Habitués lila25 Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 bonsoir acharkaluv ouiiiii felcicitation pour toi voila ça signifie que tu aura ton avisa bientot inchalah ; je vous souhaite tout le bonheur et la joie du monde et pour tout le monde ici Citer
fleur123 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Felcitations et alf mabrouk c le visa inchallah Citer
Habitués kayane Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 wow felisitation ca ete vite fait tu est chanceux de avoir passer vite de meme!! Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 salut tous le monde.Achakarluv essam,félicitations.le fait d entendre ces nouvelles apporte l air de l espoire dans ce forum.ca avance pour les couples de meme pays surtout,bonne chance pour les autres. Citer
Achakarluv Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 Yeeeeeeeeeeeppppp Le visa est recue oukbaal tout le monde yarab. vissssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Merci encore a tout le mondeeeeeee Pour votre informtion: Marocains 100% tous les deux. Traitement federal Recu du dossier a mississauga: 7 avril , 2010 Accepté par Misissauga: 21 mai 2010 Debut traitement à Rabat: 2 Juin 2010 Issue du visa: 9 Juillet 2010. Merci. Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 1000000000000000000 Mebrouk, tu ne peux pas savoir combien je suis contente pour vous deux.. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et n'oubliez jamais de prier pour nous! Felicitations encore et encore! Cielin Citer
Habitués lila25 Posté(e) 9 juillet 2010 Habitués Posté(e) 9 juillet 2010 tres contente pour vous achakarluv 1000 mabrouk Citer
verojama Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Salut tout le monde, La famille de ma femme a recu un appel pour que ma femme se presente le mois de Juillet au bureau de visa. La femme qui a appellé de L'ambassade, a juste informé ma belle mere que c'est pour le visa sans donner plus de details. Alors, on veut savoir si d'autres personnes ont recu le meme appel? qu'est ce que lui ont dit d'apporter? ou bien juste apporter le passport. STP on cherche plus de details. Juste pour information, le traitement de notre dossier a commencé le debut d'Avril et le traitement à Rabat le debut de Juin. On est tous les deux Marocains. Qu est ce que vous pensez?? merci pour vovtre réponses. Merci beaucoup. felisitaion tien nous au courant stp je vous shouite bonne chance pour demain Allo Forum mois aussi jattend mon beau mari ...on viens de recevoir notre csq le 6juin-2010 alors 2etapes fini ...maintenant just attendre Rabat....ouffff que cest long ......insha allah bientot........... Citer
Habitués lila25 Posté(e) 9 juillet 2010 Habitués Posté(e) 9 juillet 2010 bonsoir verojama stp tu peux nous dire qu elle est le debut de traitement de ton dossier a rabat et quand est c que vous avez envoyez la demande pour la CSQ ?? svp Citer
mosag Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 salam tout le monde Aller un petit Up amicalement, Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Je veux recevoir un appel de RABATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT...je veux mon visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....... Citer
Habitués kayane Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 moi aussi aller rabat bougeeeeeeeeeeeee ca fait comme 3 semaine que rabat dort .......... Citer
Habitués lila25 Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 eh ouiiiii c la periode des congés Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 rabat boooooooooooooooooouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
verojama Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 bonsoir verojama stp tu peux nous dire qu elle est le debut de traitement de ton dossier a rabat et quand est c que vous avez envoyez la demande pour la CSQ ?? svp [/quote okay on a deposer le 11 mai pour csq....2semaines plus tard jai appeler il mont dit que il y a 1document manquante mais je suis sure que je lai mis....cette journee meme recu dans la poste ce document pour renvoyer et apres le 6juin recu CSQ....Daba cest l'attente de Rabat est mon traitement a commencer le 12Mai,2010...Insha allah nous aussi on va entendre des bonnes nouvelles beintot ..a tous l'appel et leur visa pour rejoindre leur amours......... Citer
Messages recommandés