Aller au contenu

Qui a des nouvelles de Paris ?


La gamine

Messages recommandés

  • Habitués

tongue.gif

Ton ancienne date de rappel, était le 30, La gamine, je suis à peu près sure que la prochaine date de rappel, est pour le 22 Juillet, conclusion, tu auras des nouvelles, vers le 17 ou le 18, tout est possible avant. Tu verras..wink.gif

Si c'est le cas, tu me dois un petit cadeau..wink.gif

Bisous

Ha j'espère ne pas me rendre jusque la merde, moi qui l'espérait pour mes vacances de juillet (les 2 dernières) mais bon on verra bien si je peux finir par avoir des nouvelles de quelqu'un ! Vraiment il ont un don pour jouer avec nos nerfs mad.gif alors on continue d'espérer et on lâche pas de toute facon on a pas vraiment le choix !!! Allez on verra bien si tu as raison ma belletongue.gif allez chao et prend soin de toi ma chérie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

tongue.gif

Ton ancienne date de rappel, était le 30, La gamine, je suis à peu près sure que la prochaine date de rappel, est pour le 22 Juillet, conclusion, tu auras des nouvelles, vers le 17 ou le 18, tout est possible avant. Tu verras..wink.gif

Si c'est le cas, tu me dois un petit cadeau..wink.gif

Bisous

Ha j'espère ne pas me rendre jusque la merde, moi qui l'espérait pour mes vacances de juillet (les 2 dernières) mais bon on verra bien si je peux finir par avoir des nouvelles de quelqu'un ! Vraiment il ont un don pour jouer avec nos nerfs mad.gif alors on continue d'espérer et on lâche pas de toute facon on a pas vraiment le choix !!! Allez on verra bien si tu as raison ma belletongue.gif allez chao et prend soin de toi ma chérie !

Coucou La Gamine :)

Dis-moi, tu as eu confirmation finalement pour la date de rappel ?

Daisy, tu as des nouvelles ?

Je pense comme Maissaa, fin juillet, tu devrais être pas mal proche de la brune !

On lâche pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles

désolé si je me suis un peu absenté du forum,.. je fais 50H et plus ces dernières semaines.

Je n'ai toujours pas de nouvelles. Mon député devrait passer un appel a immigration Lundi,... leurs procédures ont changées. Je dis cela sous toute réserve, mais je crois que nos députés ne peuvent plus communiquer avec eux comme ils veulent,.. je crois qu'ils peuvent seulement quand les délais sont expirés ou par courriel,.. je ne sais pas trop. Espérons que j'aurai plus de nouvelles a savoir si une décision a été rendue.

Je fais le suivi sur ce post.

Bonne chance et à bientot

Daisy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tongue.gif

Ton ancienne date de rappel, était le 30, La gamine, je suis à peu près sure que la prochaine date de rappel, est pour le 22 Juillet, conclusion, tu auras des nouvelles, vers le 17 ou le 18, tout est possible avant. Tu verras..wink.gif

Si c'est le cas, tu me dois un petit cadeau..wink.gif

Bisous

Ha j'espère ne pas me rendre jusque la merde, moi qui l'espérait pour mes vacances de juillet (les 2 dernières) mais bon on verra bien si je peux finir par avoir des nouvelles de quelqu'un ! Vraiment il ont un don pour jouer avec nos nerfs mad.gif alors on continue d'espérer et on lâche pas de toute facon on a pas vraiment le choix !!! Allez on verra bien si tu as raison ma belletongue.gif allez chao et prend soin de toi ma chérie !

Coucou La Gamine smile.gif

Dis-moi, tu as eu confirmation finalement pour la date de rappel ?

Daisy, tu as des nouvelles ?

Je pense comme Maissaa, fin juillet, tu devrais être pas mal proche de la brune !

On lâche pas smile.gif

Salut ma belle doux ! contente de revoir ma chérie, et oui confirmation de la date de rappel le 30 juin et la la secrétaire de mon député à téléphoné mercredi de la semaine passé donc 10 jours et rien moi j'ai envoyé un courriel mercredi cette semaine et rien non plus !!! bin on patiente pas d'autre chose a faire merde !!! bin comme cé parti la je crois bien que je vais oublier ca mes vacances avec mon ti-loup sad.gif il me reste un mince espoir mais un espoir quand même wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage les filles, l'attente de la brune à l'approche des vacances d'été et de l'émission des visas étudiants et touristiques ralenti un peu la procédure.

