Aller au contenu

Nouvelles instructions ministérielles CIC du 26 Juin 2010


Paco

Messages recommandés

Bonjour,

j`ai une question qui concerne plus ma sur que moi même.

ma sur est diplômée en pharmacie et est responsable marketing dans un groupe pharmaceutique français (numéro 3 mondial) avec plus de 6 ans d`expérience. son marie, est quant a lui medecin gastro enterologue et hépatologue.

vu que leurs domaine d`affectivité est présent sur la liste. je suppose donc que leurs diplomes sont reconnus au Canada? et que si ils partent la bas, c`est pour exercer en tant que tel?

un grand merci a tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j`ai une question qui concerne plus ma sur que moi même.

ma sur est diplômée en pharmacie et est responsable marketing dans un groupe pharmaceutique français (numéro 3 mondial) avec plus de 6 ans d`expérience. son marie, est quant a lui medecin gastro enterologue et hépatologue.

vu que leurs domaine d`affectivité est présent sur la liste. je suppose donc que leurs diplomes sont reconnus au Canada? et que si ils partent la bas, c`est pour exercer en tant que tel?

un grand merci a tous,

pour un requerant principal,dont son metier figure dans la liste nationale des metiers les plus demandés,il aura pas forcement et obligatoirement le meme travail qu'il avait exerce lors du depot de son dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la gang et bonne fête du canada à tous

AbdelKarim pour l'info relative aux fonds et à leur preuve,je l'ai prise sur le site du CIC.

si tu fais un tour sur le site tu ne louperas pas ce paragraphe

vive le Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cher ami ABDELKRIM , je vois qu'avec la nouvelle liste, la profession enseignant ne figure plus sur la nouvelle liste ??? qu'on est-il avec ton dossier ? est ce que tu as reçu qq chose ?

moi ça fait plus de 4 mois que j'ai renvoyé le dossier au BRC et encore rien du tt ???

là je vois qu'avec l'immigration au CANADA , les choses se compliquent encore plus !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Abdelkarim pour ta réponse.

est ce que tu peux me donner juste une information supplémentaire. si la profession de médecin existe sur la liste. cela veut dire que le diplôme algérien est reconnu. c`est bien cela?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis,est-ce que ça va la vie?

1-pour Cman,merci pour la reponse.

2-pour amastan,les choses ne sont pas regardé par un oeil de reconnaissance,mais par l'oeil des besoins du marché de travail dans le pays,en citant c'est exemple,tu vas certainement comprendre: le diplome d'un ingenieur espagnole est reconnu par les autorités cabadiennes mais si cet ingenieur depose son dossier il recevra un refus categorique(car son metier n'etait pas demandé et cité dans la derniere liste).alors qu'un infirmier marocain(bac+2) aura toutes las chances,meme selon la loi,de voir son dossier d'immigration accepté.pourquoi? car son metier figure dans la liste de la loi 26/06/2010.bref c'est pas un probleme de reconnaissance mais celui des besoins de l economie canadienne.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'expliquer ca SVP ?

Retrait de la catégorie 3 : étudiants ou travailleurs temporaires ayant passé 1 an au canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqu'un peut m'expliquer ca SVP ?

Retrait de la catégorie 3 : étudiants ou travailleurs temporaires ayant passé 1 an au canada.

slt anass99

ils parlent de ceux qui sont déja au canada d'une façon légale depuis 1an autant que étudiant(visa d'étude) ou travailleurs temporaire (ils ont un visa d'une durée spécifique a la durée de leurs contrat de travail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la gang et bonne fête du canada à tous

AbdelKarim pour l'info relative aux fonds et à leur preuve,je l'ai prise sur le site du CIC.

si tu fais un tour sur le site tu ne louperas pas ce paragraphe

vive le Canada

Slt

abdelkarim jté envoyé le lien direct relative aux preuves de fond sur mon last msg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la gang et bonne fête du canada à tous

AbdelKarim pour l'info relative aux fonds et à leur preuve,je l'ai prise sur le site du CIC.

si tu fais un tour sur le site tu ne louperas pas ce paragraphe

vive le Canada

Slt

abdelkarim jté envoyé le lien direct relative aux preuves de fond sur mon last msg

bonsoir les amis ca va denya?

tu peux me renvoyer le lien stp,j'ai rien recu

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la gang et bonne fête du canada à tous

AbdelKarim pour l'info relative aux fonds et à leur preuve,je l'ai prise sur le site du CIC.

si tu fais un tour sur le site tu ne louperas pas ce paragraphe

vive le Canada

Slt

abdelkarim jté envoyé le lien direct relative aux preuves de fond sur mon last msg

bonsoir les amis ca va denya?

tu peux me renvoyer le lien stp,j'ai rien recu

bon courage

ok abdelkarim

lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la gang et bonne fête du canada à tous

AbdelKarim pour l'info relative aux fonds et à leur preuve,je l'ai prise sur le site du CIC.

si tu fais un tour sur le site tu ne louperas pas ce paragraphe

vive le Canada

Slt

abdelkarim jté envoyé le lien direct relative aux preuves de fond sur mon last msg

bonsoir les amis ca va denya?

tu peux me renvoyer le lien stp,j'ai rien recu

bon courage

ok abdelkarim

lien

merci zakiro

Modifié par abdelkarim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les amis

voila y a une chose que j'arrive pas a comprendre dans cette new instruction ?

elle dise "Les présentes instructions ministérielles désignent les demandes dimmigration qui doivent être traitées en priorité." c'est juste aprés l'aperçu ; prioritaire parraport a qui? es ce que c'est parraport au demandeurs qui ont déja déposés leur demande au BRC avec accusé avant le 26 juin 2010 , ou bien parraport au gents de la CSQ ou autres ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les amis

voila y a une chose que j'arrive pas a comprendre dans cette new instruction ?

elle dise "Les présentes instructions ministérielles désignent les demandes d’immigration qui doivent être traitées en priorité." c'est juste aprés l'aperçu ; prioritaire parraport a qui? es ce que c'est parraport au demandeurs qui ont déja déposés leur demande au BRC avec accusé avant le 26 juin 2010 , ou bien parraport au gents de la CSQ ou autres ?

merci.

bonsoir zakiro,

-je crois que cette priorité sera accordée aux dossiers des requérants dont le métier en exercice figure dans la nouvelle liste ministérielle de 26/06.

-pour un requérant qui a déposé son dossier avant le 26/06,on traite le sien rapidement(la priorité) si son métier figure dans la ladite liste.

-comme vous le savez,c'est une loi fédéral,sous-entendant par cela que le Québec n'était pas visé.

bon courage

Modifié par abdelkarim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement