de bonne éducation dont tu parles. C'est dommage que certains et vous soyez si agressifs. Mais, vous a t-on demandé de répondre forcément à tous ceux qui posent leurs problèmes sur le forum? La mauvaise éducation je pense que ce n'est pas le fait d'écrire en majuscules mais d'être si nul en répondant avec tant d'agressivité et de non sens. A bon entendeur Citer
Habitués rene83480 Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour, lorsque nous avons passé notre entrevue à Paris, mon mari et moi, nous avons eu droit au même discours. Pas assez de points mais dossier intéressant. L'agent nous a dit qu'elle défendrait notre demande devant son supérieur au cours d'une commission. 5 jours après nous avions notre CSQ dans la boîte aux lettres. Bonne chance Béa Citer
Messages recommandés