On les auras nos p'tits chéris, l'été ça passe vite comme toujours, soyons heureuse de ne pas le vivre en janvier, quand les journées sont longues, froides et sombres.

Pour toi La Gamine, c'est bien dommage que tu ne puisses pas déplacer tes vacances pour l'arrivée de ton amour parce qu'effectivement, on a besoin de ces vacances pour leur arrivée, pour les accompagné et le plus important :) pour en profiter :P

Des nouvelles d'Angel-35 ? Sinon Angel, j'aurai une pensée pour toi la semaine prochaine, c'est toujours stressant ces entrevues mais tu verras, ça va bien aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage les Filles, tout ce que vous vivez actuellement avec cette attente vous allez bien oublié après avoir vos Mari auprés de vous .. Je peux vous dire que ca vaut la paine

Restez fort les Ami(e)s.. Je vous souhaite bcp de chance et vos Mari dans peu de temps.

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde cool.gif Pour nous, le dossier a commencé à être traité le 15 mars 2010 à Paris, ils avaient reçu la réponse du Canada, ils ont reçu celle du Québec en mai. Donc presque 4 mois que le traitement est commencé. Bcp de personnes m'ont dit que mon mari devrait recevoir son visa 2 mois environ avant le 1er anniversaire de sa visite médicale, ça fera un an le 1er décembre qu'il l'a passée.

C'est tellement lonnnnnnnnnnggggggggggggggg sad.gif

Comment on peut connaître la date de rappel?? Et c'est quoi au juste ?? Je vais écrire le 15 juillet au bureau des visas pour voir on en est rendu où, mais bon, je suis presque certaine qu'ils vont nous dire de patienter mad.gif

Je ne sais pas s'il va avoir besoin d'une 2e visite médicale, ni d'un entrevue. C'est ça qui m'énerve avec cette attente, on ne voit pas l'évolution sad.gif

Mais bon...on garde courage...pas le choix laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut copains et copines ! Je nous souhaite la brune cette semaine et si vous avez des news venez nous le dire ! Allez gang on lâche pas la fin approche...passepoil j'espère pour toi que tu aura une bonne nouvelle cette semaine ma belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voila les dernières nouvelles que j'ai eu aujourd'hui par la secrétaire de mon député. Donc ma date de rappel était le 18 juin et non le 30 juin et que le traitement de celle ci n'est pas encore fait le pourquoi qu'il ni a pas de nouvelle date de rappel au dossier, elle m'a aussi dit que l'enquête sécuritaire n'est pas encore commencé et que se n'est pas Paris qui effectue cette enquête mais bien une firme privé. Paris lui a dit qu'il se mettre un délais de 10 mois à partir du moment ou nous avons envoyé la demande au CIC donc le 18 novembre 2009, on peut étirer ca jusqu'au 18 septembre 2010 bon biensur il donne toujours le délais maximun parcontre elle ma dit que la personne responsable lui a dit de rappeller le 26 juillet et qu'elle pourra lui parler directement et me donner des news dans la même journée. Bon et bien pas de mari pour mes vacances merde !! Selon elle, il vont probablement émettre l'avis fin juillet début août alors patience mes amis encore quelques semaines d'attente.. en passant voila pourquoi il faut faire la vm juste avant d'envoyer le dossier sinon les chances de refaire une 2eme vm sont assez probable. Bon et bien bonne chance à tous !

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fk finalement lagente qui a fait lentrevue a mon mari avait bien raison de dire que sapprend entre 2-3 mois avant de recevoir une réponse de paris lol..

nous sommes lundi et ca va faire 3 mois apres lentrevue le 8 juillet ,jespere bcp ma chere que c cette semaine m je ne crois pas avoir une 2 VM à refaire car il me laurai mentionner a leur courriel ..je suis certaine que c cette semaine que je vais avoir des news au plus tard lundi prochain ..c bientot ..finalement ma cocote nous avons bien terminer m je comprend la date de rappel c quoi ca la date de rappel si ces pas la date de la VM ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ma belle !

