scorpion Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) salut, y'a t'il des Algériens qui ont envoyé leurs dossiers au mois de février 2009, j'aimerai bien que vous nous donner vos statistiques afin de mieux nous situer tous. pour moi c'est : envoi du DCSQ le 19/02/2009 N° Dossier: xxxxx42xxx AR le 24/02/2009 Envoi d'un dossier pour ajout d'un enfant à charge le 14/04/2010 Accusé de réception du dossier de l'enfant le 30/06/2010 date d'entretien : pas encore Invitation pour la VM: pas encore Merci à vous d'élargir la liste Modifié 1 juillet 2010 par scorpion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lundredi Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 salut, y'a t'il des Algériens qui ont envoyé leurs dossiers au mois de février 2009, j'aimerai bien que vous nous donner vos statistiques afin de mieux nous situer tous. pour moi c'est : envoi du DCSQ le 19/02/2009 N° Dossier: xxxxx42xxx AR le 24/02/2009 Envoi d'un dossier pour ajout d'un enfant à charge le 14/04/2010 Accusé de réception du dossier de l'enfant le 30/06/2010 date d'entretien : pas encore Invitation pour la VM: pas encore Merci à vous d'élargir la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lundredi Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 salut, y'a t'il des Algériens qui ont envoyé leurs dossiers au mois de février 2009, j'aimerai bien que vous nous donner vos statistiques afin de mieux nous situer tous. pour moi c'est : envoi du DCSQ le 19/02/2009 N° Dossier: xxxxx42xxx AR le 24/02/2009 Envoi d'un dossier pour ajout d'un enfant à charge le 14/04/2010 Accusé de réception du dossier de l'enfant le 30/06/2010 date d'entretien : pas encore Invitation pour la VM: pas encore Merci à vous d'élargir la liste bonjour pour ton projet d'immigration il faut etre un bon patienteur si le mot existe un petit recis - entre le depot de ton dossier dcsq 12à18mois - entrevue -demande residenece permanante -invitation visite médicale -rdv visite médicale -attente e-brune il faut etre patient durant cette période met de l'argent de coté et avoir une connection chez soi pour avoir des informations utiles immigrer au canada est un projet à préparer minitieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hakim ouaitslid Posté(e) 3 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2010 salut, y'a t'il des Algériens qui ont envoyé leurs dossiers au mois de février 2009, j'aimerai bien que vous nous donner vos statistiques afin de mieux nous situer tous. pour moi c'est : envoi du DCSQ le 19/02/2009 N° Dossier: xxxxx42xxx AR le 24/02/2009 Envoi d'un dossier pour ajout d'un enfant à charge le 14/04/2010 Accusé de réception du dossier de l'enfant le 30/06/2010 date d'entretien : pas encore Invitation pour la VM: pas encore Merci à vous d'élargir la liste oublie ton projet d'immigration, passe a autre chose et dans 3 ou 4ans I.Q. te contactera. si tous va pour le mieux bien sur. amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 salut, y'a t'il des Algériens qui ont envoyé leurs dossiers au mois de février 2009, j'aimerai bien que vous nous donner vos statistiques afin de mieux nous situer tous. pour moi c'est : envoi du DCSQ le 19/02/2009 N° Dossier: xxxxx42xxx AR le 24/02/2009 Envoi d'un dossier pour ajout d'un enfant à charge le 14/04/2010 Accusé de réception du dossier de l'enfant le 30/06/2010 date d'entretien : pas encore Invitation pour la VM: pas encore Merci à vous d'élargir la liste oublie ton projet d'immigration, passe a autre chose et dans 3 ou 4ans I.Q. te contactera. si tous va pour le mieux bien sur. amicalement vraiment vous ne m'encouragez pas avec votre "oublie ton projet" et je sais que je dois attendre 3 ou 4 ans pour l'entretien, mais ce que je voulais c'est ouvrir un fil de discutions pour les gens qui sont dans le même cas que moi et qui peuvent me donner des conseils pour bien préparer mon entretien . merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés