YouTecTe Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 XD ok ca marche... mais je pense que je serais la car je suis à 21 jours d'attente^^ donc ca va pas tardé merci encore. Citer
Habitués leen972 Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 Pour l'instant qui vient ? Julie : 2 personnes Palmeto : 3 personnes? Nolwenn : 1 personne? Salic33 : 2 personnes? Moi : 2 personnes Buckwild : peut-être 2 personnes Du groupe Facebook en plus : 2 personnes Someone else ? Ben moi jaussi je viendrai normalment!! J'arrive le 14, et c'est à 20minutes de marche de ma résidence, j'ai regardé sur google map!!! PAr contre mon père sera avec moi jusqu'au 28, donc je pense qu'il viendra avec moi...Je vais lui demander et je vous dis ça demain!! Citer
Habitués leen972 Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 Cool je modifie la liste demain (je suis sur mon Tél) Ben c'est confirmé pour mon père +moi! Citer
YouTecTe Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 ah cool je vois qu'on devient de plus en plus nombreux hihi Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 juillet 2010 Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 Pour l'instant qui vient ? Julie : 2 personnes Palmeto : 3 personnes? Nolwenn : 1 personne? Salic33 : 2 personnes? Moi : 2 personnes Buckwild : peut-être 2 personnes Du groupe Facebook en plus : 2 personnes Someone else ? Ben moi jaussi je viendrai normalment!! J'arrive le 14, et c'est à 20minutes de marche de ma résidence, j'ai regardé sur google map!!! PAr contre mon père sera avec moi jusqu'au 28, donc je pense qu'il viendra avec moi...Je vais lui demander et je vous dis ça demain!! Cool je modifie la liste demain (je suis sur mon Tél) Juste une question: pourquoi 14 h 30 , pourquoi plus de pique-nique? Citer
Nolwenng Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 CoucouPetite question : est ce qu'on s'organise pour ramener quelques trucs à boire + pourquoi pas quelques gâteaux? Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 31 juillet 2010 Habitués Posté(e) 31 juillet 2010 Pour tout ce qui est gobelets et assiettes, allez au dollarama c'est bien moins cher qu'en supermarché! Si je peux je ferai un ou deux gâteaux. Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 1 août 2010 Habitués Posté(e) 1 août 2010 Pour tout ce qui est gobelets et assiettes, allez au dollarama c'est bien moins cher qu'en supermarché! Si je peux je ferai un ou deux gâteaux. Oui je pensais y aller, j'ai essayé de voir leur site sur internet mais on n'y voit pas les produits mais je pense que c'est normal pour les magasins à 1 /2 $ etc C'est un supermarché à 1 $ Est-ce qu'ils font les gobelets bleus, rouges comme aux états-unis? j'ai toujours vu ces petits gobelets dans les séries, c'est marrant Ouioui!!! Citer
Habitués palmeto Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 La méteo de dimanche Ciel voilé min 14°C ressentie 14°C max 26°C ressentie 26°C Vent faible d'est Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 20 août 2010 Habitués Posté(e) 20 août 2010 J'ai des assiettes en rab si tu as besoin Eff! Donc en principe je viendrai avec des gâteaux et aussi une grande nappe pour le sol, pour le reste nous viendrons en vélo si le temps le veut! (j'abandonne l'idée des psorts de plein air, à chaque fois que je rapporte badminton et frisbee, le vent souffle à 1000km/h et on se retrouve à faire du "air badminton") XD Citer
Salic33 Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Coucou tous le monde! Demain c'est le jour J , je pourrai malheureusement pas être là, mais j'vous souhaite en tous cas une belle journée!! Bsx! Modifié 21 août 2010 par Salic33 Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 CHANGEMENT DE PROGRAMME !!!! Toutes les infos ici : http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/101538-rencontre-a-montreal-le-22-aout/ Citer
Messages recommandés