saide Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour tout le monde, Le traitement dossier de mon dossier de parrainage est commencé le 26 Mai, et toujours pas de nouvelles et je voulais savoir si parmis vous dont cette date approche de la mienne, si vous avez eu l'appel de l'ambassade pour le visa. J'aimerai avoir les dates pour pouvoir faire la comparaison. Merci de me repondre et allah ysahel. Citer
Habitués kayane Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 salut saide! notre date de traitement a nous cest le 11 mai et tjrs pas de nouvelles mais te inquite pas a rabat ca bouge dernierment, ya plusiers membres du forum que leur debut de traitement c en avril et ils ont deja eu l'appelle de l embassade alors inchaalah cest nous le prochianne vue que mtn ils sont rendue au mois de avril! bonne chance Citer
saide Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Posté(e) 29 juin 2010 salut saide! notre date de traitement a nous cest le 11 mai et tjrs pas de nouvelles mais te inquite pas a rabat ca bouge dernierment, ya plusiers membres du forum que leur debut de traitement c en avril et ils ont deja eu l'appelle de l embassade alors inchaalah cest nous le prochianne vue que mtn ils sont rendue au mois de avril! bonne chance Merci Kayane, J'Espere qu'on va avoir de bonnes nouvelles très bientôt inchallah, car c'est trop stressant et la vie n'a aucun gout sans l'autre moitié. Donnes moi de vos nouvelles. Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Salut, Ma date de debut de traitement est le 05 Mai et je n'ai pas encore reçu l'appel de Rabat, selon le deputé notre date de rappel est pour le 01 Aout, donc il se peut qu'on aie une nouvelle avant. En tt cas j'espere parce que la vie est incroyablement difficile sans l'autre moitié. Amicalement; Cielin Citer
fleur123 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour la date du traitement a rabat de mon mari le 19avril pas encore eu de reponse juste un appel au debut du mois de juin pour faxer la prorogation du passeport ca m'inquiete parceque j'ai vu qqn son debut de traitement etait le 15avril et il a recu lapel il ya 2 sem j'espere que ca va etre pour tres tres bientot (couple 100% marocain) bonne chance a nous tous Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 Moi traitement en octobre 2009 et j'ai toujours pas de nouvelles hihihi, alors armé vous de patience Citer
Habitués La gamine Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 Moi traitement en octobre 2009 et j'ai toujours pas de nouvelles hihihi, alors armé vous de patience Ma chère momo, je te met dans mes prières tout les soirs ma chérie, inchalah le prochain visa est pour toi ma belle ! Citer
saide Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Posté(e) 30 juin 2010 Bonsoir les amis, On va se souhaiter bonne chance et on se tient au courant si on a des nouvelles. Merci les amis. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 Moi traitement en octobre 2009 et j'ai toujours pas de nouvelles hihihi, alors armé vous de patience Ma chère momo, je te met dans mes prières tout les soirs ma chérie, inchalah le prochain visa est pour toi ma belle ! Merci la gamine... Tous les midis quand j'arrive du travail j'espère et espère que ils auront au moins appelé pour donner des nouvelles quelques choses, mais chaque fois juste un gros rien, le silence absolu... En tout cas, faut faire avec.. bonne journée à toi et à tous les autres. Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 Bonsoir, Rabat bouge beaucoup c'est temps-ci. Mon début de traitement est le 15 mars et mon mari va chercher son visa le 9 juillet Durée du traitement environ 13 semaines . J'espère pour vous un appel bientôt! Je suis de tout coeur avec toi momo et j'espère qu'ils appeleront bientôt ton mari! Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 8 juillet 2010 Habitués Posté(e) 8 juillet 2010 Bonsoir, Rabat bouge beaucoup c'est temps-ci. Mon début de traitement est le 15 mars et mon mari va chercher son visa le 9 juillet Durée du traitement environ 13 semaines . J'espère pour vous un appel bientôt! Je suis de tout coeur avec toi momo et j'espère qu'ils appeleront bientôt ton mari! wow!!! félicitation. Si vite, moi et une amie dont on s'est mariée pratiquement au même moment. On est en attente toutes les deux depuis le début de notre traitement elle depuis 8 oct.2009 et moi depuis 29 oct. 2009 et ça fait maintenant depuis 23 avril que je sais que mon mari est sur la liste pour une entrevue et même notre député nous a dit que le traitement normal est de 10 mois donc probablement pas avant août. Alors je suis sur le cul de voir que vos dossiers sont arrivés bien après nous et que vous avez des nouvelles si vite wow! Je suis contente pour vous mais ça m'inquiète pour nous.... Citer
