cassidy Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour à tous, Je vous lis régulièrement vos vies sont fascinantes. Je ne suis qu'a mes débuts, cela fait environ 2 mois que je communique avec un Algérien. Est-ce qu'il y a un moyen pour que lui puisse venir me voir? Y-a-t'il une façon pour que ses démarches soient plus rapides? Y a t'il des changements en 2010 qui accélère les démarches. Je vous remercie d'avance J'attends de vos nouvelles Cassidy Citer
Habitués Feribest Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour à tous, Je vous lis régulièrement vos vies sont fascinantes. Je ne suis qu'a mes débuts, cela fait environ 2 mois que je communique avec un Algérien. Est-ce qu'il y a un moyen pour que lui puisse venir me voir? Y-a-t'il une façon pour que ses démarches soient plus rapides? Y a t'il des changements en 2010 qui accélère les démarches. Je vous remercie d'avance J'attends de vos nouvelles Cassidy Bonjour, S'il a les moyens de s'offrir le voyage, qu'il a un bon poste de travail (qui signifie qu'il est bien installé dans sa vie et qu'il ne grillera pas un visa visiteur), bah il me semble que rien ne lui interdit de demander un visa visiteur avec une lettre d'invitation de ta part. Bonne chance et bienvenue parmi nous Citer
Habitués La gamine Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Bon je vais peut-être pèté ta balloune mais Feribest a oublié de te mentionné que ton copain à 99,99% de chance d'avoir un refus, surtout avec une lettre d'invitation de ta part. Je t'assure que d'obtenir un visa touriste pour un algérien est chose impossible ou presque, et de savoir qu'il vient visiter une copine alors la refus assuré. J'ai vue des gens avec une maison, une entreprise à eux et un compte bien garnie se faire refusé le visa mais qui ne tente rien n'a rien alors bonne chance ! Sinon tu peux toujours aller le visiter une première fois après tu verra quel chemin tu veux prendre. Modifié 30 juin 2010 par La gamine Citer
Habitués Feribest Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Bon je vais peut-être pèté ta balloune mais Feribest a oublié de te mentionné que ton copain à 99,99% de chance d'avoir un refus, surtout avec une lettre d'invitation de ta part. Je t'assure que d'obtenir un visa touriste pour un algérien est chose impossible ou presque, et de savoir qu'il vient visiter une copine alors la refus assuré. J'ai vue des gens avec une maison, une entreprise à eux et un compte bien garnie se faire refusé le visa mais qui ne tente rien n'a rien alors bonne chance ! Sinon tu peux toujours aller le visiter une première fois après tu verra quel chemin tu veux prendre. J'ai répondu par expérience. Moi même j'ai visité le Canada et j'ai eu mon visa de 6 mois sans problème! (suis Algérienne) Modifié 30 juin 2010 par Feribest Citer
cassidy Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Posté(e) 30 juin 2010 Bon je vais peut-être pèté ta balloune mais Feribest a oublié de te mentionné que ton copain à 99,99% de chance d'avoir un refus, surtout avec une lettre d'invitation de ta part. Je t'assure que d'obtenir un visa touriste pour un algérien est chose impossible ou presque, et de savoir qu'il vient visiter une copine alors la refus assuré. J'ai vue des gens avec une maison, une entreprise à eux et un compte bien garnie se faire refusé le visa mais qui ne tente rien n'a rien alors bonne chance ! Sinon tu peux toujours aller le visiter une première fois après tu verra quel chemin tu veux prendre. J'ai répondu par expérience. Moi même j'ai visité le Canada et j'ai eu mon visa de 6 mois sans problème! (suis Algérienne) Est-ce que tu as dit pkoi tu y venais ou si tu avais un endroit ou rester? Merci de m'avoir répondu, c'est gentil. Citer
