Habitués pninon Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour, Si le coeur vous en dit. http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.mfe.org%2Fforums%2Findex.php%3Ftopic%3D243529.0&h=f9abdQVBww9f7P-VuJ2tcULHjHw A bientôt. Pierre. Citer
Habitués munetta Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 dommage on part pas encore, mais ceux qui ce sont inscrits vont tous sur Montréal, je pense que la télé va prendre des gens qui vont s'installer ailleurs que Montréal ou Québec ville. Citer
Habitués egedan Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 j'aurais bien proposé mais je ne rentre dans aucun des cadres je ne pars pas cet été et je ne suis pas une famille..... Citer
Habitués Misterben Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Ha, tiens, nous on part cet été Mais on est un peu timide tout de même et on n'est pas une famille, juste un couple. (quoi que, avec le chat... ) Faut voir... Modifié 30 juin 2010 par Misterben Citer
tycalau Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Nous aurions bien aimé témoingner (le départ est pour dans 5 jours), mais impossible de s'inscrire sur le site. A chaque fois aprés la confirmation, page blanche, erreure 501, pas de réponse au courriel envoyé au site. Sommes nous les seuls à ne pas avoir pu s'inscrire ? C'est dommage car pour le moment il n'y a pas beaucoup de réponses à la demande, et même si chaque immigration est différente, il y a toujours des informations utiles à retirer d'un témoignage. Citer
Habitués munetta Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 moi quand j'aurais mes papiers! Citer
Taraness Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Ha, tiens, nous on part cet été Mais on est un peu timide tout de même et on n'est pas une famille, juste un couple. (quoi que, avec le chat... ) Faut voir... Mdr, vous pouvez tenter qui c'est!!! Citer
Messages recommandés