Invité Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 patience, patience!!!!!!!!!!!!!! un jour inchallah chaqun de nous arrivera son tour. toi tu as deposer pas trop loin alors tu as trop attendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués omlima78 Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2010 je vous conseille de prendre trois dose de la patience chaque jours bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ahmed salim Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2010 bonjour tout le monde 40xxx je vous remercies tous a vos commentaire mais le je vous le jure que le chemin est trop long la seule chose c'est que on a choisi ce chemin d'etre immigrer au quebec , vraiment chaqu'un de nous veut fuire et etre loin de chez lui , certe au canada nos frère aussi dises que c'est le deuxième pays , j'espere que les entrevue serons en mois de novembre et décembre 2010 , je commence a etre strésssssé mais il faux de la patieneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeece DSCQ: 11/2008 AR: 11/2008 N°: dossier: 40xxx entrevue: ????? Federal:????? AR federal:???? IVM:????? VM:????? la brune:?????? Visa:??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 bonsoir tt le monde , je voudrais participer dans ce fil de discussion puisque je suis un 412xx, accuse de reception 16 DECEMBRE 2008 .J4ESPERE PASSER mon entrevue inchallah entre mai et juillet 2011. bonne soiree. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés