Aller au contenu

A toutes les canadiennes qui parrainent des Algériens !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Macipsa !

Pour le message que je tai envoyé concernant le ftor et le ramadhan cétait juste pour te taquiner, je connais tes convictions lolllllllllwub.gif

Sinon, je ne cautionne pas les insultes, jai horreur du régionalisme, jai eu à travailler dans une région du pays ou tous les nordistes ne sont pas les bienvenues et tu sais ce que je leur disais ? Je suis chez moi jusqu'à la dernière ligne qui nous sépare que ce soit, du Maroc, de la Mauritanie, du Niger, du Mali, de la Lybie ou de la Tunisie, tant que je nai pas franchie cette ligne je suis encore chez moi.

Sinon, même si je ne suis pas kabyle, jai beaucoup damis, en Algérie et en France qui sont mes meilleurs amis et qui sont de la Kabylie. Une particulièrement que je regrette et qui vit en France actuellement, je lai perdue de vue depuis un bon moment déjà et avec qui, je partais souvent chez elle a Tizi .

Jai aussi une grande cousine qui sest mariée depuis plus de 20 ans avec un Kabyle et comme la belle-mère ne parlait que kabyle, en 6 mois elle a appris à parler la langue.

En plus, jadore la musique dIdir lollllllllll.

Macipsa, on est tous des Algériens, ça me chiffonne de voir encore des gens qui parlent de région, chose qui a été créée par les français et qui reste encore ancrée dans les esprits de certaines personnes et même de beaucoup, cest désolant.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Algérie mon amour: je t'adore :wub:

Je hais le régionalisme même si je comprends tout à fait le fait d'être fier d'être d'Alger, Bechar ou encore de LA KABYLIE :lol:

Je suis trop fier de ma région mais mon pays avant tout: Tiens je compte acheter un terrain sur Alger histoire de saccager la ville blanche :P (en plus je suis sérieux je compte acheter un truc en banlieue)

Modifié par macipsa13
Posté(e)

Algérie mon amour: je t'adore wub.gif

Je hais le régionalisme même si je comprends tout à fait le fait d'être fier d'être d'Alger, Bechar ou encore de LA KABYLIE laugh.gif

Je suis trop fier de ma région mais mon pays avant tout: Tiens je compte acheter un terrain sur Alger histoire de saccager la ville blanche tongue.gif (en plus je suis sérieux je compte acheter un truc en banlieue)

Je te souhaite sincèrement de réussir et de trouver ton bonheur en banlieue mais est-ce que tu es au courant du prix du mètre carré a cherraga, el achour, baba hcene, ouled fayet etc,,,,,,,,,,,, cest devenue de limpossible à moins que tu sois riche wink.gif .

Sinon, si vraiment cest du sérieux ton idée, essayes de voir dans la wilaya de Tipaza, tu auras plus de chance de trouver quelque chose a un prix raisonnable.

• Habitués
Posté(e)

Algérie mon amour: je t'adore wub.gif

Je hais le régionalisme même si je comprends tout à fait le fait d'être fier d'être d'Alger, Bechar ou encore de LA KABYLIE laugh.gif

Je suis trop fier de ma région mais mon pays avant tout: Tiens je compte acheter un terrain sur Alger histoire de saccager la ville blanche tongue.gif (en plus je suis sérieux je compte acheter un truc en banlieue)

Je te souhaite sincèrement de réussir et de trouver ton bonheur en banlieue mais est-ce que tu es au courant du prix du mètre carré a cherraga, el achour, baba hcene, ouled fayet etc,,,,,,,,,,,, cest devenue de limpossible à moins que tu sois riche wink.gif .

Sinon, si vraiment cest du sérieux ton idée, essayes de voir dans la wilaya de Tipaza, tu auras plus de chance de trouver quelque chose a un prix raisonnable.

En fait ce n'est pas mon idée mais celle de ma femme :angry:

Et c'est à moyen terme qu'on compte en acheter.

Aussi bizarre que ça puisse paraitre: j'aurais préféré Béjaia :innocent:

Tipaza c'est un petit bijou et j'aime bien mais question sécurité, t'en penses quoi? :unsure:

Je ne suis si rassuré que ça!

Merci pour tes conseils.

Posté(e) (modifié)

Bejaia c'est jolie j'aime beaucoup. Pour Tipaza ya absolument rien a craindre et en plus c'est tres beau.

Modifié par Algerie mon amour
Posté(e)

Et puis comme ca, quand tu iras manger du poisson frais au port de Bouharoun, tu penseras a moi wub.gif

• Habitués
Posté(e)

je suis de la Kabylie <_< et je suis entièrement ALGÉRIEN. Alger n'est pas exclusive aux intellos :innocent:

Papa (qui est un kabyle natif de Kabylie) a toujours affirmé que la plupart des intellectuels algériens sont des kabyles :P

:lol:

Une chose est sûre, sa fille Feribest en est une :wub: Je suis intimement convaincu :B)

:blush:c'est zontilllllllllllllllllllllllll Macipsa, je n'ai aucun doute que tu le sois aussi :P

Posté(e)

je suis de la Kabylie dry.gif et je suis entièrement ALGÉRIEN. Alger n'est pas exclusive aux intellos innocent.gif

Papa (qui est un kabyle natif de Kabylie) a toujours affirmé que la plupart des intellectuels algériens sont des kabyles tongue.gif

laugh.gif

Une chose est sûre, sa fille Feribest en est une wub.gif Je suis intimement convaincu cool.gif

blush.gifc'est zontilllllllllllllllllllllllll Macipsa, je n'ai aucun doute que tu le sois aussi tongue.gif

Feribest, je crois que le careme t'a vraiment mise a terre, tu n'arrives meme plus a articuler laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Feribest, je crois que le careme t'a vraiment mise a terre, tu n'arrives meme plus a articuler laugh.gif

:rofl:

Posté(e)

rofl.gif

Tu as vu maci, tout le monde est parti manger , il ne reste que nous 2 smile.gif