Habitués devdel Posté(e) 1 juillet 2010 Habitués Posté(e) 1 juillet 2010 doit-je le traduire ? un cas pratique s il vous plait. Citer
faridovic Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 bonjour; je pense ke c pas obligatoire de traduiser ce documment moi personnelment jé envoiyé des documents en français avec un cachet en arabe meme jé vu déja ce genre de kestions ici c ça ce ke je connais merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 oui puisque le contenu de ton cachet n'est pas compréhensible pour l'agent qui fera le traitement de ta demande! Citer
Habitués devdel Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 bon jour les amis ; je cherche un cas réal. ceux qui ont déjà passé leur entrevue. Citer
Habitués BATTT Posté(e) 3 juillet 2010 Habitués Posté(e) 3 juillet 2010 Il n'est pas nécessaire de traduire le cachet. Pour moi j'ai ramené lors de mon entrevue les relevés de notes du CEM en français mais avec le cachet en arabe. J'ai passé l'entrevue en mars 2009 donc il faut bien se renseigner peut il y a des modifications. Bonne chance Citer
Messages recommandés