Habitués Lokmani Posté(e) 27 juin 2010 Habitués Posté(e) 27 juin 2010 Bonjour; je compte envoyer mon DCSQ dans les 2 mois prochaines. j'ai une éxperience de + 5 ans en Algerie comme comptable exp aquises en Français. jai Bac + 4 licence. je reside légalement (actullement ) a UAE Sharjah depuis peu de temps. est ce que je dois envoyéer mon dossier a BIQ DAMAS Bureau d'immigration du Québec à Damas a/s de l'Ambassade du Canada 38, Autostrade Mezzeh C.P. 3394 Damas Syrie ou BIQ MAGHREB au Québec. Direction de l'immigration économique Maghreb 285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15 Montréal (Québec) H2Y 1T8 Canada Qlest vos conseilles mes amis? et moi je veux l'enverrai a BIQ DAMAS pour moins de délais. je pense le delais de Emirates est 6 mois comme en europe ou en turk? confirme moi merci pr le tous. Citer
Habitués munetta Posté(e) 27 juin 2010 Habitués Posté(e) 27 juin 2010 slt mets ton post au bon endroit et on te répondra ,dans la partie immigrer au quebec en dessous merci Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 27 juin 2010 Habitués Posté(e) 27 juin 2010 Bonjour, le dossier doit être déposé au niveau de la direction de l´immigration économique du Maghreb au Québec et non pas à Damas.... déja, comment que tu as eu l´idée de poser ton dossier à Damas mon frère....lol Bon courage. Salam Citer
juriste_dz Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour, le dossier doit être déposé au niveau de la direction de l´immigration économique du Maghreb au Québec et non pas à Damas.... déja, comment que tu as eu l´idée de poser ton dossier à Damas mon frère....lol Bon courage. Salam Bonjour, tu m'as l'air d'etre au fait de la question de l'immigration ... pour ma pars je suis completement perdus ... si tu permets.. je suis algerien ... et je voudrais savoir... ou envoyer ma demande ? et surtout est ce ueq je dois envoyer des documents originaux ou juste des copies ( diplomes, attestations ... etc ) MERCI l'ami. Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, le dossier doit être déposé au niveau de la direction de l´immigration économique du Maghreb au Québec et non pas à Damas.... déja, comment que tu as eu l´idée de poser ton dossier à Damas mon frère....lol Bon courage. Salam Bonjour, tu m'as l'air d'etre au fait de la question de l'immigration ... pour ma pars je suis completement perdus ... si tu permets.. je suis algerien ... et je voudrais savoir... ou envoyer ma demande ? et surtout est ce ueq je dois envoyer des documents originaux ou juste des copies ( diplomes, attestations ... etc ) MERCI l'ami. slt nan tu dipose ton dossier au niveau biq du damas Citer
Habitués Lokmani Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, le dossier doit être déposé au niveau de la direction de l´immigration économique du Maghreb au Québec et non pas à Damas.... déja, comment que tu as eu l´idée de poser ton dossier à Damas mon frère....lol Bon courage. Salam Bonjour, tu m'as l'air d'etre au fait de la question de l'immigration ... pour ma pars je suis completement perdus ... si tu permets.. je suis algerien ... et je voudrais savoir... ou envoyer ma demande ? et surtout est ce ueq je dois envoyer des documents originaux ou juste des copies ( diplomes, attestations ... etc ) MERCI l'ami. bjr tu dois envoyer seulement des photocopies légalisé à L'APC . tu garde l'originaux au moment de l'entreview a Tunis Citer
Habitués Lokmani Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, le dossier doit être déposé au niveau de la direction de l´immigration économique du Maghreb au Québec et non pas à Damas.... déja, comment que tu as eu l´idée de poser ton dossier à Damas mon frère....lol Bon courage. Salam Bonjour, tu m'as l'air d'etre au fait de la question de l'immigration ... pour ma pars je suis completement perdus ... si tu permets.. je suis algerien ... et je voudrais savoir... ou envoyer ma demande ? et surtout est ce ueq je dois envoyer des documents originaux ou juste des copies ( diplomes, attestations ... etc ) MERCI l'ami. bjr tu dois envoyer seulement des photocopies légalisé à L'APC . tu garde l'originaux au moment de l'entreview a Tunis en ce qui concerne l'adresse 3ala hssab 3ilmi BIQ damas http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/damas/coordonnees.html si non BIQ MAGHREB Adresse Bureau d'immigration du Québec à Damas a/s de l'Ambassade du Canada 38, Autostrade Mezzeh, C.P. 3394 Damas SYRIE Téléphone : (963.11) 611.6851 ou 611.6692 Télécopieur : (963.11) 613.1600 Courriel : formulaire de courriel ou biq.damas@micc.gouv.qc.ca (N'oubliez pas de mentionner votre adresse postale lorsque vous utilisez le courrier électronique.) si tu es en Algerie tu dois ;envoi http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/liste-documents.html Adresse Direction de l'immigration économique International Service Amérique du Nord et Maghreb Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA des formulaires et documents à joindre à votre demande officielle d.doc Citer
Habitués cassis Posté(e) 9 juillet 2010 Habitués Posté(e) 9 juillet 2010 tu veux faire du tourisme au Québec ou bien, t'installer, vivre et y travailler? si c'est seulement pour du tourisme, tu es dans la bonne section du forum sinon, tu n'es pas au bon endroit. pour cela, il y a la section: "Immigrer, vivre et travailler au Québec" Citer
Habitués Lokmani Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) tu veux faire du tourisme au Québec ou bien, t'installer, vivre et y travailler? si c'est seulement pour du tourisme, tu es dans la bonne section du forum sinon, tu n'es pas au bon endroit. pour cela, il y a la section: "Immigrer, vivre et travailler au Québec" XXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 13 juillet 2010 par ZEMIDA La langue utilisée sur ce forum doit être le français ! Citer
Messages recommandés