mosag Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 wow!!! félicitation. Si vite, moi et une amie dont on s'est mariée pratiquement au même moment. On est en attente toutes les deux depuis le début de notre traitement elle depuis 8 oct.2009 et moi depuis 29 oct. 2009 et ça fait maintenant depuis 23 avril que je sais que mon mari est sur la liste pour une entrevue et même notre député nous a dit que le traitement normal est de 10 mois donc probablement pas avant août. Alors je suis sur le cul de voir que vos dossiers sont arrivés bien après nous et que vous avez des nouvelles si vite wow! Je suis contente pour vous mais ça m'inquiète pour nous.... Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 8 juillet 2010 Habitués Posté(e) 8 juillet 2010 wow!!! félicitation. Si vite, moi et une amie dont on s'est mariée pratiquement au même moment. On est en attente toutes les deux depuis le début de notre traitement elle depuis 8 oct.2009 et moi depuis 29 oct. 2009 et ça fait maintenant depuis 23 avril que je sais que mon mari est sur la liste pour une entrevue et même notre député nous a dit que le traitement normal est de 10 mois donc probablement pas avant août. Alors je suis sur le cul de voir que vos dossiers sont arrivés bien après nous et que vous avez des nouvelles si vite wow! Je suis contente pour vous mais ça m'inquiète pour nous.... bonjour tout le monde, pour nous aideer à mieux comprendre le reglement/mentalité interne des agents d'immigration souriante137, (amie à souriante137) et momo1969, pouvez-vous nous dire si vous êtez un couple 100% marocain ou mixte aussi s'il y a une grande difference d'age entre vous (surtour si la femme est plus agée que le monsieur) et aussi d'autres raisons pouvant être la cause de ce retard par rapport bien sure à d'autre dossiers. Merci d'avance NB: je n'ai rien contre la difference d'age seulement qu'au Maroc c'est une chose pas encore bien accepté c-v-d un critere pas à negliger au niveau des agents d'immigration surtout si c'est un couple mixte. Citer
Habitués lila25 Posté(e) 8 juillet 2010 Habitués Posté(e) 8 juillet 2010 bonsoir souriante 137 moi aussi j ai reçu une lettre avec un delais de 7 mois mais je croie ça c est le delais total du traitement des dossiers ici a rabat et aussi cela depend aussi des cas on peux pas savoir comment ils pensent pour juger les cas mais je croie qu il y a des criteres qui font accelerer certains dossiers et vu qu il ya beacoup de nombre de demandes alors la il faut etre tres tres tres patient comme vous dites je vous souhaite une bonne continuation et n oubliez pas un jour inchalah ce cauchemard ce termine bon courage pour tout le monde Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 8 juillet 2010 Habitués Posté(e) 8 juillet 2010 bonsoir souriante 137 moi aussi j ai reçu une lettre avec un delais de 7 mois mais je croie ça c est le delais total du traitement des dossiers ici a rabat et aussi cela depend aussi des cas on peux pas savoir comment ils pensent pour juger les cas mais je croie qu il y a des criteres qui font accelerer certains dossiers et vu qu il ya beacoup de nombre de demandes alors la il faut etre tres tres tres patient comme vous dites je vous souhaite une bonne continuation et n oubliez pas un jour inchalah ce cauchemard ce termine bon courage pour tout le monde Bonsoir Lila25, merci pour les encouragements. Car effectivement nous c'était inscrit 7 mois sur notre lettre et il avait écrit à la main 8 mois par dessus. Et ça fait 8 mois le 29 juin 2010 qu'on attend et depuis le 23 avril que l'ambassade nous a écrit par courriel qu'il est sur la liste pour un entrevue et qu'il n'on pas encore le calendrier et qu'ils allaient nous contacter. Mais ça fait déjà 2 mois de ça . Il me semble que si au moins nous avions un rendez-vous pour son entrevue même si c'est dans plusieurs mois, on serait à quoi s'attendre. C'est l'attente sans rien savoir si est si stressante. On a jamais eu depuis tt ce temps qu'il nous manque quoi que ce soit et c'est la même chose pour mon amie aussi. Alors on s'encourage mutuellement en se disant que s'ils ne nous ont pas rien demandé depuis c'est surement bon signe, qu'au moins il ne manque pas de papier. Alors on se souhaite d'avoir des nouvelles sous peu. Je pense qu'on est plus que dû. Je pense aussi que momo1969 attend depuis aussi longtemps que moi et mon amie. Bientôt momo1969 inchalah, il faut s'encourager. Merci à tous et patience tout le monde. Citer