Habitués Feribest Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 Bon je vais peut-être pèté ta balloune mais Feribest a oublié de te mentionné que ton copain à 99,99% de chance d'avoir un refus, surtout avec une lettre d'invitation de ta part. Je t'assure que d'obtenir un visa touriste pour un algérien est chose impossible ou presque, et de savoir qu'il vient visiter une copine alors la refus assuré. J'ai vue des gens avec une maison, une entreprise à eux et un compte bien garnie se faire refusé le visa mais qui ne tente rien n'a rien alors bonne chance ! Sinon tu peux toujours aller le visiter une première fois après tu verra quel chemin tu veux prendre. J'ai répondu par expérience. Moi même j'ai visité le Canada et j'ai eu mon visa de 6 mois sans problème! (suis Algérienne) Est-ce que tu as dit pkoi tu y venais ou si tu avais un endroit ou rester? Merci de m'avoir répondu, c'est gentil. Je t'en prie, c'est rien. J'ai rempli le formulaire de demande de visa et joint les pièces demandées. Et oui j'y ai mis toutes les pièces justificatives de où j'allais et chez qui. Ton ami a-t-il de la famille au Canada? c'est peut-être plus simple que ce ne soit pas toi qui l'invites. Je rajoute en insistant qu'une bonne situation professionnelle et financière sont un atout dans la demande (ils demandent entre autres de mettre les trois dernières fiches de paie sans parler de l'attestation de fonction). Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour à tous, Je vous lis régulièrement vos vies sont fascinantes. Je ne suis qu'a mes débuts, cela fait environ 2 mois que je communique avec un Algérien. Est-ce qu'il y a un moyen pour que lui puisse venir me voir? Y-a-t'il une façon pour que ses démarches soient plus rapides? Y a t'il des changements en 2010 qui accélère les démarches. Je vous remercie d'avance J'attends de vos nouvelles Cassidy si tu tiens a lui, cest mieux d aller toi meme pour une premiere tete a tete, que de risquer et l inviter ici sans te rassurer de ses intentions. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 1 juillet 2010 Habitués Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je vous lis régulièrement vos vies sont fascinantes. Je ne suis qu'a mes débuts, cela fait environ 2 mois que je communique avec un Algérien. Est-ce qu'il y a un moyen pour que lui puisse venir me voir? Y-a-t'il une façon pour que ses démarches soient plus rapides? Y a t'il des changements en 2010 qui accélère les démarches. Je vous remercie d'avance J'attends de vos nouvelles Cassidy si tu tiens a lui, cest mieux d aller toi meme pour une premiere tete a tete, que de risquer et l inviter ici sans te rassurer de ses intentions. Oui oui ... c'est sur que c'est moins dangereux pour elle de faire 7 heures de vol, de se trouver dans un pays inconnu, alors qu'on n'y connait personne et qu'elle ne devra compter que sur elle-même si il y a des pépins Modifié 1 juillet 2010 par Lilideslacs Citer
payback Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour à tous, Je vous lis régulièrement vos vies sont fascinantes. Je ne suis qu'a mes débuts, cela fait environ 2 mois que je communique avec un Algérien. Est-ce qu'il y a un moyen pour que lui puisse venir me voir? Y-a-t'il une façon pour que ses démarches soient plus rapides? Y a t'il des changements en 2010 qui accélère les démarches. Je vous remercie d'avance J'attends de vos nouvelles Cassidy si tu tiens a lui, cest mieux d aller toi meme pour une premiere tete a tete, que de risquer et l inviter ici sans te rassurer de ses intentions. Oui oui ... c'est sur que c'est moins dangereux pour elle de faire 7 heures de vol, de se trouver dans un pays inconnu, alors qu'on n'y connait personne et qu'elle ne devra compter que sur elle-même si il y a des pépins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ces interventions vomitives ???????????????? aidez les gens ne leur faites pas peur il ya milles façon de dire fait attention à toi prend tes précaution , donner des conseils pratiques , j'ai l'impression qu'il ya des membres comme toi qui ne font que ca mettre la terreur ,démoraliser les gens regarde la gamine lit ce qu'elle dis APPREND à parler au gens ,DITES DU BIEN OU TAISEZ VOUS . Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 3 juillet 2010 Habitués Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour à tous, Je vous lis régulièrement vos vies sont fascinantes. Je ne suis qu'a mes débuts, cela fait environ 2 mois que je communique avec un Algérien. Est-ce qu'il y a un moyen pour que lui puisse venir me voir? Y-a-t'il une façon pour que ses démarches soient plus rapides? Y a t'il des changements en 2010 qui accélère les démarches. Je vous remercie d'avance J'attends de vos nouvelles Cassidy si tu tiens a lui, cest mieux d aller toi meme pour une premiere tete a tete, que de risquer et l inviter ici sans te rassurer de ses intentions. Oui oui ... c'est sur que c'est moins dangereux pour elle de faire 7 heures de vol, de se trouver dans un pays inconnu, alors qu'on n'y connait personne et qu'elle ne devra compter que sur elle-même si il y a des pépins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ces interventions vomitives ???????????????? aidez les gens ne leur faites pas peur il ya milles façon de dire fait attention à toi prend tes précaution , donner des conseils pratiques , j'ai l'impression qu'il ya des membres comme toi qui ne font que ca mettre la terreur ,démoraliser les gens regarde la gamine lit ce qu'elle dis APPREND à parler au gens ,DITES DU BIEN OU TAISEZ VOUS . Pour une personne nouvellement inscrite sur ce forum, que savez vous ce que JE fais oû ce que d'autres font ? Lisez bien mon intervention ... il était en réponse, non pas à l'auteure de ce fil, mais bien au message de Arcelor. Je relevais simplement que question "dangerosité" l'autre solution n'était guère mieux. Et effectivement ... ce n'est pas donné à tout le monde de s'adresser aux gens sans les agresser ... sur ce point ... vous faites fort ... pour un premier message. Citer
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 3 juillet 2010 Habitués Posté(e) 3 juillet 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ces interventions vomitives ???????????????? aidez les gens ne leur faites pas peur il ya milles façon de dire fait attention à toi prend tes précaution , donner des conseils pratiques , j'ai l'impression qu'il ya des membres comme toi qui ne font que ca mettre la terreur ,démoraliser les gens regarde la gamine lit ce qu'elle dis APPREND à parler au gens ,DITES DU BIEN OU TAISEZ VOUS . Pour une personne nouvellement inscrite sur ce forum, que savez vous ce que JE fais oû ce que d'autres font ? Lisez bien mon intervention ... il était en réponse, non pas à l'auteure de ce fil, mais bien au message de Arcelor. Je relevais simplement que question "dangerosité" l'autre solution n'était guère mieux. Et effectivement ... ce n'est pas donné à tout le monde de s'adresser aux gens sans les agresser ... sur ce point ... vous faites fort ... pour un premier message. L'équipe de modération est consciente de ce fléau qui sévit sur le forum depuis quelque temps. Un habitué se crée un second pseudo pour engueuler à sa guise un autre forumeur sans risque d'égratigner le vernis de sa belle et vertueuse image au long cours. Je ne vous dis pas à quel point cette pratique me semble peu honorable et sans courage.... Je ferme ce nouveau compte et salue au passage Lilideslacs qui a toujours su être à la hauteur, respectueuse et empathique et surtout, sans agressivité et subterfuge. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ces interventions vomitives ???????????????? aidez les gens ne leur faites pas peur il ya milles façon de dire fait attention à toi prend tes précaution , donner des conseils pratiques , j'ai l'impression qu'il ya des membres comme toi qui ne font que ca mettre la terreur ,démoraliser les gens regarde la gamine lit ce qu'elle dis APPREND à parler au gens ,DITES DU BIEN OU TAISEZ VOUS . Pour une personne nouvellement inscrite sur ce forum, que savez vous ce que JE fais oû ce que d'autres font ? Lisez bien mon intervention ... il était en réponse, non pas à l'auteure de ce fil, mais bien au message de Arcelor. Je relevais simplement que question "dangerosité" l'autre solution n'était guère mieux. Et effectivement ... ce n'est pas donné à tout le monde de s'adresser aux gens sans les agresser ... sur ce point ... vous faites fort ... pour un premier message. L'équipe de modération est consciente de ce fléau qui sévit sur le forum depuis quelque temps. Un habitué se crée un second pseudo pour engueuler à sa guise un autre forumeur sans risque d'égratigner le vernis de sa belle et vertueuse image au long cours. Je ne vous dis pas à quel point cette pratique me semble peu honorable et sans courage.... Je ferme ce nouveau compte et salue au passage Lilideslacs qui a toujours su être à la hauteur, respectueuse et empathique et surtout, sans agressivité et subterfuge. Merci. Citer
Messages recommandés