Opalita Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Pas encore, j'attends le dossier de l'ambassade Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Opalita Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Les délais d'ici sont trop vieux . On parle de 8 mois max pour passer au MARL Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk souriante a réagi à ceci 1 Citer
Opalita Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 La majorité dès dossier de parrainage entre conjoint passe par le MARL quand la raison du refus est mariage non authentique. Il y a mené à qui cela a prit 5 mois pour passer au MARL. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk souriante a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wazoli Posté(e) 17 avril 2016 Habitués Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour Opalita, est-ce que tu as des nouvelles pour l'appel ? car moi aussi le visa de mon mari a été refusé et on ne sais pas quoi faire ? refaire un parrainage ou aller en appel ? Citer
souriante Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 il y a une heure, wazoli a dit : Bonjour Opalita, est-ce que tu as des nouvelles pour l'appel ? car moi aussi le visa de mon mari a été refusé et on ne sais pas quoi faire ? refaire un parrainage ou aller en appel ? Wazoli, la question que tu te poses est légitime. Refaire un parrainage ou aller en appel? Ça depend de chaque cas. Va au moins voir un avocat pendant une heure pour évaluer mieux. Par contre, étant dans la meme situation que toi, je te dirais, même si vous décidez de refaire le parrainage, déposé la demande d'appel vous permettra d'obtenir les notes aux dossiers de l'agent qui a refusé. Vous allez donc avoir plus d'information sur les raisons qui le porte à croire que votre mariage est non authentique. Et ensuite pouvoir déposé un dossier solide. Bonne chance. Ce n'est pas évident. wazoli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wazoli Posté(e) 17 avril 2016 Habitués Posté(e) 17 avril 2016 merci, Je croyais qu'on pouvais voir les notes dans le dossier même sans faire appel .. oufff c'est difficile de réfléchir... Citer
Messages recommandés