butherfly Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 salut ns sommes un couple mixte moi plus agée de 10ans qque mois de mon mari et ns en sommes rendu qu`a lenquete securitaire alors patienceeeeeeeeeeeee et moi non plus je ne trouve pas ca juste que certain dossier on deja des reponses ns attendons depuis sept 09 ahhhhhhhh! que des soupires... ALORS courage votre tour aussi viendra à qui sait s`armer Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 wow!!! félicitation. Si vite, moi et une amie dont on s'est mariée pratiquement au même moment. On est en attente toutes les deux depuis le début de notre traitement elle depuis 8 oct.2009 et moi depuis 29 oct. 2009 et ça fait maintenant depuis 23 avril que je sais que mon mari est sur la liste pour une entrevue et même notre député nous a dit que le traitement normal est de 10 mois donc probablement pas avant août. Alors je suis sur le cul de voir que vos dossiers sont arrivés bien après nous et que vous avez des nouvelles si vite wow! Je suis contente pour vous mais ça m'inquiète pour nous.... bonjour tout le monde, pour nous aideer à mieux comprendre le reglement/mentalité interne des agents d'immigration souriante137, (amie à souriante137) et momo1969, pouvez-vous nous dire si vous êtez un couple 100% marocain ou mixte aussi s'il y a une grande difference d'age entre vous (surtour si la femme est plus agée que le monsieur) et aussi d'autres raisons pouvant être la cause de ce retard par rapport bien sure à d'autre dossiers. Merci d'avance NB: je n'ai rien contre la difference d'age seulement qu'au Maroc c'est une chose pas encore bien accepté c-v-d un critere pas à negliger au niveau des agents d'immigration surtout si c'est un couple mixte. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 bonsoir souriante 137 moi aussi j ai reçu une lettre avec un delais de 7 mois mais je croie ça c est le delais total du traitement des dossiers ici a rabat et aussi cela depend aussi des cas on peux pas savoir comment ils pensent pour juger les cas mais je croie qu il y a des criteres qui font accelerer certains dossiers et vu qu il ya beacoup de nombre de demandes alors la il faut etre tres tres tres patient comme vous dites je vous souhaite une bonne continuation et n oubliez pas un jour inchalah ce cauchemard ce termine bon courage pour tout le monde Bonsoir Lila25, merci pour les encouragements. Car effectivement nous c'était inscrit 7 mois sur notre lettre et il avait écrit à la main 8 mois par dessus. Et ça fait 8 mois le 29 juin 2010 qu'on attend et depuis le 23 avril que l'ambassade nous a écrit par courriel qu'il est sur la liste pour un entrevue et qu'il n'on pas encore le calendrier et qu'ils allaient nous contacter. Mais ça fait déjà 2 mois de ça . Il me semble que si au moins nous avions un rendez-vous pour son entrevue même si c'est dans plusieurs mois, on serait à quoi s'attendre. C'est l'attente sans rien savoir si est si stressante. On a jamais eu depuis tt ce temps qu'il nous manque quoi que ce soit et c'est la même chose pour mon amie aussi. Alors on s'encourage mutuellement en se disant que s'ils ne nous ont pas rien demandé depuis c'est surement bon signe, qu'au moins il ne manque pas de papier. Alors on se souhaite d'avoir des nouvelles sous peu. Je pense qu'on est plus que dû. Je pense aussi que momo1969 attend depuis aussi longtemps que moi et mon amie. Bientôt momo1969 inchalah, il faut s'encourager. Merci à tous et patience tout le monde. Pas le choix d'attendre et de s'encourager, quoi faire d'autre pffffffff... Notre début de traitement à Rabat est le 16 octobre 2009. La dernière fois que j'ai parlé à l'adjointe du député, elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas car il n'y avait aucune date de rappel d'inscrit au dossier, seulement entrevue à venir. Vraiment les ambassades je ne sais pas comment il fonctionne, c'est illogique leur façon de fonctionner. Citer
saide Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour les amis, Je vois que ça n'a pas bougé depuis deux semaines!!! quelqu'un a des bonnes nouvelles pour nous remonter le moral. Allah ysahel et bonne chance Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour les amis, Je vois que ça n'a pas bougé depuis deux semaines!!! quelqu'un a des bonnes nouvelles pour nous remonter le moral. Allah ysahel et bonne chance Bonjour Saide, Apres Fleur123 dont le debut de traitement a été le 19 avril et qui a eu Visa pour son mari le mercredi dernier, normalement j'ai la date qui suit dans le groupe, puisque le traitement a commencé pour moi le 05 Mai. J'espere de tout coeur avoir une bonne nouvelle cette semaine et tjrs rien, j'ai besoin de booste. Allah ysehel 3lina kamline yarbi. Amicalement Cielin, Citer
Messages recommandés