Habitués lajoie79 Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 slut, je voudrais proceder à l'evaluation comparative des etudes hors quebec,je suis titulaire d'une licence en sciences comptables ma question est:est ce que je dois joindre uniquement mes releves de notes universitaires et le diplome de licence et ajouter aussi les diplomes des classes secondaires merci Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2010 slut, je voudrais proceder à l'evaluation comparative des etudes hors quebec,je suis titulaire d'une licence en sciences comptables ma question est:est ce que je dois joindre uniquement mes releves de notes universitaires et le diplome de licence et ajouter aussi les diplomes des classes secondaires merci Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 slut, je voudrais proceder à l'evaluation comparative des etudes hors quebec,je suis titulaire d'une licence en sciences comptables ma question est:est ce que je dois joindre uniquement mes releves de notes universitaires et le diplome de licence et ajouter aussi les diplomes des classes secondaires merci Obtenir une Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/education/evaluation-comparative/index.html Citer
Habitués global-man Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 et n'envoyez que les copies certifiés conformes mais jamais jamais jamais jamais les originaux Citer
mounou Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 slut, je voudrais proceder à l'evaluation comparative des etudes hors quebec,je suis titulaire d'une licence en sciences comptables ma question est:est ce que je dois joindre uniquement mes releves de notes universitaires et le diplome de licence et ajouter aussi les diplomes des classes secondaires merci veuillez joindre a votre demande tt les diplômes (le bac + la licence) relevés de notes du bac + votre cursus universitaire bonne chance Citer
Messages recommandés