Effectivement j'espère pour toi que tu aura des nouvelles cette semaines car 3 mois c'est trop long à mon avis. Bon pour l'enquête chaque pays à sa firme privé donc les délais pour l'Algérie ne sont pas les même que pour la Tunisie par contre pourquoi cette fois c'est si long ??? bin je sais pas normalement et j'ai vu ca régulièrement depuis que je suis sur le forum c'est délais était entre 4 a 6 semaines mais comme je suis très chanceuse tongue.gif bin c'est plus long quand c'est mon tour surtout qu'il a eu son entrevue assez rapidement c'était trop beau pour que ca continue comme ca sad.gif

La date de rappel comme je t'ai expliquer plus haut c'est la date a laquel il prévoit retravailler sur ton dossier tu vois la première fois mon mari avais comme date le 18 mai et il a eu son entrevue a cette date ensuite il on mis le 14 juin et la d'après ce que j'ai compris il n'ont pas encore retouché le dossier puisqu'il ni a pas de nouvelle date de rappel au dossier, cette date ne correspond pas avec la fin de la vm, dit moi ton mari ca vm expire quand ? parce que ce que Paris a dit a la secrétaire de mon député qu'il se mette un délais de 10 mois a partir du moment ou tu a envoyé ton dossier au cic donc pas a partir de début de traitement, ca va te donner une idée si c'est pour bientot ma chère je te le souhaite !!! Allez ton tour arrive !

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ma belle !

Effectivement j'espère pour toi que tu aura des nouvelles cette semaines car 3 mois c'est trop long à mon avis. Bon pour l'enquête chaque pays à sa firme privé donc les délais pour l'Algérie ne sont pas les même que pour la Tunisie par contre pourquoi cette fois c'est si long ??? bin je sais pas normalement et j'ai vu ca régulièrement depuis que je suis sur le forum c'est délais était entre 4 a 6 semaines mais comme je suis très chanceuse tongue.gif bin c'est plus long quand c'est mon tour surtout qu'il a eu son entrevue assez rapidement c'était trop beau pour que ca continue comme ca sad.gif

La date de rappel comme je t'ai expliquer plus haut c'est la date a laquel il prévoit retravailler sur ton dossier tu vois la première fois mon mari avais comme date le 18 mai et il a eu son entrevue a cette date ensuite il on mis le 14 juin et la d'après ce que j'ai compris il n'ont pas encore retouché le dossier puisqu'il ni a pas de nouvelle date de rappel au dossier, cette date ne correspond pas avec la fin de la vm, dit moi ton mari ca vm expire quand ? parce que ce que Paris a dit a la secrétaire de mon député qu'il se mette un délais de 10 mois a partir du moment ou tu a envoyé ton dossier au cic donc pas a partir de début de traitement, ca va te donner une idée si c'est pour bientot ma chère je te le souhaite !!! Allez ton tour arrive !

Ok, ils ont reçu ma demande le 12 janvier au cic. Alors ce serait novembre dans ce cas, ça c'est si ça prend 10 mois naturellement.

4 mois qu'ils ont commencé le traitement en France pour mon dossier Canada et bientôt 2 mois pour le dossier Québec qu'ils l'ont reçu.

Visite médicale passé le 1er décembre 2009 et envoyé avec le dossier.

Mais je suis toute mélangée là avec toutes ces dates de réception, de rappel, de dossier médical blink.gif Je ne comprends plus rien laugh.gif

Alors, d'après toi et ta grande expériencelaugh.gif et les dates que je t'ai données tongue.gif Il devrait recevoir son visa quand?? Ou du moins la confirmation smile.gif La seule chose qu'on a reçu d'eux, c'est la confirmation que le traitement était commencé le 15 mars.

Je te remercie de bien vouloir me démélanger laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ma belle !

Effectivement j'espère pour toi que tu aura des nouvelles cette semaines car 3 mois c'est trop long à mon avis. Bon pour l'enquête chaque pays à sa firme privé donc les délais pour l'Algérie ne sont pas les même que pour la Tunisie par contre pourquoi cette fois c'est si long ??? bin je sais pas normalement et j'ai vu ca régulièrement depuis que je suis sur le forum c'est délais était entre 4 a 6 semaines mais comme je suis très chanceuse tongue.gif bin c'est plus long quand c'est mon tour surtout qu'il a eu son entrevue assez rapidement c'était trop beau pour que ca continue comme ca sad.gif

La date de rappel comme je t'ai expliquer plus haut c'est la date a laquel il prévoit retravailler sur ton dossier tu vois la première fois mon mari avais comme date le 18 mai et il a eu son entrevue a cette date ensuite il on mis le 14 juin et la d'après ce que j'ai compris il n'ont pas encore retouché le dossier puisqu'il ni a pas de nouvelle date de rappel au dossier, cette date ne correspond pas avec la fin de la vm, dit moi ton mari ca vm expire quand ? parce que ce que Paris a dit a la secrétaire de mon député qu'il se mette un délais de 10 mois a partir du moment ou tu a envoyé ton dossier au cic donc pas a partir de début de traitement, ca va te donner une idée si c'est pour bientot ma chère je te le souhaite !!! Allez ton tour arrive !

