Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

La famille de ma femme a recu un appel pour que ma femme se presente le mois de Juillet au bureau de visa. La femme qui a appellé de L'ambassade, a juste informé ma belle mere que c'est pour le visa sans donner plus de details. Alors, on veut savoir si d'autres personnes ont recu le meme appel? qu'est ce que lui ont dit d'apporter? ou bien juste apporter le passport. STP on cherche plus de details.

Juste pour information, le traitement de notre dossier a commencé le debut d'Avril et le traitement à Rabat le debut de Juin. On est tous les deux Marocains. Qu est ce que vous pensez?? merci pour vovtre réponses.

Merci beaucoup.

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

La famille de ma femme a recu un appel pour que ma femme se presente le mois de Juillet au bureau de visa. La femme qui a appellé de L'ambassade, a juste informé ma belle mere que c'est pour le visa sans donner plus de details. Alors, on veut savoir si d'autres personnes ont recu le meme appel? qu'est ce que lui ont dit d'apporter? ou bien juste apporter le passport. STP on cherche plus de details.

Juste pour information, le traitement de notre dossier a commencé le debut d'Avril et le traitement à Rabat le debut de Juin. On est tous les deux Marocains. Qu est ce que vous pensez?? merci pour vovtre réponses.

Merci beaucoup.

Le mieux se serait que ta femme rappelle l'ambassade pour avoir plus de précisions.. Bonne journée

Posté(e)

A mon avis il faut rappeler l'ambassade ou se deplacer sur placer pour connaitre le vrai motif de l'appel.Car sans vouloir decourager le delai me semble tres court pour la delivrance d'un visa.

En tout cas, j'espere que c'est le cas et que vous vous reunissez le plutot possible, car dernierement rien n'etonne dans le BVC de Rabat.

Je vous souhaite bcp de bonheur.

Cielin.

• Habitués
Posté(e)

archakarluv bonjour a mon avis il faut appler l embassade pour avoir plus d infos

dis moi stp est c qu il s agit d un parrainage quebec maroc ?

bon courage pour toi

Posté(e)

Merci bcp pour les premieres reponses.

On a essayer de les contacter mais pas de chance. Est ce que vous avez eu la chance de parler avec qcq a l'ambassade et quoi le numero ???. Pour Lila25, il s'agit d'un parrainage Ontario-Maroc.

Je suis pas vraiment inquiet car j'ai entendu qcq a recu le meme appel pour le mois de juillet et pour les meme delais un peu pres. C'est juste avoir plus de details et savoir quels documents ma femme doit prendre avec elle.

Merci à tout le monde et allah yashal pour tout le monde.

archakarluv bonjour a mon avis il faut appler l embassade pour avoir plus d infos

dis moi stp est c qu il s agit d un parrainage quebec maroc ?

bon courage pour toi

Posté(e)

salut , lembassad c dernier temps bouge bien

ils on appeler pas mal de perssonne pour avoir leur visa, dans un déli qui surpri tous le monde

ils mon appeler aussi pour avoir mon visa , bon c'est ca ce que la madame ma dit ( elle ma donner un rendez pour recuperé ton visa apporte ton pasport , elle ma rien dit sur les prouve ni rien autre a apporté, ca ma surpris, je suis encore surpris, mon rendez vous c le 01/07 ,

jesper inchallah avoir mon visa pour rejoindre ma femme.

je connais aussi 2 ou 3 personne sur ce forum qui son dans la meme setuation.

Posté(e)

Si c'est Ontario ça va etre le visa, je peux te suggerer quelque chose, contactes ton deputé parce que certainement ils vont lui fournir des infos sur l'etat d'avancement de ta demande.

Amicalement,

Cielin

Posté(e)

salut Cielin,

oui c Ontario, jesper vraiment que c'est le visa yessssssssssss

inchaellah je seré avec ma femme bientot

demander a dieu il ecote bien ;-)

bonne chance a tous le monde.

Posté(e)

Inchallah, juste prepares tes valises :) et tout le bonheur à toi..

Posté(e)

merci cielin,

inchaeallah ton tour sera trés bientot.

et pour tous le monde.

d3iw m3aya llah yjazikom bikhir

Posté(e)

merci cielin,

inchaeallah ton tour sera trés bientot.

et pour tous le monde.

d3iw m3aya llah yjazikom bikhir

Bonjour tout le monde,

Inchallah tout va etre bien pour tout le monde yarab. Tu as reason Issam, j ai un ami qui a recu le meme appel pour la fin de Juillet comme j'ai dit avant. je vous souhaite de bonne chance pour le Jeudi (1/7). Inchallah bientot, c'est la preparation des valises pour le Canada. N'oublie pas de nous informer du deroulement ton rencontre du Jeudi.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

bon courage issam inchalah tu aura de bonne nouvelle

Posté(e)

Que de bonnes nouvelles Inchallah, juste twekel 3la sidi rebbi

• Habitués
Posté(e)

salut , lembassad c dernier temps bouge bien

ils on appeler pas mal de perssonne pour avoir leur visa, dans un déli qui surpri tous le monde

ils mon appeler aussi pour avoir mon visa , bon c'est ca ce que la madame ma dit ( elle ma donner un rendez pour recuperé ton visa apporte ton pasport , elle ma rien dit sur les prouve ni rien autre a apporté, ca ma surpris, je suis encore surpris, mon rendez vous c le 01/07 ,

jesper inchallah avoir mon visa pour rejoindre ma femme.

je connais aussi 2 ou 3 personne sur ce forum qui son dans la meme setuation.

WOW felsitation pour l appelle est que tu peux nous dire ton debut de traitement stp :) tien nous au courant a bientot et bonne chance pour jeudi

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

Merci beaucoup.

felisitaion tien nous au courant stp je vous shouite bonne chance pour demain :)

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, J'ai verifie le site du CIC et voila je que j'ai trouvé:

Permanent Residence We started processing ******'s application on June ***, 2010. Medical results have been received. A decision has been made on *******'s application. The office will contact ****** concerning this decision.

Voila le dernier update du site pour notre application. Qu'est ce que vous pensez? ma femme a deja recu un appel pour un rendez vous pour ce mois.

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, J'ai verifie le site du CIC et voila je que j'ai trouvé:

Permanent Residence We started processing ******'s application on June ***, 2010. Medical results have been received. A decision has been made on *******'s application. The office will contact ****** concerning this decision.

Voila le dernier update du site pour notre application. Qu'est ce que vous pensez? ma femme a deja recu un appel pour un rendez vous pour ce mois.

Ca veut dire tout simplement: mabrouk lvisa :)

Vivement les autres inchallah.

Ils avaient commencé le traitement a rabat en kelle date?

Posté(e)

Bonjour Achakarluv, c'est le visa, 10000 mebrouk..

Prepares toi pour l'arrivée de ta moitié, et d3iw m3ana...felicitations encore avec tous mes voeux de bonheur

Posté(e)

J'espere bien. Merci Cielin et Saide et bonne chance pour vous aussi. Le traitement à Rabat à commencer le 2 juin. Si c'est le visa, la totale durée du traitement depuis le debut c'est trois mois. Moi je croyais que ca va prendre bcp du temps et j'ai ete preparé pour ca car j'ai fait la demande 4 mois aprés mon mariage à cause du nouveau passport au Maroc. De toute facon bonne chance à tout le monde ( Allah yasser) et J'espere encore que si le visa :).