ferny Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour à tous, je voudrais avoir des information sur la possibilité de valider le visa d'un mineur ( enfant de 2ans) sans qu'il ne soit present. precisemment je voudrais faire un voyage allé et retour bientot, pour quelqus semaines sans mon fils, est ce possible de valider son visa?? ou alors qu'elle son les possibilités pour proroger le visa d'un enfant, mon mari a déja validé le sien, je compte valider le mien bientot mais sans mon fils( normalement nous avions jusqu'au 21 octobre, mais je ne pense pas qu'il puisse voyager à ce moment), pourtant nous comptons nous installer véritablement l'année prochaine. Please j'attends vos reponses, suggestions, Merci bien!! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 28 juin 2010 Habitués Posté(e) 28 juin 2010 non c'est pas possible la personne doit etre presente pour valider son visa et il n'est non plus pas possible de le prolonger, 1 an apres la VM c'est normalement suffisant. kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués babouche Posté(e) 28 juin 2010 Habitués Posté(e) 28 juin 2010 Ce n'est pas possible, il faut qu'il se rende au Canada avant la date limite du Visa indiquée sur l'autocollant dans son passeport. Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 28 juin 2010 Habitués Posté(e) 28 juin 2010 non c'est pas possible la personne doit etre presente pour valider son visa et il n'est non plus pas possible de le prolonger, 1 an apres la VM c'est normalement suffisant. faudrait déjà qu'ils envoient cette saloperie de brune Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 non c'est pas possible la personne doit etre presente pour valider son visa et il n'est non plus pas possible de le prolonger, 1 an apres la VM c'est normalement suffisant. faudrait déjà qu'ils envoient cette saloperie de brune On te sent légèrement stessé rich@rd Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 28 juin 2010 Habitués Posté(e) 28 juin 2010 non c'est pas possible la personne doit etre presente pour valider son visa et il n'est non plus pas possible de le prolonger, 1 an apres la VM c'est normalement suffisant. faudrait déjà qu'ils envoient cette saloperie de brune On te sent légèrement stessé rich@rd juste un peu Citer
Messages recommandés