Ok, ils ont reçu ma demande le 12 janvier au cic. Alors ce serait novembre dans ce cas, ça c'est si ça prend 10 mois naturellement.

4 mois qu'ils ont commencé le traitement en France pour mon dossier Canada et bientôt 2 mois pour le dossier Québec qu'ils l'ont reçu.

Visite médicale passé le 1er décembre 2009 et envoyé avec le dossier.

Mais je suis toute mélangée là avec toutes ces dates de réception, de rappel, de dossier médical blink.gif Je ne comprends plus rien laugh.gif

Alors, d'après toi et ta grande expériencelaugh.gif et les dates que je t'ai données tongue.gif Il devrait recevoir son visa quand?? Ou du moins la confirmation smile.gif La seule chose qu'on a reçu d'eux, c'est la confirmation que le traitement était commencé le 15 mars.

Je te remercie de bien vouloir me démélanger laugh.gif

Salut ma belle ! Bin premièrement je me décrirais pas comme grande connaisseuse mais je dirais que avec l'expériende de chacun et chacune on fini par en tirer des conclusions et des statistiques bin voila tout ce que je sais c'est ce que ma dit la dame aujourdhui mais semble que ca coincide assez bien jusqu'a mtn sauf que je n'ai jamais vue des délais aussi long pour une enquête sécuritaire du coté de Paris, bon normalement si on ce fit au stat tongue.gif tu serais bonne pour avoir ton mari en novembre si tout va bien biensur parce que il peut avoir une entrevue et on sais jamais la décision finale mais moi je te conseille de faire affaire avec ton député il pourra surement te dire si il y aura une entrevue moi je l'ai fait appeler au mois de mars et j'ai su qu'il aurais une entrevue fin juin début juillet, c'était inscrit au dossier mais finalement cette entrevue a eu lieu le 18 mai on était bien content des délais rapide mais finalement il se reprenne ailleur mad.gif si tu veux en avoir le coeur net alors prend des infos avec ton député pour le reste je peux ni affirmer ni confirmer tongue.gif alors je te dit bonne chance ma belle et tiens nous au courant ! pour la date de rappel ca fait 3 fois que je l'explique alors relisez mes écrits tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gamine ses dommage pour toi que ton homme ne soit pas la pour tes vacances mais au moins tu as eu un peu de nouvelle pour ton dossier sa doit quand meme te rassurer un peu mais il ne sont pas tres vite javoue pour le traitement je connais quelque personne que sa pas prit du temps et leur dossier fillait. Moi dison pas de nouvelle de la csq pas de nouvelle de paris dison que je suis un peu dans un down aujourdhui oufff jai hate davoir des vrai nouvelle de traitement mdr wacko.gif je sais quil fait etre patiente mais mon mari me manque ebaucoup ses temps si

a bientot les nouvelle incha allah

courage ma belle aussi ton mari sera bientot incha allah

Maely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gamine ses dommage pour toi que ton homme ne soit pas la pour tes vacances mais au moins tu as eu un peu de nouvelle pour ton dossier sa doit quand meme te rassurer un peu mais il ne sont pas tres vite javoue pour le traitement je connais quelque personne que sa pas prit du temps et leur dossier fillait. Moi dison pas de nouvelle de la csq pas de nouvelle de paris dison que je suis un peu dans un down aujourdhui oufff jai hate davoir des vrai nouvelle de traitement mdr wacko.gif je sais quil fait etre patiente mais mon mari me manque ebaucoup ses temps si

a bientot les nouvelle incha allah

courage ma belle aussi ton mari sera bientot incha allah

Maely

Salut Maely !Effectivement un peu déçu de ne pas avoir mon mari avec moi pour mes vacances de juillet et malheureusement je ne peux déplacer mes vacances, je suis resté un peu surprise quand elle m'a dit que l'enquête sécuritaire n'avais pas encore débuté, mais tu vois l'avant dernière fois que je lui ai parlé elle m'avais dit entrevue fin juin début juillet et finalement il l'a eu le 18 mai donc parfois Paris nous réserve des surprises alors je m'en fait pas trop et l'essentiel c'est que je sais maintenant que mon mari va venir me rejoindre et juste ca bin ca me rend heureuse !!! Alors ma belle courage tu va surement avoir des nouvelles bientôt de Paris et tu verra comme le temps passe vite, il me semble que c'était hier que j'ai rencontré mon mari et mon dieu que je trouvais ca loin le jour ou j'allait pouvoir vivre avec lui et voila que ce jour approche à grand pas, alors ma belle sois patiente, les choses précieuses sont toujours plus difficiles à avoir mais ont tellement plus de valeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu des nouvelles de mon député,... alors nous avons maintenant une nouvelle date de rappel,.. 26 juillet comme la gamine. On se suit donc de très près. Souhaitons qu'il n'aura pas de VM a refaire car elle expire le 9 sept 2010.

Bon Courage tout le monde

Daisy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt lmonde hélas je nest pas encore de nouvelle et sa me fatigue de bcp ,jai comme une rage dimpatience en moi même si je dois encore patienter je peux tu vous dires que jai envie de peter une mechante cocheeeeee lol ..m bon je sais que je dois pas trop le dire m quand meme ya des jrs de meme .. sur cela la semaine nest pas encore terminer .. a+ tt lmonde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde bon jai eux des nouvelle mon Mari et en enquete securitaire mais la mauvaise nouvelle ils faut ils passe un 2iem medical qui veut dire ils sera ici seulment fin Septembre ou octobre le plus gros et passer et la cest l attent le plus long bonne jounée a tous et garder le courage ca acheve bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à tous ,jai eue des nouvelles de paris ajd..je suis hyper contente que le plus gros est passer et que c sur qui est accepter et qui va finir par me rejoindre a petit pas .. voila la réponse de paris .. celon lavocat de la 2 vm a la brune c meme pas 1 mois .. .. donc jespere avoir mon chéri pour fin juillet debut aôut .. voila merci tt lmonde de moi Cathy.Finalement enquete sécuritaire à bien durer 3 mois .. jespere LA GAMINE , que tu auras une réponse avant la fin de ton médicale .. pour ne pas faire comme moi et être oubliger de refaire grrr..de toute facon il me reste maximum 1 mois et demi pour que mon mari soit à son domicile et avec tt la famille .. sur cela bonne jrn à tous ..

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Les résultats des enquêtes sécuritaires sont désormais finalisés. Nous avons envoyé le 5 juillet de nouveaux formulaires médicaux à votre conjoint afin qu'il repasse la visite médicale car la précédente venait à expiration. Dès que nous aurons les nouveaux résultats médicaux, nous devrions pouvoir finaliser ce dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à tous ,jai eue des nouvelles de paris ajd..je suis hyper contente que le plus gros est passer et que c sur qui est accepter et qui va finir par me rejoindre a petit pas .. voila la réponse de paris .. celon lavocat de la 2 vm a la brune c meme pas 1 mois .. .. donc jespere avoir mon chéri pour fin juillet debut aôut .. voila merci tt lmonde de moi Cathy.Finalement enquete sécuritaire à bien durer 3 mois .. jespere LA GAMINE , que tu auras une réponse avant la fin de ton médicale .. pour ne pas faire comme moi et être oubliger de refaire grrr..de toute facon il me reste maximum 1 mois et demi pour que mon mari soit à son domicile et avec tt la famille .. sur cela bonne jrn à tous ..

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Les résultats des enquêtes sécuritaires sont désormais finalisés. Nous avons envoyé le 5 juillet de nouveaux formulaires médicaux à votre conjoint afin qu'il repasse la visite médicale car la précédente venait à expiration. Dès que nous aurons les nouveaux résultats médicaux, nous devrions pouvoir finaliser ce dossier

c Paris , loool :wacko:

t'inqiéte pas , oui c sure qu'il a été accepté , moi aussi , mais on doit refaire la 2 vm et tous ira bien ,

dit moi , est ce que le délais observé est de 1 mois et demi que ton mari soit avec toi selon ton avocat ??

pour moi je v posé mon passport ici à tunis aprés , tu pense qu'il prend ++ de temps ??

cathy répond en message privé svp ,

bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement